AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


(m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏   (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:53

Nom au choix (ici Adrian)
ft ed westwick✖ new comers ✖ 25 ans ✖ célibataire


✖ chieur
✖ séducteur
✖ amusant
✖ manipulateur
✖ aime les défis et la difficulté
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Il faut quelqu'un de motivé & de présent (: je ne réclame pas de passer toutes les heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite ^.^ & puis soyez motivés quoi ; n'abandonnez pas le scénar' deux jours après x). M'enfin ça me semble assez évident pour que je prenne la peine de m'épancher la dessus. L'avatar est négociable, avec par exemple Henry Cavill, Dave Annable ou Cesar Casier. Enfin proposez, je ne m'opposerais pas a grand chose (: . (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ Herz J'aimerais A VIE celui qui prendra ce scénario tellement important **
L'histoire de Adrian est assez ouverte finalement, vous pouvez décider comme bon vous semble.

En soi, Adrian est un mec n'ayant jamais manqué de rien, et ayant passé une enfance assez agréable, quoi qu'un peu rebelle, dans la grande ville de New York. Le reste dans le lien (: .
June D. BradFord
June et Adrian ont passé une partie de leur enfance ensembles. Cousin/cousine, ils s'entendaient assez bien, et furent inséparables jusqu'au 14 ans du jeune homme. Puis celui-ci éprouva un besoin subit de faire les 400 coups, de se la jouer rebelle comme on dit. Il enchaîna les conneries, passait déjà ses soirées en boîte de nuit à 15 ans à peine, emballait les filles. Bref, ils n'avaient aucune limite, et ses parents qui le pourrissaient de cadeaux n'avaient aucune autorité sur lui. June avait 14 ans et lui 18 lorsqu'il s'intéressa davantage à ses charmes naturels. C'était sans conteste une belle femme, et Adrian surtout était un type particulièrement sensible à ce genre de beauté. Il n'en fallait pas plus pour lui, il décida alors que son nouveau défi serait de dépuceler sa très chère cousine (non, non, pas d'inceste véritable la dedans, ils ne sont cousin/cousine que par alliance ;D). Ce qui ne fut pas bien difficile à réaliser, étant donné le caractère vacillant et rebelle de la demoiselle, ainsi que de sa faculté à offrir sa toute confiance à son cousin qu'elle aimait tant. Cette nuit-là se passa bien finalement. Il fut doux et tendre, éprouvant véritablement de la sympathie pour sa cousine, et elle, comme une véritable garce séductrice, voit cette première fois là comme une immense fierté. Tout aurait pu être agréable si ça c'était arrêté là, malheureusement, un an à peine après qu'elle eut quitté New York pour Lewis (sans en avertir personne), celui-ci suivit sa route, bien inconscient de retrouver sa très chère June chérie là-bas.




Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

S. Timothy Wilbinghton
Bienvenue à Lewis
S. Timothy Wilbinghton


Célébrité : Chace Crawford
Âge : Vingt-cinq ans
Citation favorite : J'ai toujours été célèbre sauf qu'avant, personne ne le savait.
Messages : 6


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏   (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:57

Coucou petit cheval I love you
J'aime beaucoup ton scénario et à vrai dire, je n'ai pas pu résister à l'envie de le prendre. Le hic, c'est que bien que je trouve que Ed W. soit sublime, il m'est impossible de le jouer, de même pour Henry. L'autre que tu proposes ne me plaît pas, j'ai donc pensé de suite à Chace Crawford, je le vois bien dans le rôle, je ne sais pas pourquoi. J'espère que tu aimes, sinon, on peut toujours en discuter, je suis pas vraiment difficile normalement. Le pseudo aussi a été changé, j'espère que tu l'aimes aussi. Je commence de suite ma fiche ! Pas que j'suis motivé, mais j'suis motivé !
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


(m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏   (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:51

(m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ 328961 (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ 711947 (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ 144876 (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ 809433 *****
l'avatar comme le prénom est parfait ** good luck pour ta fiche mon beau, & si tu as la moindre question, harcèle moi :vantard:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏   (m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESTWICK ϟ « Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit RP ? Breony A. Turner
» Un petit café ? | June & Cassy
» (m) C. Crawford " toi mon amour, mon ami, quand je rêve c'est de toi.."
» « Quand une pioche rencontre un caillou (a)
» MILO ❝petit, je pensais que si on mentait, son nez s'allongeait. U.C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique