AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MONTEITH ϟ right next to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


(m) MONTEITH ϟ right next to you. Empty
MessageSujet: (m) MONTEITH ϟ right next to you.   (m) MONTEITH ϟ right next to you. Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:57

NATHANIEL DWRIGHT-LLOYD
ft cory monteith ✖️ faithful souls ✖️ 24 ans ✖️ célibataire



SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

J'aimerais à vie la personne qui prendra ce scénario. Le pseudo est négociable tout comme l'avatar, il ne suffit que de le demander gentiment et poliment, merci. (a) I love you

Je demande simplement à ce que l'histoire de Nathaniel respecte celle de Teddy, ne vous fiez pas à ma fiche, il y a plusieurs choses qui ont changés dans cette fiche depuis mon inscription. Si vous voulez des détails sur l'histoire de Teddy et Nathaniel, vous n'avez qu'à m'envoyer un ou des Mp, je suis toujours disponible. Le caractère du personnage est plutôt libre, je demande seulement à ce qu'il soit TRÈS protecteur. La relation entre Nathaniel et sa soeur sera expliquée plus bas, veuillez notez que dans cette relation, Jaxhuem (Alex Pettyfer » mon autre scénario) apparaît et il est le meilleur ami de Nathaniel. Tout devrait être clair dans la relation avec Teddy mais si jamais vous avez des questions face à la relation que Nathaniel et Jaxhuem partage, je vous répète que ma boite à Mp est ouverte en tout temps. Merci (:
teddy a. dwright-lloyd


ca arrive bientôt I love you




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MONTEITH ϟ right next to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit