AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:17

✿ Agynese Rihannon Evans
Feat Emma Watson

19 ans ✿ NATIONALITE ✿ ÉTUDE DE LANGUES ✿ Célibataire ✿ BAD SEEKS ✿ Hétérosexuelle




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Morgane
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Sur bazzart I love you
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 295663 <--- J'ADORE AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 389806 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:18


I. te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
    texte.



II. ses yeux pour moi c'était Versailles, mon Panthéon sous la grisaille.

    texte.


III. j'avoue c'est pas le bonheur, moi je rêvais d'amour, aujourd'hui j'en ai plus le cœur. je goûte et j'effleure nos 'je t'aime' pour toujours qui lentement se meurent.

    texte.


Dernière édition par Agynese Evans le Dim 3 Juil - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:20

Bienvenue ♥️
Emma AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:21

Bienvenue parmi nous ! AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:27

MISCHA, lafemmedemavie. ***** AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 328961
Merci à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:39

Bienvenuuue avec la belle Emma !! AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 711947 (vraiment trop belle)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:49

Jon est juste parfait, une vraie bombe sexuelle. :tare: I love you
Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:42

Bienvenue ^^
Je plussoie pour Emma ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:01

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:26

Bienvenuuuue AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 403250
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:42

Bienvenuuuuue AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 711947
Comme déjà dit, j'exigerais un lien ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:14

Tu l'auras ma belle. :perversis: I love you
Merci à vous. AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:45

Watson :tare: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 389806
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 389806
Oh et réserve-moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:00

Bienvenue AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:43

Emma & Gaga. AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 389806
Bienvenue. AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 38371
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:50

STEWART AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 389806 I love you Avec plaisir pour le lien. ♥️
Merci à vous trois. AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:10

La plus belle AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 403250
BIENVENUUUUE ! AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 389806 & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:36

DEEEEEPP! Un Dieu! AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 328961 AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 328961 I love you
Merci! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:52

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:24

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:08

Bienvenuuue. AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:47

AGGYYYYYYYYYYYY AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 846716
Mon agynese, mon amour de petite soeur, la plus belle, la plus talenteuse.
La plus mieux quoi. ♥️♥️
Raah, mais merci de merci AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 846716
Je sais pas quoi dire parce que je reviens de vacances, j'ai l'esprit embrouillé parce que je suis morte crevée.. * quelle rime ! *
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:14

Coucou, étant donné qu'une autre Agynese est arrivée et qu'elle a terminé sa fiche, tu as jusque mardi minuit pour finir ta fiche car je pars mercredi en vacances :S
Je te souhaite bonnes chances ♥
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:35

Coucou AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. 846716
Alors voilà, j'ai validé l'autre Agynese, cependant, si tu désires rester, tu peux tout à fait refaire un autre personnage..
Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Empty
MessageSujet: Re: AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.   AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AGYNESE Ҩ Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» agynese rihannon ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
» AGYNESE ◮ la vie est cruelle. et puis après ?
» Agynèse. ♣ " It is necessary to forget the Past to face the Future. "
» AGYNESE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..
» sheena ♌ skinny love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit