AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:17

Roxanne & Edwin


Edwin fut doucement réveillé par les beaux rayons d'un soleil nouveau qui filtraient à travers ses volets mal clos. Une bien belle manière d'émerger d'un sommeil sans rêve mais plus fatiguant qu'une nuit à danser en boîte. Il était ... fatigué. Terriblement crevé. Et cela depuis bien deux semaines. Il ne comprenait même pas, lui qui, sans doute pour la première fois de sa misérable existence, s'était limité sur l'alcool ingurgité à chaque fête. Il faisait même moins de soirées, d'ailleurs. Et pourtant, sa fatigue s'était vue décuplée. De quoi déprimer sec. Un petit déjeuner simple, une douche rapide, une chemise enfilée sur un jean bas étage, et le voilà parti pour le lieu le plus détendant des environs, un endroit tenu secret qu'il lui semblait être l'un des seuls à fréquenter. C'était la belle Sheena qui lui avait montré quelques semaines auparavant, lorsqu'ils se fréquentaient un peu plus. Cette femme était ... vraiment unique en son genre, il n'y avait pas d'autres adjectifs pour la décrire. Une déesse parmi les mortels, digne soeur de son cher frère, meilleur ami d'Edwin. C'était simplement ainsi qu'ils s'étaient rencontrés, de par son biais. La relation liant le jeune homme à Lloyd s'était considérablement dégradée, mais ils n'en restaient pas moins des amis liés par un sentiment fort et indomptable. Une amitié certes portée par sarcasmes et trahisons, mais quelque chose plein de rebondissements qui ne laissait pas une seule seconde à Edwin pour s'ennuyer.

Alors que la plage était bondée, le coin secret que Sheena lui avait montré, lui, était libre. Ah non, zut, pour une fois qu'il voulait être seule et se détendre. Une femme reposait là, allongée confortablement sur sa serviette, les yeux clos. Il ne sut la reconnaître de suite, avisant ses longs cheveux bruns en pagaille, son corps de rêve exposé au doux soleil, le sublimant. Son regard s'attarda sur ses formes quelques secondes, alors qu'il restait là, debout, sans un bruit, cherchant à mettre un nom sur cette silhouette et ce visage qui lui semblaient familiers. Ah oui, bien sur ! Oh non, pas elle ! Roxanne. S'ébrouant en silence, il s'obligea à admirer le simple paysage quelques secondes. Ce corps face à lui n'avait plus aucune importance, il le contourna pour aller s'assoir quelques mètres plus loin, sortant son livre. Nul doute que la demoiselle allait rouvrir les yeux, avisant le bruit nouveau qu'un étranger faisait juste à ses côtés.

Reprenant son calme face à cette silhouette absolument parfaite, il dévisageait la mer agitée, sur laquelle se reflétait le soleil particulièrement brulant, voir même menaçant. Les rochers lui brulaient les mains dès qu'il les frôlait par inadvertance, mais tout ça n'avait plus tellement d'importance. Seule Roxanne emplissait son esprit, le passé qu'ils avaient en commun, sa haine pour lui, et son semblant d'affection qu'il lui semblait toujours éprouver pour elle. Ou pas ... Car après tout, il l'avait sauvagement laissé tomber après avoir couché avec elle, après l'avoir bien mise en confiance, après avoir lié avec elle une amitié qui semblait à la demoiselle indomptable. Tout ça pour quoi ? Pour une partie de jambes en l'air uniquement. Mais après tout, elle n'avait rien d'autre que les autres belles brunes de son gabarit. Mais il avait craqué sur le défi qu'elle représentait. Dans un soupire, avisant ce corps qui bougeait et qui ne tarderait pas à rouvrir les yeux sans doute, il prit la parole, d'une voix douce et calme qui ne reflétait absolument pas la tempête d'incertitudes qui se déversait en lui « Alors, on me suit jusqu'ici belle Roxanne ? Ne me dis pas que je te manquais trop, ce serait trop d'honneurs. »
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:07

Roxanne & Edwin


    Ce matin là, Roxanne s'était réveillée assez tôt, tirée de son lit par quelques rayons de soleil. Par chance, s'étant couchée bien plus tôt qu'à son habitude, elle fut de bonne humeur, alors qu'il devait être dans les alentours des huit heures seulement. Comme chaque matin, elle se dirigea directement vers la salle de bains, un fin sourire au coin des lèvres. Vous l'aurez compris, ce fut sous la douche qu'elle termina, laissant l'eau brûlante se déposer sur sa peau déjà frissonnante. Elle alla même jusqu'à pousser un instant la chansonnette, fermant un instant les yeux le temps de ne plus penser à rien le temps d'un seul instant. C'était si agréable de pouvoir se vider l'esprit avant d'entamer une nouvelle journée. Si bien qu'elle regretta rapidement d'avoir quitté la douche, prenant malgré tout la direction de son armoire, serviette blanche autour de son corps nu. Le choix fut rapide et efficace, alors qu'elle se retrouvait vêtue d'une simple robe noire à fleurs blanches, de quoi sublimer son corps quasiment parfait. Elle prit soin de laisser ses cheveux détachés, de manière à ce que toutes ses boucles brunes retombent le long de ses épaules. Puis, ce fut sur un coup de tête qu'elle se décida à quitter son appartement, bien trop vide et silencieux à son goût.

    Et elle se retrouva, quelques minutes plus tard, à la plage, oui à la plage, au milieu d'une foule sans cesse grandissante. Toutefois, elle prit soin de choisir un endroit un peu plus calme, où elle déposa sa serviette, quittant sa robe, se retrouvant en maillot de bain. Un maillot de bain assez simple, noir, avec quelques touches d'argenté. De quoi faire baver quelques jeunes hommes, qui prirent soin de la siffler le temps d'un instant. Roxanne n'y fit toutefois pas attention, préférant les ignorer. Car après tout, elle n'était pas venue pour plaire et draguer n'est-ce pas ? Non, elle était venue ici pour bronzer, mais surtout se reposer en ce jour où elle avait la chance de ne pas travailler. Toutefois, ce repos fut de courte durée, alors qu'une voix familière s'élevait près d'elle. « Alors, on me suit jusqu'ici belle Roxanne ? Ne me dis pas que je te manquais trop, ce serait trop d'honneurs. » Fronçant les sourcils, elle tourna légèrement la tête, et fit face à... Edwnin, ou son pire cauchemar. Plutôt méchant n'est-ce pas ? Et bien après tout, il le méritait. C'était aussi simple que ça. Si bien que, face à ces quelques paroles, elle ne put s'empêcher de rire nerveusement, prenant soin de lui répondre.

    « Je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi... Drôle. C'était là qu'il fallait rire ? En attendant si je suis ici ça n'est en aucun cas pour toi, tes chevilles peuvent maintenant dégonfler Chester. » L'appeler par son nom, une vieille habitude qu'elle avait prit depuis leur rencontre. « Mais dit moi... Ta popularité semble avoir régressée, je ne vois aucune demoiselle à ton bras ? Ne me dit pas qu'elles ont enfin compris que tu étais le dernier homme à connaître ? Une première. » Enchaîna-t-elle, un sourire malicieux au coin des lèvres. Provocatrice ? Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:50

Roxanne ✿ Edwin

Edwin se souvenait parfaitement bien de cette femme. Elle était sans doute celle qu'il avait le moins bien traité de toutes ses maîtresses, et pour cause, il avait eu bien du mal à l'avoir. Elle lui avait montré beaucoup plus de résistances qu'un bon nombre d'autres femmes, et en cela, il se souvenait d'elle même encore aujourd'hui, alors que cela faisait plusieurs mois qu'il avait abusé de la gentillesse et de la confiance de la demoiselle. Il n'avait pas été tendre avec elle ... Du moins si, mais c'était pour mieux la sauter (pardonnez ma vulgarité très chère). En fait, elle sortait d'une relation compliquée et douloureuse, autant dire que cette femme trop douce et trop agréable était en miettes, a ramasser à la petite cuiller. Aussi surprenant que ça soit, Edwin avait été la pour elle, a la consoler, la conseiller, lui parler dès lors qu'elle avait besoin d'attention et d'affection. Il était les bras sur lesquels pleurer, le regard qui disait vrai, les paroles omniscientes, et l'ami à qui se confier. Il avait tous les rôles, et durant un court laps de temps, il avait été pour Roxanne sans doute la personne la plus importante. Malheureusement, Edwin n'était pas motivé par une subite envie d'aider autrui, il avait juste été attiré par cette splendide demoiselle, et s'était juré de la mettre dans son lit. Il n'était pas homme à ne pas aller jusqu'au bout de ses propres défis, et malgré le temps qu'il y avait mis (cela ne l'empêchait toutefois pas d'aller voir ailleurs), il y était parvenu, et ne regrettait absolument pas tous ses efforts. Au pieu, Roxanne n'était pas une femme que l'on pouvait oublier aisément. Évidemment, il s'était enfui ensuite, sans lui laisser de mot ou quoi que ce soit, sans la moindre parole, sans la moindre attention. Son égo surdimensionné lui sifflait dans l'oreille que son corps était une consolation bien suffisante. Même bien supérieure. Il savait toutefois que Roxanne, malgré sa douceur et sa gentillesse presque naïve était une femme assez rancunière, et qu'il valait mieux pour lui ne plus jamais la revoir par hasard. Il n'avait pas peur de ses jolis petits poings, mais tout de même.

Toutefois, la revoir sur cette plage n'inspira en lui qu'amusement. Enfin, il aurait un peu de distraction dans cette ville qu'il commençait sérieusement à juger chiante. Roxanne pourrait lui apporter ce qu'il lui manquait, à savoir un bon lot de rires, et une occasion de se montrer aussi mordant qu'il le voulait sans rien avoir à payer en retours. Il pouvait jouer n'importe quel jeu avec cette demoiselle, elle ne l'effrayait pas le moins du monde, elle était bien trop cruellement torturée pour qu'elle n'ose lever la voix trop haute. Et tant bien même ça aurait été le cas, ça n'aurait rajouté qu'un peu de piment à ce jeu qui risquait de se montrer ... intéressant. Il vit qu'elle tourna la tête, et il lu dans son regard une multitude de sentiments parfois contradictoires mais finalement convergeant tous dans le même sens : la haine. Oui, elle avait effectivement l'air de le haïr, cette femme tellement prévisible. Ce qui amusait Edwin au plus haut point, finalement, c'est qu'il connaissait quasiment tout de cette demoiselle, après l'avoir si longuement écouté parler pendant des décennies sur sa vie, sur ses émotions et sur ses problèmes, alors qu'elle, en revanche, ne connaissait rien d'autre d'Edwin qui son prénom (et encore ...). Il avait donc une supériorité absolue sur cette jolie blonde qu'il avait fait sienne avec patience, certes, mais sans la moindre difficulté. Un joli rire éclata alors qu'elle venait de tourner la tête vers lui, et il l'écouta parler sans se départir de son sourire. « Tu as tort de t'inquiéter pour ma popularité, elle se porte merveilleusement bien. Les femmes à Lewis sont de véritables tigresses, elles savent bouger avec grâce et énergie. Mais j'ai rarement vu des demoiselles crier aussi fort que toi, ma belle. C'est pourquoi je te demande si je te manque tant que ça, car les hommes qui te feront réagir ainsi ne doivent pas être nombreux. » Petit sourire purement satisfait, comme pour lui montrer que tout allait bien pour lui, son égo se portait toujours à merveilles, elle n'avait absolument pas à s'en soucier. Il avait beau se moquer, Roxanne était toujours aussi belle, et son regard braqué sur lui ne le laissait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:03

Roxanne & Edwin


    Il était donc là, face à elle, la narguant du regard, comme s'il avait pensé trop fort quelque chose du genre de "Tu as vu je suis toujours là et maintenant qu'on vient se revoir je compte bien m'amuser un peu". De quoi énerver un peu plus notre demoiselle, qui tentait tant bien que mal de retenir ses émotions. Car Edwin n'était plus qu'un minable à ses yeux, et non plus l'ami et l'homme qu'elle avait aimé autrefois. Il avait plutôt bien joué son coup en y repensant, lui qui s'était fait gentil le temps de quelques mois afin de mieux profiter d'elle pour la scène finale. Toutefois, il ne se doutait sûrement pas de quoi était capable notre demoiselle, même après tout ce temps. Car maintenant qu'il était là, tout près d'elle, elle ne comptait pas le lâcher non plus. Comme on le dit parfois si bien, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et bien avec Roxanne, il se mange non pas froid, mais glacé. Mais ça, Edwin ne s'en doutait sûrement pas. Non, monsieur prenait soin de s'amuser pour le moment. Oui, il était amusé de la situation et cela se voyait à son regard, mais aussi à son attitude. Et sans oublier à ses paroles, qui étaient avouons le aussi expressives que ses gestes. « Tu as tort de t'inquiéter pour ma popularité, elle se porte merveilleusement bien. Les femmes à Lewis sont de véritables tigresses, elles savent bouger avec grâce et énergie. Mais j'ai rarement vu des demoiselles crier aussi fort que toi, ma belle. C'est pourquoi je te demande si je te manque tant que ça, car les hommes qui te feront réagir ainsi ne doivent pas être nombreux. » Et en plus, il prenait soin de continuer. De quoi la provoquer un peu plus, elle qui était déjà bien remontée.

    « Ce dont tu ne te rends pas encore compte Chester, c'est qu'une fois vieux, ce petit jeu sera terminé. Et quand tu seras arrivé à cette étape, tu te sentiras con, oui con d'avoir été un pauvre mec qui ne cherche qu'à baiser tout ce qui bouge. Tandis que moi, au contraire de ce con, je serais heureuse, en ménage et j'aurais encore la chance de pouvoir m'envoyer en l'air malgré mon âge. » Rétorqua-t-elle, alors qu'une pointe de haine s'ajoutait à l'ironie employée pour lui confier ces quelques mots. « Et j'espère que ça t'arrivera, parce que crois moi tu le mérites. Oui, tu le mérites amplement. Et encore, je suis gentille. » Ajouta-t-elle alors qu'il n'avait eut le temps de répondre quoi que ce soit. Se levant de sa serviette, elle se dirigea vers la mer, s'y glissant avant de nager un instant. Puis, rien que pour le provoquer un peu plus, elle termina par enlever le haut de son maillot de bain, le gardant en main. D'où il était, il ne pouvait voir quoi que ce soit, mais une chose était sûre, il pouvait voir aisément le bout de tissu qu'elle tenait toujours entre ses mains. La vengeance commençait ici, avec un peu de provocation. Preuve que Roxanne avait également énormément changée depuis le temps. Car autrefois, autant dire qu'elle n'aurait jamais osé se dévêtir ainsi dans l'eau, encore moins alors qu'Edwin était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:48

Roxanne ✿ Edwin

La tirade énervée de Roxanne mais sans doute bien réfléchie pendant des mois aurait pu provoquer chez lui un réel déclic. Mais non. Edwin avait parfaitement conscience de ce qu'elle venait de dire, mais n'en avait rien a faire. A partir du moment où l'amusement était de la partie, il s'estimait heureux de son mode de vie. Jouer le séducteur n'avait à ses yeux que des avantages, puisqu'il n'avait jamais été déçu. Il parvenait à séduire toutes celles qu'il voulait, et même lorsqu'une demoiselle sortait de ses griffes avant qu'il n'ai obtenu ce qu'il voulait (ce qui avait bien du arriver une ou deux fois, soyons réaliste) il ne voyait pas ça comme un échec dans sa condition de Dom Juan. Bien au contraire. Il fallait tout de même quelques exceptions pour rendre le jeu vraiment intéressant, car ce qui lui plaisait le plus, c'était le bonheur de la séduction ... une fois cette partie passée, il ne voyait plus aucun intérêt à rester avec une femme, quoi que certaines aient pu quelque fois s'approcher un peu trop de son coeur et s'attirer de l'affection de la part d'un homme qui ne semblait pas en avoir le moins du monde à offrir. « Je profite au moins de ma jeunesse, je m'amuse tant que je le peux, alors que lorsque tu seras vieille et ridée, tu auras certes un compagnie a tes côtés mais tu regretteras sans doute tes plus jeunes années passées dans l'ennui le plus complet. Carpe Diem » lui lança-t-il sur le ton péremptoire d'un avertissement alors qu'il n'en pensait pas un mot. Malgré son sens de l'amour très peu développé et très étrange pour le commun des mortels, personne n'aurait pu enlever a Edwin le fait d'être intelligent et particulièrement cultivé. Sa connaissance générale, d'ailleurs, faisait de lui bien plus qu'un séducteur de premier ordre ... du moins encore aurait-il fallu le connaître un minimum pour s'en rendre compte.

Edwin s'apprêtait à lui parler de Jewell (en vérité, il en mourrait d'envie) mais la belle s'était levée, et avait rejoint la mer où elle baignait gracieusement. On eut presque dit une nymphe au milieu de cette merveilleuse immensité bleutée. Il sourit, pensant a la faiblesse de cette demoiselle toujours aussi présente, elle qui préférait fuir que d'affronter, ne serait-ce que dans le dialogue, celui qui avait été le temps d'une nuit (fantastique avouons le) son amant. Ah, qu'est-ce qu'il attendait avec impatience de lui parler de Jewell ... car oui, notre beau séducteur toujours aussi dragueur et incapable de la moindre tendresse avait une copine ! Bon, une copine relative, dirons nous, puisque ça ne l'empêchait pas de s'afficher aux bras d'autres jolies brunes, mais tout de même. Il éprouvait pour quelqu'un un peu plus que la lassitude qu'il témoignait à ces autres maîtresses, et même s'il ne s'agissait pas d'amour, cela relevait au moins de l'ordre de l'affection. Quelque chose que Roxanne ne croirait sans doute pas. Elle ferait erreur, d'ailleurs, puisqu'il avait beau avoir tous les défauts du monde, le mensonge n'en faisait pas partie. Il était un homme franc et honnête, et avouait non sans fierté le sort qu'il réservait aux femmes qu'il rencontrait. Ce n'était finalement pas de sa faute si elles étaient assez stupides, idiotes ou en manque pour accepter une telle proposition indécente, et qui les faisait passer pour des ... des moins que rien. Des corps sans âme, des poitrines dénudées sans cervelle, des sexes sans volonté.

Lorsqu'il retourna la tête vers la mer et la nymphe qui y baignait, spectacle qu'il avait délaissé quelques secondes pour jeter un regard alentours, il fut surpris de voir le bout de tissu qui pendait au bras de la demoiselle. Il ne pouvait plus la voir clairement, mais il était évident qu'elle avait retiré le haut de son maillot. Finalement, cette femme trop timide, trop naïve, trop insupportable avait peut-être un peu évolué ... Etait-elle passée un niveau au dessus ? Edwin avait du mal à y croire, mais le spectacle qui se déroulait sous ses yeux n'était pas un leurre et indiquait clairement qu'elle jouait à le provoquer. Et la prunelle amusée qui s'éclaira dans ses yeux démontrait qu'il ne comptait pas se laisser faire, pire encore qu'il rentrerait dans cet amusement qu'il n'espérait même plus avec une grande joie. Il se leva sans se presser, retira son tee-shirt avec le même non-empressement, puis exécuta un joli plongeon du rocher où il était adossé. Il avait gardé son pantalon, mais peu importait finalement, autant jouer le jeu jusqu'au bout. En quelques brasses il fut a son niveau, et après avoir admiré sa jolie poitrine quelques secondes, il se re-concentra sur son visage pour glisser son beau regard dans le sien. « Tu as toujours un corps aussi magnifique, tu sais. »



Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:30

Roxanne & Edwin


    Rien de ce qu'avait pu dire Roxanne n'avait ouvert les yeux d'Edwin. Et pour cause, il n'avait jamais écouté personne, pas même la personne la plus censée. Tout était clair pour lui, il fallait profiter de la vie, et ne jamais regretter les faits et dires du passé. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait avec elle, l'attrapant habilement dans ses filets pour mieux la rejeter après. Mais, depuis ce temps, Roxanne avait grandement changé, et comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Car Edwin n'avait plus devant lui la Roxanne d'autrefois, celle qui avait peur de répondre à son interlocuteur de peur de lui faire mal. Aujourd'hui, Roxanne n'avait point peur de répondre ce qu'elle pensait, et elle comptait bien le faire avec Edwin, qui avait été l'un des premiers a lui faire du mal à un point inimaginable. Il devait donc s'attendre au pire, car il était très loin de s'imaginer ce dont elle était à présent capable. Avait-il seulement cru un seul instant qu'il pourrait à nouveau lui donner de faux espoirs ? Ce temps était à présent révolu, et il le comprendrait assez rapidement. « Je profite au moins de ma jeunesse, je m'amuse tant que je le peux, alors que lorsque tu seras vieille et ridée, tu auras certes un compagnie a tes côtés mais tu regretteras sans doute tes plus jeunes années passées dans l'ennui le plus complet. Carpe Diem » « Je préfère ça plutôt que de pourrir au fond d'une maison de retraite avec l'Alzheimer et aucune visite. Mais ça, tu t'en rends pas compte encore... Je crois que tu n'as pas encore assez grandit. Je pense à vrai dire que tu ne grandiras jamais. » Grandir à leur âge ? C'était un peu tard non ? Oui, mais c'était là de belles paroles pour lui prouver qu'il était resté un enfant, et non l'homme qu'il aurait du être.

    Elle avait donc décidée de lui faire faux bond, direction la mer. Et, en prime, avec une petite provocation, étant donné qu'elle venait de retirer l'une des parties de son maillot de bain, lui montrant volontairement le bout de tissu qu'elle avait maintenant en main. « Tu as toujours un corps aussi magnifique, tu sais. » « Tu sais, ça ne me touche plus ce genre de phrases, c'est tellement banal... Je croyais que tu avais changé de registre depuis le temps, tu me déçois tu sais. Tu aurais très bien pu l'avoir pour toi tout seul ce corps à une époque Ed', c'est bête hein... T'as préféré le luxe de pouvoir avoir trente fille sur ton tableau de chasse plutôt qu'une sincère qui aurait pu te rendre vraiment heureux. » Avait-il des remords ? Non, et ça, Roxanne n'en doutait pas. A vrai dire, cela ne la blessait même plus, car elle avait déjà fait le deuil d'Edwin depuis une éternité. Du moins, façon de parler. Si bien que, pour le provoquer encore plus, ce fut le bas qu'elle retira, un fin sourire malicieux au coin des lèvres. « C'est tellement pathétique ce que tu fais avec les femmes... Mais tu sais, on m'a toujours dit que les gars comme toi finissaient mal... J'attends de voir comment toi tu termineras. » Toujours aussi cinglant. Mais, ne le méritait-il pas après tout ? A vrai dire, Roxanne le remerciait chaque jour, car il lui avait ouvert les yeux, sur ces pervers qu'étaient ces hommes, et sur ces actes qu'ils étaient capables de faire pour obtenir le corps des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:02

Roxanne ✿ Edwin


Roxanne était une fille surprenante, et elle avait visiblement changé. Elle était capable de répondre à Edwin sans se démonter, même d'affronter son regard. Ce qu'autrefois, elle n'avait pas su faire, malheureusement pour elle. Elle s'était laissé avoir par quelques paroles bienfaisantes. Edwin s'en souvenait encore. « Laisse cet homme, il ne te mérite pas. Moi, je suis là. » Cela avait suffit. Cela et bien d'autres phrases, toutes dans le même registre, ventant sa bienveillance face à celle de celui qui avait brisé le coeur de Roxanne. Technique imparable. Il avait réussi. C'était elle qui l'avait embrassé la première, elle qui avait entreprit de le déshabiller. Lui n'avait fait que répondre, réprimant un sourire de victoire. Ce souvenir refaisait face dans son esprit alors qu'il se trouvait face à elle, aussi belle qu'un songe. Il s'était vraiment comporté en salaud. Comme toujours. Et il ne regrettait pas.

Sa phrase le fit sourire. Alzheimer ? Elle voyait l'avenir maintenant, pouvait prédire quelle maladie le terrasserait ? Il sourit. Un sourire provocant et charmeur à la fois. Sa marque de fabrique.

« Mais c'est bien d'être un enfant Roxanne. D'être encore et toujours un enfant. De faire ce qu'on veut, quand on veut. Sans se soucier des autres. Pourquoi toujours les autres ?! »

Une flamme pure brillait dans ses prunelles. Il n'avait jamais été atteint par le syndrome de Peter pan et ne se considérait pas comme un enfant (après tous, les enfants n'enchainent pas les conquêtes) mais d'un côté elle n'avait pas tout à fait tort. Il venait de le prouver lui même, par ailleurs. Il la regardait sans cesse, aussi, elle dut être surprise lorsqu'il jeta un oeil à sa main. Comme pour vérifier qu'elle était toujours là. Puis son regard se vrilla dans celui de Roxanne. Presque tendre. Enfin, il passa un bras autour de ses épaules, protecteur, fraternel, avant d'approcher sa bouche de son oreille, et de murmurer, dans un souffle qui se mêla à la caresse du vent.

« Toi, tu n'as jamais essayé. Et je te promets que tu le regretteras un jour. Et ce jour là, Roxy, je n'aimerais pas être a ta place. »

L'utilisation du diminutif de son prénom n'avait pas été voulue. Elle était sortie, comme ça, toute seule, en souvenir de leurs mois passés côte à côte, sans doute. Après tout, Edwin avait mit longtemps avant de pouvoir la mettre dans son lit, et fidèle à lui même, n'avait jamais abandonné. Des mois. Peut être deux, ou trois. Il ne se souvenait plus de rien, sauf de la vitesse de sa fuite. Deux minutes.

Roxanne ne l'avait pas attendue et était allé se fourrer dans l'eau à moitié nue où Edwin l'avait suivi. La tirade de la jeune femme ne lui tira qu'un regard plus intense encore, presque noir. Il n'avait pas été blessé par ses mots, ne le serait jamais. Mais par fierté, il n'aimait pas se faire faire la leçon par une femme. Surtout pas cette femme là. Il laissa un sourire badin prendre sa place sur son visage lorsqu'elle retira le bas, il ne fit néanmoins pas un geste, ni pour se rapprocher d'elle, ni pour s'emparer du maillot qu'elle tenait. Trop indigne de lui.

« Tu ne verras sans doute pas comment je finirais Roxy. Tu l'as dis toi même : je serais seul. Seul à me voir, pathétique, dans ma maison de retraite. Aux yeux des gens, je n'aurais jamais été que celui que je suis a l'heure actuellement. Jeune, riche, beau, séduisant. C'est celui-ci que je veux rester. Tu ne comprends pas je suppose hein ?! »

Pas de jugement dans sa phrase. Simplement une pâle lassitude. Il savait qu'elle ne comprenait pas, qu'elle était incapable de comprendre. Il ne lui en voulait pas. Personne ne pouvait le comprendre. Lui même, parfois, avait du mal. Puis, semblable à son attitude de toute à l'heure, il s'approcha d'elle, posa tendrement ses deux mains sur ses hanches, avant de se pencher vers son oreille, en faisant bien attention à ne frôler aucun de ses attributs.

« Et qui sait, peut être que je regrette Roxanne. Peut-être que je te regrette. Tu n'aimerais pas savoir ? Je sais que malgré ta haine, toi non plus tu ne regrettes pas. Mes mains sur ta peau. Mes caresses. Mes murmures. Tu as aimé autant que moi, si ce n'est plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:28

Roxanne & Edwin


    Roxanne avait définitivement changée. Elle n'était plus la Roxanne qu'Edwin avait cru connaître. A ce jour, ses paroles étaient tout aussi cinglantes que celle du jeune homme. Elle savait comment se défendre, mais surtout comment se venger de ce qu'il avait pu lui faire. Et ça, elle en avait rêvé plus d'une fois. Se retrouver en face de lui, et lui rendre la monnaie de sa pièce. Lui prouver qu'elle n'était pas restée définitivement cette coincée des fesses qui se laisse avoir par le premier venu. Le premier venu avait été lui, bien sûr... Il avait su la charmer, la tromper pour mieux la mettre sous ses draps. Il avait même tout gagné, car c'était finalement elle qui avait craqué, lui retirant ses vêtements pour mieux le désirer dans sa tenue d'Adam et Eve. Mais à présent, cette époque était révolue, et Roxanne s'était promis de ne plus jamais se faire avoir par quiconque, encore moins par un homme comme Edwin. Il ne savait plus à qui il avait affaire, et en y repensant c'était plutôt amusant. Elle pouvait réagir à l'opposé de ce qu'il pouvait penser, l'étonnant une nouvelle fois quant à la jeune femme qu'elle était soudainement venue. Soudainement était toutefois un grand mot, car il avait fallut plusieurs années à notre jolie brune pour devenir ce qu'elle était à ce jour. Grâce à Edwin. Cependant, elle s'était promis de ne jamais le remercier, lui qui prenait tout au premier degré et qui était capable de s'en vanter par la suite. Non, il ne saurait rien, rien de ce qui avait pu la faire changer, même si au fond il s'en doutait sûrement. Car après tout, elle ne devait pas être la première à qui il faisait ce sale coup. C'était un habitué, il aimait faire souffrir les femmes, c'était évident. Quand trouverait-il enfin la bonne ? Ça c'était une toute autre question. Et Roxanne espérait qu'il ne la trouve jamais. C'était bête et méchant, mais notre jolie brune avait toujours cru au fait que les méchants soient un jour ou l'autre plus ou moins punis, et non récompensés par leur méchanceté. Un jour, ce serait donc le tour d'Edwin, le jour pour la malchance de frapper à sa porte. Et ce ne serait pas Roxanne qui viendrait le consoler, oh non... Ce jour là, il serait seul, sans personne, et s'apercevrait que ce ne sont pas ses maîtresses qui se presseront de venir à son chevet pour lui faire voir la vie en rose.

    « Mais c'est bien d'être un enfant Roxanne. D'être encore et toujours un enfant. De faire ce qu'on veut, quand on veut. Sans se soucier des autres. Pourquoi toujours les autres ?! » « Tu n'es pas un enfant, tu es un obsédé qui ne pense qu'à sauter tout ce qui bouge. Et à ce que je sache, les enfants sont bien plus sages que toi, je crois les connaître un peu plus que toi tu crois pas ? Ils ont encore un semblant d'humanité, eux, contrairement à toi. » Pour les connaître, elle les connaissait, étant donné qu'elle travaillait avec eux chaque semaine, à l'école maternelle. Mais ça, peut-être Edwin l'avait-il oublié, bien trop préoccupé par le fait de vouloir se "la faire". Car oui, ça n'était pas Edwin qui allait appeler ça "faire l'amour", cela allait à l'inverse de ses principes. Et alors qu'il passait sa main autour de son cou... « Toi, tu n'as jamais essayé. Et je te promets que tu le regretteras un jour. Et ce jour là, Roxy, je n'aimerais pas être a ta place. » ... elle s'écarta de ce geste pourtant protecteur, plutôt dégoûtée qu'autre chose. Il osait encore l'approcher, après ce qu'il avait fait ? Minable. « Ça tombe bien, moi non plus je n'aimerais pas être à ta place Ed'. On est donc quitte. » L'avantage, c'est qu'elle le sentait sur les nerfs, et que c'était tout à fait la réaction qu'elle avait voulu procurer au jeune homme. Car au fond, elle l'avait assez côtoyé pour finalement savoir qu'il détestait qu'une jeune femme lui fasse la morale. Encore moins celle qu'il avait largement trompé. Elle prenait pourtant un malin plaisir à le pousser à bout, ce petit entourloupeur.

    « Tu ne verras sans doute pas comment je finirais Roxy. Tu l'as dis toi même : je serais seul. Seul à me voir, pathétique, dans ma maison de retraite. Aux yeux des gens, je n'aurais jamais été que celui que je suis a l'heure actuellement. Jeune, riche, beau, séduisant. C'est celui-ci que je veux rester. Tu ne comprends pas je suppose hein ?! » « Je ne t'ai jamais compris de toute façon, ça n'est pas nouveau tu me diras. Mais si tu veux finir tes jours seuls au fond de ton trou comme un rat, c'est ton choix et tu le mérites bien après tout. » Ajouta-t-elle en haussant les épaules, visiblement insensible à cette image d'Edwin au fond d'un hôpital à se morfondre sur lui même. « Et qui sait, peut être que je regrette Roxanne. Peut-être que je te regrette. Tu n'aimerais pas savoir ? Je sais que malgré ta haine, toi non plus tu ne regrettes pas. Mes mains sur ta peau. Mes caresses. Mes murmures. Tu as aimé autant que moi, si ce n'est plus. » Il était là, ses mains sur ses hanches, croyant qu'il pourrait l'amadouer. « C'est finit, il est terminé ce temps où tu pouvais me faire craquer en un claquement de doigt Edwin. Je me fiche de ce que tu peux penser ou vouloir. Alors maintenant dégage tes sales pattes de mes hanches et va voir ailleurs tu veux. De toute façon, j'ai déjà un nouvel amant, dommage pour toi. » Termina-t-elle par lui confier sur un ton cinglant, retirant ses mains comme elle aurait retiré une vieille poussière traînant sur l'un de ses vêtements. Que fit-elle par la suite ? Elle enfila à nouveau son maillot de bain, direction le rivage, prête à le laisser réfléchir seul dans cette eau devenue maintenant fraîche. Avec un peu de chance, il la suivrait comme il l'avait fait jusqu'ici. Après tout, n'était-il bon qu'à ça ?

    Une fois à l'endroit initial, elle prit soin de prendre ses affaires - c'est à dire une petite sacoche ainsi qu'un t-shirt - et ce fut un sourire malicieux qui prit place sur son visage, alors qu'elle regardait les vêtements du jeune homme, non loin des siennes, du moins assez proche pour que cela paraisse tout à fait normal qu'elle est malencontreusement tout emporté. Et ce fut la direction du parking qu'elle prit soin de prendre, sachant pertinemment qu'il trouverait louche de ne plus rien voir juste après son départ. Il avait d'ailleurs de la chance, étant donné que Roxanne n'avait point changé de voiture depuis qu'ils s'étaient revus.
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:26

Roxanne ✿ Edwin


Oui, elle avait changé. Il aurait été stupide de ne pas le remarquer. Elle était devenue plus affirmée, moins apte a se faire avoir et il se doutait que ce revirement lui était en partie du. Bien sur, il l'avait trompée, l'avait fait souffrir de bien belle manière, et il était normal qu'elle en ai acquis une certaine assurance. Il avait raison. Mais malgré ça (ou plutôt grâce à ça) elle semblait d'autant plus belle aux yeux d'Edwin. Lui, pourtant, qui avait comme principe de ne jamais coucher deux fois de suite avec la même femme, les voyait remise en question. Il avait vraiment envie de poser ses mains sur Roxanne, de la caresser, de la faire gémir comme la dernière fois qu'il l'avait possédée toute entière. Il doutait qu'il n'y parviendrait jamais, et essayait de la charmer dans le seul but de l'agacer au plus haut point. De la rendre aussi fragile face à lui. Aussi démunie. Elle l'était, son regard le démontrait clairement.

« Mais roxanne, c'est toi qui m'a comparé a un enfant, je n'ai fait qu'approuver tes dires. »

Façon de la déstabiliser ? Oui, sans doute. En vérité, Edwin avait tout oublié au sujet de cette femme. Il avait tout appris d'elle durant les moins précédant leur liaison, connaissait absolument tout de cette Roxanne McFire. Jusqu'à ce qu'il l'obtienne. Le lendemain, il ne se souvenait déjà de plus rien d'autre que de ses cris, que de ses gémissements, que de ses caresses. C'était les seuls souvenirs qu'il gardait de ses maitresses. Ainsi que leur prénom. Peut-être. Parfois. Ils étaient dans l'eau, effectivement comme deux enfants jouant au jeu du chat et de la souris. N'était-ce pas ce qu'ils faisaient après tout ? Ils se courraient après, s'évitaient, faisant des boucles serrés pour que l'autre ne la rattrape pas, et ainsi de suite. Après tout, au lieu de lui répondre, Roxanne n'avait qu'à fuir. Après tout, elle n'était bonne qu'à ça.

« Il fut un temps où tu me comprenais Roxanne. Un temps où tu connaissais la moindre de mes demandes, même silencieuse ! »

Un sourire pervers avait naquis sur ses traits, bref réminiscences de leurs souvenirs passés. Non, leur souvenir passé. Il était un. Il était seul. Cette fameuse nuit qu'Edwin avait gravé dans sa mémoire après tout les efforts qu'il avait déployé pour y parvenir, et il savait que Roxanne aussi s'en souvenait parfaitement. Pour lui, elle avait un goût de victoire, pour elle, surement, d'une défaite amère et insoutenable. Il aurait presque pu s'en vouloir. Presque. Il n'en était rien, au contraire, il en gardait une fierté encore aujourd'hui, alors qu'il l'avait face à lui. Aussi belle que dans son souvenir. Non, plus encore !

« Je n'ai jamais pu te faire craquer en un claquement de doigt Roxy, jamais. Il m'a fallu du temps et beaucoup d'efforts, tu ne te souviens plus ? Plusieurs mois ! Je ne pense pas pouvoir réitérer l’expérience maintenant, mais qui m'en voudrais d'essayer ? » lui confia-t-il avec un clin d'oeil presque amusé.

Et elle s'était enfuie. Comme une pauvre lâche qu'elle était, qu'elle avait toujours été. Il ne comptait pas la rattraper, finalement, il se fichait d'elle comme de tout ce qui l'entourait. Il était déjà parvenue à avoir Roxanne, et même si le désir de l'avoir à nouveau était présent -en infime quantité d'accord mais tout de même- il n'en voyait pas l’intérêt. Il nagea quelques temps, quelques minutes, peut-être cinq, puis entreprit de retrouver sa chemise et de partir. Partir il ne savait où. Loin. Faire de nouvelles connaissances, boire un café, regarder un film. Il déciderait sur le moment. Seulement tous ses désirs furent remis en question lorsqu'il ne trouva pas sa chemise. Un sourire naquit sur son visage lorsqu'il comprit qui en était la voleuse, et sans se formaliser de se déplacer torse nu (d'un autre côté avec un pareil torse, il n'avait pas de honte à avoir) il entreprit de se rendre au parking. Peut-être que Roxanne l'y attendrait, sa chemise à la main ? Il n'eut aucun mal à la retrouver. Sa voiture d'abord, toujours la même. Puis elle, installée à l'intérieur. Il ouvrit la portière, se plaça face à elle.

« Alors, tu aimes tellement mon corps que tu voulais le revoir une dernière fois nu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.   Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de la ville :: ღ BROWNSVILLE :: PALM BEACH-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit