AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:27

Grande Tombola.

Les tombolas à Lewis sont monnaies courantes. Ici, c'est un peu le seul moyen de s'amuser convenablement ... (nan j'décoooonne !) . Tentez votre chance, pour les 6 mois du forum ! De nombreux lots sont à gagner, & il vous suffit de tirer (choisir) un numéro entre 0 et 1000 et de le poster a la suite ♥️ Vous avez du 28.06 au 03.07 .

Le tirage au sort se fera le Lundi 4 juillet.
De nombreux lots sont à gagner :
1er prix - Le scénario de ton choix sera sur la page d'accueil durant une semaine complète.
2nd prix - Vous aurez des droits de modération sur la chatbox pendant une durée limitée (sans doute une semaine).
3eme prix - Une dizaine d'avatars de votre personnage réalisé par Elijah, Ginny & June.
4eme prix - 100 points (pour connaître le système de points, allez vous renseigner ici)
5eme prix - 50 points (pour connaître le système de points, allez vous renseigner ici)

LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 564614 Ne laissez pas passer votre chance


Dernière édition par June D. Bradford le Mar 5 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:32

236 (en souvenir de la journée magnifique qu'on a passé ensemble )
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:32

j'ai le droit de jouer aussi ? LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 846716
496 (héhé je vous sort une des dates de mes révisions tiens ! :D)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:19

C. Elijah Nightingal a écrit:
j'ai le droit de jouer aussi ? LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 846716
496 (héhé je vous sort une des dates de mes révisions tiens ! :D)
Baptême de Clovis ? héhé.
27 (et ouais, que deux chiffres, toc.)
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:47

    323 LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:28

    Moi je prends mon anniversaire ; 24 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:09

500 LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:34

1664 ! LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 483894
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:08

Cebrian R. De La Vega a écrit:
1664 ! LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 483894

Il y a un petit soucis, c'est jusque 1000, à moins que tu veuilles mettre 164 ? XD

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:23

MDR LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 20733 *boulet*

Non, je vais prendre 406 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:47

174
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:01

993
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:41

13 I love you
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:54

C'est le dernier jour pour la tombola, n'hésitez plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:47

222.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:33

Les Résultats

Après un tirage au sort (absolument au sort, je promets ;D), voici les résultats qui sont tombés pour cette première tombola ** Merci a tous les participants ♥️ .

5eme prix : 993 - Liam
4eme prix : 406 - Cebrian
3eme prix : 27 - Lily-may
2eme prix : 222 - Jaxhuem
1er prix : 13 - Maëlys

Comme promis, le scénario de ton choix, Maëlys, se retrouvera sur la page d'accueil LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 846716 envoie moi un MP pour me dire lequel (: . Jax, tu auras des droits de modération sur la chatbox a partir d'aujourd'hui ** LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 846716 Lily, tu auras des avataaaars :D . Cebrian & Liam, des points supplémentaires ! Bravo a touuus LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) 635329

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )   LA GRANDE TOMBOLA ( résultats ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA GRANDE TOMBOLA ( résultats )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June ❀ Micah « Une petite journée avant une grande soirée ... »
» Danaé ღ Quand je serai grande, je serai une princesse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit