AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:14

✿ agynese rihannon evans
Feat emma watson

DIX-NEUF ANS ✿ AMÉRICAINE ✿ ETUDIANTE EN LITTÉRATURE ✿ CÉLIBATAIRE ✿ BAD SEEKS ✿ HÉTÉROSEXUELLE




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Lucie.
✿ ton âge ☛ dix-sept ans et toutes mes dents AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 832778
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ ancienne Agynese AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 389806
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? :perversis:


Dernière édition par Agynese R. Evans. le Lun 18 Juil - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:14





Vous savez, on ne choisi pas d’où l’on vient, on ne choisi pas sa famille. Parfois, on naît dans dans des familles horribles, qui ne nous donne même pas un peu d’amour, parfois, on naît, mais on se retrouve directement sans famille car pour nos parents, nous sommes une stupide erreur de jeunesse. Heureusement, moi, je suis tombée dans la bonne famille. Celle qui vous accueil à bras ouvert, celle qui vous fait vivre un véritable compte de fée, celle qui vous apporte du bonheur et de la joie. Je suis consciente que j’ai beaucoup de chance car, en plus d’avoir une famille incroyable, nous avons de l’argent. Nos parents ne cessaient de nous répéter que la vie qui s'offrait à nous allait nous chérir et nous accueillir les bras grands ouvert et à vrai ils ne se sont pas vraiment trompés. Mais quand on regarde dans la rue, les centaines de gens chercher désespérément un peu de nourrir et mendier un peu d'argent, on se rend vite compte que la vie ne nous aide pas et qu'elle ne nous apporte que du malheur. Si vous savez à quel point je suis désemparée de voir une telle chose. Ca me met hors de moi. Mais je ne sais rien faire pour les aider, malheureusement. Quand je vois ça, je me répète sans cesse que j’ai de la chance, une chance immense, d’avoir un père et une mère aimant et là pour moi, mais surtout d’avoir une sœur incroyablement belle et adorable avec moi. Ma sœur, c’est Ginny. Elle est plus agée que moi, c’est vrai, mais jamais elle ne m’a tournée le dos, au contraire. Elle m’a toujours supportée, elle m’a toujours aidée, .. Je ne suis rien sans elle. Si je la perds, je n’ai plus rien. Mais cessons de bavarder et passons aux choses plus sérieuses. Je suis née voilà maintenant dix-neuf ans, dans une charmante ville du nom de Lewis. Cette ville, elle représente tout pour moi ! J’ai vécu toute mon enfance là-bas, et une partie de mon adolescence. Je me souviens encore de tout. Jamais je n’oublierai tout ce que j’ai vécu là-bas. A l’école, j’était sans cesse la petite préférée des professeurs, car j’étais la sœur de la belle Ginny, et parce que contrairement aux autres élèves, j’étais sage, respectueuse mais surtout, je travaillais dur. Même si nous n’avions pas de problème d’argent dans la famille, je savais qu’il fallait que je travaille à l’école si, plus tard, je voulais avoir un bon job. La vie a donc continuée son chemin et moi, j’ai grandis. Comme tout le monde à vrai dire. Je n’ai jamais vraiment changée, je dois bien l’avouer. Je suis restée cette petite jeune fille timide, ouverte d’esprit, intelligente et incroyablement amicale et drôle. Ce que j’aime dans la vie ? L’écriture. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je décide de résumer ma vie par écrit, pour qu’un jour, mes enfants puissent voir comment et où j’ai vécu. Pour qu’ils connaissent au mieux ma vie. L’écriture et la lecture sont deux choses incroyablement importantes pour moi. La lecture est chez moi une des choses les plus importantes. Ca me permet d'oublier toutes les sales choses que la vie nous cesse de nous donner, ça me permet de m'évader dans un monde meilleur, d'être une autre personne, de m'imaginer moi-même mon monde. On dit que les lecteurs et les écrivains sont de grands rêveurs. Et c'est vrai. Je suis une fille très rêveuse, qui rêve d'un monde meilleur et d'une vie meilleure. Il faut dire que je vis une vie vraiment extra. J'ai des parents qui m'ont toujours aimé et soutenu, j'ai toujours été leur fierté, leur petit bonheur au quotidien. Il faut dire qu'en cours, ma moyenne dépassait la moyenne de la classe et mes parents ainsi que mes profs ont toujours été fiers de moi. Et la lecture m’aide beaucoup. Je touche à tout, je lis tout. C'est vraiment extra. Grâce à ça, on découvre la vision du monde que beaucoup d'artistes ont en ce moment. Rien n'est jamais pareil, rien n'est jamais semblable dans l'art. Mais au fond, l'art n'est qu'une vérité et non une réalité. Tout est subjectif, tout est changeable, rien n'est officiel. L'art est un continuel changement. Tout varie d'un artiste à un autre. Chacun se crée son propre monde et c'est ce que j'aime par-dessus tout. Mais bien sûr, comme je l’ai dit précédemment, tout le monde grandi mais moi, jamais ma vision des choses n’a changé. La vie est quelque chose de difficile, de vraiment difficile. Par la suite, j’ai atterri au lycée et sans comprendre, je suis devenue l’une des filles les plus populaires. Moi, Agynese, timide et discrète, j’étais la fille qu’il fallait absolument connaître. Pourquoi allez-vous me demander ? Pour la simple et bonne raison que j’étais la sœur de l’incroyable Ginny Evans. Mais une fois qu’elle a quitté le lycée, elle m’a demandé de devenir la chef des pompom girls ? Ca, c’était hors de question. Je ne suis pas ce style de fille, qui se trémousse en jupe et en top devant les garçons. Je suis populaire, ok, mais jamais je ne deviendrai comme ça. J’ai de l’ambition, j’ai des rêves. Chacun d’entre nous a des rêves, et des tonnes même. Le mien ? Partir de Lewis, quelques temps. Mais pour aller où ? A Londres voyons. Cette ville est tellement magnifique, tellement remplie de mystère, tellement magique … Ce sont dans les plus grandes bibliothèques de la ville que je veux découvrir son histoire. Mais pour ça, je devais quitter ma famille mais surtout, ma sœur. Je me souviens de cette dernière journée passée ensemble. J’étais tellement triste. « Promets-moi de prendre soin de toi Agy’ » « Je te le promets Ginny ! Tu sais comment je suis. » « Oui, une peu trop timide à mon goût. » Un éclat de rire s’était alors échappé de ma bouche. « Et toi, promets-moi de prendre soin de papa et maman. » Je me souviens encore de son sourire, de son regard, mais surtout de cette larme qui coula le long de sa joue pour atterrir sur son chemisiez noir. Ma sœur et moi, on a une relation vraiment extraordinaire. Comme on a des parents qui sont très attachés à leur boulot, c’est en partie elle qui s’est occupé de moi pendant toutes ces années. Vous savez, c’est rare d’avoir une sœur qui coupe les croûtes de vos tartines, qui viens le soir dans votre chambre quand il y a de l’orage, qui vous écoute et vous conseil, qui vous soutiens et qui sera toujours là pour vous, peu importe vos choix. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle a fait et pour tout ce qu’elle fait pour moi. La quitter, ça a vraiment été très dur vous savez. Mais je ne regrette pas d’être partie, parce que Londres a vraiment été une expérience tout bonnement incroyable ! Cette ville ... elle est tellement ... je n’ai aucun mot pour la décrire. J’ai appris tellement de choses en seulement quelques mois. Et j’ai également fais des rencontres. Surtout une, qui a changé une partie des choses. Une qui m’a rendue plus forte. Je m’en souviens comme si c’était hier. « Mademoiselle ? » « Oui ? » « Excusez-moi de vous déranger comme ça, mais je voulais savoir si vous n’aviez pas l’heure ? » Instinctivement, mon regard c’était alors attardé sur son bras. Il avait une montre. « Vous savez qu’à votre poignet gauche, vous en avez une. » « Oh oui, je le sais très bien, mais c’était un prétexte pour vous aborder. » « Et ben, chapeau bas. » « Merci beaucoup. » Cet homme m’inspirait confiance. Il avait, dans son regard, une sensibilité incroyable. « Je suis Jeremiah » « Et moi Agynese. » « C’est un prénom peu commun. » « Exactement. » « Mais il vous va très bien. » « Je vous remercie. » Durant mon séjour à Londres, j’ai appris, petit à petit, à connaître Jeremiah. Il est passionné par la musique, mais aussi par la lecture. C’est la première fois que je rencontre un homme comme lui, un homme comme moi. On est tellement pareil. Il m’a fait découvrir la ville et c’est là que je suis tombée éperdument amoureuse de lui. Mais il a bien fallu que je rentre, ramenant chez moi mes sentiments. Je ne l’oublierai jamais, ça c’est sûr. Maintenant, me revoilà à Lewis. Quelle vie incroyable, non ? Il me tarde de raconter mon séjour à Ginny, de la revoir. Elle m’a tellement manquée ..


Dernière édition par Agynese R. Evans. le Lun 18 Juil - 9:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:15

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:04

merci June I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:43

R'bienvenue à ce que j'ai compris ! AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 711947 Emmaaa AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:26

oui, tu as bien compris (: merci à toi AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 711947
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:52

RREEEEEBIIIIEEEENNNNNVEEEENUUUUUUUEE AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 389806
Merci de revenir ♥️
On avait un rp à terminer d'ailleurs AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 846716 AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 846716

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:19

oh, tu te souviens de moi I love you !
oui, notre rp, avec le retour d'Agy AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 483894 .
Merci à toi en tout cas, j'essaye de terminer ça aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:39

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:11

JARED I love you !
merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:03

Re - Bienvenue parmi nous ! AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:03

fiche terminée AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 389806 . Cependant, je dois couper, je n'ai donc pas le temps de revoir l'orthographe, veuillez m'excuser I love you ! J'espère que cela ira ! Je vous dis à dans deux semaines et demi :saute:
Merci breony AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 403250
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:11

WAAAHOUUUU **
J'aime beaucoup ta présentation :O
Je laisse deux jours à l'autre Agynese et si elle ne finit pas sa fiche, tu as le rôle ♥️

Passe de bonnes vacances AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:12

Pourtant elle est nulle je trouve Arrow ! Mais si tu aimes, ça me va ! J'espère que je rentre bien dans le peau d'Agynese I love you .
Toi aussi, passe de bonnes vacances ! :lapiin:
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:13

Oh oui beaucoup, je l'imaginais comme cela, par contre, ce Jeremiah, il faudra en toucher un mot à Ginny si tu es validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:15

Oui oui, ne t'inquiètes pas, c'est dans mes plans :perversis: ( d'ailleurs, il sera mon futur scénario, mais je n'ai pas d'idée d'avatar Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:16

Mouuhaaahhhaa * chatbox pour parler de cet avatar *
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:02

      bienvenue. AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:21

Alors voilàà ma belle..
Je n'ai eu aucune réponse de la part de l'autre Agynese, donc... JE TE VAAALIIIIDEEEEEEEEE ♥️
Raaah, j'ai trop hâte de recommencer notre rp.. AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 846716

Amuse-toi bien sur le foruumm (: ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:11

haaaaaaaa c'est parfait tout ça I love you !
si tu peux me renvoyer notre ancien sujet ou quoi, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.
» agynese rihannon ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
» AGYNESE ◮ la vie est cruelle. et puis après ?
» Agynèse. ♣ " It is necessary to forget the Past to face the Future. "
» AGYNESE ◮ on a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit