AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAX ♦ « sympathy for the devil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:01

    OMG ton avatar, Sophia est trop belle ! JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 846716
    Moi aussi, quand j'aurai le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:20

Oh merci JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 846716
J'adore ta signature JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 403250 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:30

    Merci ! JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 846716 Mais sa me soule sa dépasse à droite !
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:31

c'est parce que ton image est trop longue, attends, je m'en charge :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:34

    Ah merci, c'est beaucoup beaucoup mieux, merci JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:34

avec plaisir :)
les images ne doivent pas dépasser 450 :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:14

    Ah d'accord ! JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:45

Hey,
Est-il possible d'avoir un lien avec le merveilleux A.Pettyfer ❥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:44

    Oh oui bien sûr, si c'est Minka Kelly qui le demande ! JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 846716
    Tu veux quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:32

Jaxhuem S. Burdsley a écrit:
    Oh oui bien sûr, si c'est Minka Kelly qui le demande ! JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 846716
    Tu veux quelque chose de particulier ?
♥️ Un lien positif déjà ^^
As-tu certains liens qui te manquent ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:40

    Je suis allé voir ta fiche de liens et tu as fait des propositions, j'aime bien le 1. On peut dire que Jax a ramené Luxuria chez lui et l'a laissé dormir dans son lit et lui sur le canapé (enfin bref ton lien numéro 1) et que maintenant ils sont bons amis " de soirée " et que Lux appelle souvent Jax à chaque fois qu'elle va à une soirée pour qu'il la " surveille ", ou quelque chose comme ça. Sachant que Jax vient de revenir à Lewis et qu'il n'y a pas mi les pieds depuis cinq ans, si on part la dessus, on peut dire que cela s'est produit un an avant le départ de Jax. Si tu as une autre idée, dis le moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:47

Jaxhuem S. Burdsley a écrit:
    Je suis allé voir ta fiche de liens et tu as fait des propositions, j'aime bien le 1. On peut dire que Jax a ramené Luxuria chez lui et l'a laissé dormir dans son lit et lui sur le canapé (enfin bref ton lien numéro 1) et que maintenant ils sont bons amis " de soirée " et que Lux appelle souvent Jax à chaque fois qu'elle va à une soirée pour qu'il la " surveille ", ou quelque chose comme ça. Sachant que Jax vient de revenir à Lewis et qu'il n'y a pas mi les pieds depuis cinq ans, si on part la dessus, on peut dire que cela s'est produit un an avant le départ de Jax. Si tu as une autre idée, dis le moi ! (a)

J’adore ce scénario, très bon choix Jax JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 846716
Pour moi, le scénario 1 est parfait (♥️) Je suis d'accord avec tout ce que tu as décrit.. JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:12

    Okéééé, ba je t'ajoute quand j'aurais le courage ! (a) JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX ♦ « sympathy for the devil. »    JAX ♦ « sympathy for the devil. »   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAX ♦ « sympathy for the devil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit