AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER ϟ you are the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


(m) PETTYFER ϟ you are the only exception. Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER ϟ you are the only exception.   (m) PETTYFER ϟ you are the only exception. Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:40

Jaxhuem Burdsley
ft alex pettyfer ✖️ bad seeks ✖️ 24 ans ✖️ célibataire



SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Toutes les informations sur le personnage sont inscrites un peu plus haut. Pour plus de détails, vous pouvez m'envoyer un Mp. Ce personnage est très important pour moi, veuillez en tenir compte. J'aimerais à vie la personne qui prendra Jaxhuem. I love you
L'histoire de Jaxhuem

L'histoire est en grande partie libre, vous devez cependant respecter quelques contraintes que je vous donne. Tout d'abord, comme mentionné plus haut, Jaxhuem est né à Preslem. Il connaît Teddy depuis sa naissance » La relation est expliqué dans la section en dessous. Il est célibataire, ses parents l'ont abandonné, il est enfant unique ou pas, c'est comme vous le désirez. Mais s'il a des frères et des soeurs, ils doivent être plus jeunes. Pour le caractère, je le laisse assez libre aussi, je tiens juste à préciser qu'il est jaloux et impulsif, il ne contrôle donc pas ses faits et gestes et peu être violent. Il est romantique même s'il ne le laisse pas paraître. C'est tout ce que je demande, le reste c'est à vous de voir.
teddy a. dwright-lloyd


Jaxhuem c'est le meilleur ami de mon frère. Ce gars-là, c'était comme un deuxième frère pour moi. Il avait tout pour lui, il était gentil, généreux et vraiment très beau. Il avait un sourire qui faisait craquer toutes les filles et pourtant, moi, je ne me laissait pas prendre dans son petite jeu. Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait toujours agit comme un frère pour moi, simplement parce que je le connaissais depuis ma naissance et que c'était le meilleur pote de mon frère. Son meilleur pote qui m'avait vu en couche lorsque j'étais bébé et qui plus tard, m'avait garder avec l'aide de mon frère. Oui, j'étais comme sa soeur, il était comme mon frère et ça finissais là. Pourtant, lors d'une soirée bien arrosée à la maison il y a de cela cinq ans, Jax est venu me voir alors que j'étais dans ma chambre. Lui et mon frère avaient invités un tas de monde et mon frère m'avait interdit de venir l'embêter, lui et ses potes. Jax lui, habitait avec nous depuis plus de trois ans. Ses parents ne voulant plus de lui (ou d'eux tout cela dépend de s'il a des frères et/ou soeurs) ils sont partis ailleurs, laissant Jax (et ses frères et/ou soeurs) ici. Mes parents ont gentiment décidés de l'héberger (ou de les hébergés enfin bon, vous avez compris le principe) et depuis, Jax habite ici et je le considère encore plus comme un frère. Tout cela pour dire que Jax, lors de cette soirée avait préféré venir me voir au lieu de rester avec ces potes à la noix. Moi, j'étais toute tranquille dans ma chambre, je lisais bien tranquillement lorsque j'entendit cogner. « Hey belle blonde, pourquoi tu viens pas t'amuser avec nous ? » À ce commentaire, un rire se laissa échapper de ma bouche. Mon frère m'avait interdit de venir les déranger et Jaxhuem venait me voir pour me demander si je voulais venir "m'amuser" avec eux. Je n'avais que dix-sept ans, mon frère ne voulait pas que je prenne quoi que ce soit qui ne soit pas de mon âge et je le comprenais même si je l'avais déjà fait, chose qu'il ne savait pas. D'ailleurs si je me souviens, c'est avec Jaxhuem que j'avais bu la premiere fois. « Si tu tiens à mon existence sur cette terre, supplie-moi de rester dans ma chambre et pas d'aller "m'amuser" avec vous. » Il souriait, et à mon tour un sourire s'afficha dans mon visage. Son rire m'était contagieux, son sourire aussi d'ailleurs. Il pris place sur mon lit, alors que j'étais déjà carrément étendu dessus. Il me pris la main, me regarda dans les yeux et me dit ; « Tu es vraiment spéciale Teddy et je crois que .. t'aimeraient qu'on sortent au ciné un soir ? Juste tout les deux. » J'étais surprise d'entendre cela sortir de sa bouche à lui. Jax avait toujours eu l'air d'un garçon pas un brin romantique, qui avait toutes les filles à ses pieds et qui surtout, me considérait uniquement comme sa petite soeur et voilà que maintenant, il voulait sortir avec moi ? Je ne comprenais pas. « Jax .. Je .. Tu es comme mon frère, je veux dire ... Ça serait plutôt bizarre tu trouves pas ? » Et il est parti, comme ça, sans rien dire. Je l'avais probablement blessé et je me sentais vraiment coupable. Sauf que, dans ma tête, Jaxhuem n'était qu'un ami et rien d'autre. Cinq ans se sont écroulés entre cet événement et maintenant. Cinq ans ou je me suis simplement détruit un peu plus chaque jour, prenant un tas de choses mauvaises pour moi, me droguant, buvant des choses juste pour me sentir moins coupable, pour oublier que c'est à cause de moi qu'il a quitté Lewis, pour oublier que ce n'est qu'après son départ que j'ai remarquer à quel point sa présence me manquait, que j'ai remarquer que mes sentiments envers Jax étaient beaucoup plus puissant que je ne le pensait. Mais maintenant, il est trop tard, j'ai détruit ma vie avec ces stupides cochonneries et mon frère m'en veux terriblement. Il sais que j'ai le coeur brisé, il sais que c'est de la faute de Jax mais il ne peut pas lui en vouloir. La seule personne à qui il en veut, c'est moi. Uniquement moi, toujours moi.






Dernière édition par Teddy A. Dwright-Lloyd le Mer 25 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER ϟ you are the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit