AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 × cliquez sur la croix rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:25

I love you
euh voilà les :merde:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:45

C'est trop beauuu choupinet × cliquez sur la croix rouge  389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:20

Lily Z. Breaknow a écrit:
C'est trop beauuu choupinet × cliquez sur la croix rouge  389806

trop trop beau. × cliquez sur la croix rouge  846716 × cliquez sur la croix rouge  846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:05

merci beaucoup × cliquez sur la croix rouge  389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:53

** × cliquez sur la croix rouge  403250 a quand des news ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:25

merci Junette × cliquez sur la croix rouge  389806
les news sont pour tout de suite et sont :merde:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:23

trop beau j'adore le coloring Razz
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:38

oh merci × cliquez sur la croix rouge  389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:49

AHN. C'est trop beau, j'adore les colorings. Dis, si Astrid t'inspire, hésites pas × cliquez sur la croix rouge  846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:54

C'est tellement magnifique × cliquez sur la croix rouge  403250
& Amber alors ?! xDD. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:55

Ouai, je me disais la même chose, ET SOPHIIIAAA ? :O ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:38

Ils sont vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:19

      c'est splendiiiiide. × cliquez sur la croix rouge  403250
      si meganou t'inspires.. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





× cliquez sur la croix rouge  Empty
MessageSujet: Re: × cliquez sur la croix rouge    × cliquez sur la croix rouge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× cliquez sur la croix rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ L'ART EST MAGNIFIQUE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique