AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone Empty
MessageSujet: (m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone   (m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:28

(m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone Matt1


✿ MATTHEW EMRICK GALAWAY
Feat. James Marsden

I'M A LITTLE COMPLICATED
Matthew a trente deux ans. Alors que certains vieillissent prématurément, lui garde un visage d'enfant. Un visage d'ange. Mais il faut toujours se méfier des apparences. Envie de lui donner le bon dieu sans confession ? Vous risqueriez de tomber de haut. Un vrai petit con. Voilà comment caractériser au mieux Matthew E. Galaway.
Matthew est né à Lewis et y a vécu jusqu'à ses dix sept printemps. Il aime l'alcool, le sexe, être méchant avec les cons et les sites de cul gratuits. Autant vous dire qu'il est hétéro à 120%. Sa marque de fabrique ? Sa franchise. Et toute vérité n'est jamais bonne entendre, surtout venant de sa bouche.




(m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone Joshbrother2

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
- Matthew a eu une enfance heureuse. Aimé par ses parents, il n'a jamais manqué de rien même si la famille n'était pas des plus aisées.
- A six ans, il a fait une crise d'adolescence bien en avance. Apprenant que sa mère allait avoir un autre enfant, il a fugué pendant plusieurs heures. Il détestait déjà ce petit frère qui n'était même pas encore là mais qui prendrait sa place de chouchou.
- Il déteste Josh, n'a jamais voulu le porter quand il était bébé ou s'amuser avec lui. Et Josh était le contraire de lui : lui aimait le sport (notamment le foot qu'il pratiquait intensément à l'école, il était même capitaine de l'équipe et chouchou de l'école) alors que Josh était le sans ami, passionné de bouquins. Il était vraiment le genre de mecs que Matthew adorait terroriser à l'école. Et il ne se gênait pas pour le faire.
- Lorsque Josh à neuf ans commença à traîner avec la petite bourgeoise de voisine, Cassandra, il ne pouvait pas s'empêcher de se foutre de lui. Ca ne faisait pas rire Josh du tout. D'ailleurs leur première bagarre eut lieu à cause d'une remarque déplacée que Matthew a fait sur la jeune fille.
- A quinze ans, il avait déjà fait pas mal de conneries : sexe, alcool et aussi drogue. Oh juste de l'herbe mais de quoi bien lui défoncer la tête.
- A seize ans, il apprend que son père est mort de plusieurs balles dans la tête au combat, en Irak. Il ne lui faut que quelques semaines pour tout plaquer et s'engager dans l'US Army. Il voulait suivre les traces de son père qu'il adorait tant.
- Il revient de temps en temps au pays pour rendre visite à sa mère. Et profiter des belles américaines. Mais il retourne bien vite au combat. L'Afghanistan et l'Irak à nouveau. Il grimpe les échelons, même si une fois il a failli ne pas sortir indemne d'une mission.
- A vingt-six ans, il reçoit un coup de fil de Josh. Leur mère est décédée. Il revient pour l'enterrement et comme d'habitude une dispute s'ensuit avec son frère. Il a fini avec le poing de Josh dans la gueule.
- Trente deux ans et Matthew revient à Lewis. Pour quelle raison ? A vous de voir ^^




(m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone Iconjosh2
JOSH GALAWAY Matthew est le frère aîné de Josh, ils ont six ans d'écart. Les relations ont toujours été conflictuelles entre les deux : c'est bien simple, tout ce que Josh aimait, Matthew le détestait. Josh était très proche de leur mère tandis que Matthew passait tout son temps avec leur père.
Josh ne sait pas que son frère est de retour à Lewis. Mais croyez-moi, dès qu'il le saura, ça risque de faire des étincelles...
Leur relation a été et sera toujours conflictuelle. Donc un lien négatif. Matthew est vraiment un pur con super agaçant et sûr de lui. L'armée n'a pas arrangé son égo surdimensionné. Et il adore foutre la merde =D
(m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone Icon1-1
CASSANDRA L. MADISON Cassandra, il l'a toujours détestée. Comment cette fille pouvait-elle s'intéresser à son frère ? Il a vite compris lorsqu'il a vu qu'elle était en tout point similaire à Josh : fana de bouquins, de films et de musique. Il a tout fait pour les emmerder durant leur adolescence et maintenant qu'il est de retour à Lewis, il compte bien continuer. Juste histoire d'énerver ce joli petit monde.





Dernière édition par Josh Galaway le Dim 10 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone   (m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:34

Merci déjà d'avoir lu le scénario (m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone 144876
Si vous aimez jouer les gros cons alors vous allez être servi avec Matthew. Je veux qu'il soit le plus chiant possible xD
L'avatar est négociable (même si j'aime beaucoup James Marsden), vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre. Le nom par contre ne l'est pas. Je tiens à ce qu'il s'appelle Matthew. Mais Emrick, vous pouvez le changer ça ^^
A vous de voir ce que Matthew est devenu : a-t-il quitté l'armée ? Est-il marié ou célibataire ? Libre à vous de choisir sa vie ^^
En tout cas, sachez que Joshounet est un grand garçon maintenant et qu'il ne se laissera pas faire par son c*nnard de frère xD

Côté RP : moi je suis très souvent là et j'aimerais une personne qui soit assez présente. Si tu prends le scénario pour l'abandonner ou déserter quelques jours plus tard, fais gaffe, je pratique le vaudou *bouuuuuh!*
Bon y a un truc qui m'horripile, c'est les fautes d'orthographe. Donc si tu n'es pas douée, pas la peine car mon cerveau va plus se concentrer sur tes fautes que sur ce que tu m'as dit dans le RP xD Pour les lignes, pas vraiment de minimum requis mais sache qu'il m'arrive de pondre de jolis pavés...

Iloviou si tu prends ce scénario =D Je danserai même la polka tout nu devant toi pour te remercier xDDD

Pour toute question, passer par la section des invités =D

(m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone 38371
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES MARSDEN || Get f*cked everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit