AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


explications. Empty
MessageSujet: explications.   explications. Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:12

Journaux Intimes.


Et oui, pas de technologie avancée chez nous ! On préfère le papier et le stylo virtuel ! Puisque c'est ainsi qu'on voit le journal intime. quand on évoque ce nom, on voit tout de suite un petit cahier à fleur avec un cadenas caché sous le lit des demoiselles ! Néanmoins, vous avez tous le droit à votre journal intime pour y écrire ce que bon vous semble. Votre personnage à le droit de s'exprimer et l'écriture d'un journal intime peut aider à comprendre l'évolution de certains personnages. Pour cela, créée votre sujet et vendez nous du rêve. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: J'AIME ECRIRE MA VIE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit