AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAXEEN ✖ feels so good being bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:19

✿ Maxeen Seven Hodgkin
Feat jessica stam

22 ans ✿ Américaine ✿ Mannequin ✿ Célibataire ✿ Faithful Souls ✿ Hétérosexuelle


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : un écureuil.
• une saison : le printemps.
• une chanson: bloody beetroots, warp1.9.
• un film : je vais bien ne t'en fais pas.
• une fleur : l'iris.
• une célébrité : moi.
• un pouvoir : téléportation.
• un pays : jamaïque.
• un vêtement : un slim.
• un objet : une guitare.
• une ville : lewis.
• un métier : mannequin.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Disons que j'habite ici depuis 22 ans. Lewis c'est toute ma vie, mon passé, mon présent, mon futur, je ne l'ai jamais quittée, mis à part pour voyager dans de nombreux pays, afin de changer d'air et de voir un peu moult façons de vivre sa vie. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? La pire? Eh bien je dirais... J'ai couché avec le mec de ma meilleure amie, en fait mon ancienne meilleure amie. Elle ne me l'a jamais pardonné ! Ni à son mec d'ailleurs. Après on a légèrement continué à fricoter ensemble, ça a duré quelques mois. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? À vrai dire, c'est un peu dur à l'avouer. J'ai tellement honte. Ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance, mais presque. Alors comme un secret est un secret, je crois que je préfère le garder au fond de moi. Et sinon, tu te fringues comment ? Alors là... Tout dépend du temps, du lieu, de l'heure. Souvent un jean slim, un tee-shirt assez ample, une veste en jean ouverte, un petit accessoire dans les cheveux, chaussures, sac en cuir et hop, le tour est joué. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Ça peut paraître con, mais oui j'ai peur, j'ai peur des esprits. C'est surtout que ça m'est rapidement monté à la tête à cause des nombreux films que j'ai pu voir. Ma peur commence à s'évaporer mais j'ai toujours un oeil autour de moi, surtout dans le noir. Tu fais quoi de ton temps libre ? Mes passions. Une petite guitare, un joint, et en avant la musique. Je fais souvent ça avec mes potes, surtout avant ou après les défilés, étant donné que je suis mannequin. Je consacre aussi énormément à mon travail, car j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.





Dernière édition par Maxeen S. Hodgkin le Sam 23 Juil - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:20




♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ clara
✿ ton âge ☛ 16 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ bonne question, forumactif maybe!
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ vive l'été, et le temps de merde (a)


Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:15

Magnifique avatar ** bienvenue ici MAXEEN ✖ feels so good being bad. 846716
T'as bien raison, temps de merde UU !
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:24

Merci, AmberH. aussi est magnifique ♥
Chez moi il fait à peu près beau qu'en fin de journée et le soir --'
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:39

Bienvenuuue. MAXEEN ✖ feels so good being bad. 846716
Stam. MAXEEN ✖ feels so good being bad. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:54

Stam ! MAXEEN ✖ feels so good being bad. 433476
Ton avatar est magnifique MAXEEN ✖ feels so good being bad. 389806
Bienvenue parmi nous ! MAXEEN ✖ feels so good being bad. 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:15

Bienvenuuue MAXEEN ✖ feels so good being bad. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:04

Bienvenue, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:00

Merci à tous :applaudit:
Vous avez vous aussi de très beaux avatars ♥️
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:48

Bienvenue sur le forum !
Quel trop bon choix d'avatar MAXEEN ✖ feels so good being bad. 403250
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:48

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:53

bonsoir,
où en est cette fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:19

bienvenue jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:55

Stam MAXEEN ✖ feels so good being bad. 846716 :tare: MAXEEN ✖ feels so good being bad. 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche MAXEEN ✖ feels so good being bad. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





MAXEEN ✖ feels so good being bad. Empty
MessageSujet: Re: MAXEEN ✖ feels so good being bad.   MAXEEN ✖ feels so good being bad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXEEN ✖ feels so good being bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit