AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (f) TEEGARDEN ϟ citationquejen'aipastrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(f) TEEGARDEN ϟ citationquejen'aipastrouvé Empty
MessageSujet: (f) TEEGARDEN ϟ citationquejen'aipastrouvé   (f) TEEGARDEN ϟ citationquejen'aipastrouvé Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:09

Jewell Maxyne Jefferson
ft aimee teegarden ✖ faithful souls ✖ 29-21 ans ✖ en couple


✖ parfaite
✖ gentille
✖ gracieuse
✖ hyper sexy
✖ garce à ses heures
✖ attentionné
✖ un poil naïve
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Il faut quelqu'un de motivé & de présent (: je ne réclame pas de passer toutes les heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite ^.^ & puis soyez motivés quoi ; n'abandonnez pas le scénar' deux jours après x). M'enfin ça me semble assez évident pour que je prenne la peine de m'épancher la dessus. (f) TEEGARDEN ϟ citationquejen'aipastrouvé Herz J'aimerais A VIE celui qui prendra ce scénario tellement important **
Je n'oblige absolument aucune partie de son histoire. Seul le lien est important, vous pouvez choisir vous même toute son enfance. Néanmoins, n'hésitez pas à me MPotter si vous avez la moindre question, ou la moindre réclamation. ♥
Edwin F. Chester
Jewell et Edwin se sont rencontrés alors que celui-ci arrivait tout juste à Lewis. Elue reine de sa promotion, la réputation de la jeune femme n'était décidément plus à faire. Elle était vue par tous comme la demoiselle à conquérir. Elle a néanmoins craqué sur le seul qui ne pourrait pas la rendre heureuse ... comme quoi, le hasard fait parfois bien mal les choses. Elle s'est mise en tête de conquérir Edwin, ce qui fut bien vite fait, puisqu'il n'opposa aucune résistance. Néanmoins à ces yeux, cette relation n'est rien d'autre qu'un joli plan cul, même s'il a une once d'affection pour Jewell qu'il n'avouera jamais. Toutefois, pour elle, c'est peut être un peu plus, et elle souffre terriblement de le voir ainsi s'afficher avec d'autres blondasses au bras.






Dernière édition par Edwin F. Chester le Dim 17 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



(f) TEEGARDEN ϟ citationquejen'aipastrouvé Empty
MessageSujet: Re: (f) TEEGARDEN ϟ citationquejen'aipastrouvé   (f) TEEGARDEN ϟ citationquejen'aipastrouvé Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:15

Me voici me voilà :maiins: :applaudit: Tu ne pourras plus te debarasser de MOIIII ***** :saute: :fleur: :perversis:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TEEGARDEN ϟ citationquejen'aipastrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit