AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" Empty
MessageSujet: (f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am"   (f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:49

(f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" Analya


✿ ANNALYA SEPTEMBER GALAWAY
Feat. Joyce Jonathan

I'M A LITTLE COMPLICATED
Annalya a vingt ans et tout pour réussir sa vie. Fille de bonne famille, elle n'a jamais été dans le besoin. Née à Washington DC le 20 février 1991, son enfance a été vraiment calme : Annalya était toujours première de sa classe même si les études n'étaient pas ce qui la passionnaient le plus. Elle a vécu dans un grand appartement assez bourgeois avec sa mère (Annalya est fille unique) , dans un quartier non loin de la Maison Blanche. Une véritable vie de princesse en somme. Mais une seule chose manquait à son bonheur : elle n'a jamais connu son père.




(f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" Icon1

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
"Dis maman, pourquoi j'ai pas le même nom que toi ?" demanda Annalya, cinq ans, en avalant son petit déjeuner avant de partir pour l'école. Sa mère se força à sourire et vint s'asseoir à côté de sa petite fille, lui caressant le visage. "Je te l'ai déjà expliqué Lya... C'est la seule chose que ton père pouvait te donner."

Dix huit ans et la seule chose qui occupait l'esprit d'Annalya était son père. Sa mère ne voulait pas répondre aux nombreuses questions qu'elle se posait. Qui était ce père qui l'avait reconnue à la naissance mais qu'elle n'avait jamais croisé de sa vie ? Tout ce qu'elle avait été son nom de famille. Galaway... Comment faire des recherches alors qu'elle ne savait rien sur son père, son prénom, son métier, où ses parents s'étaient connus. Souvent elle feuilletait le bottin et contemplait tous les "Galaway" qui vivaient dans les villes environnantes. Peut-être son père était l'un d'eux.

Vingt ans et Annalya avait presque abandonné. Dans deux jours elle allait partir pour l'université. Enfin une autre université. Elle quittait la fac de Washington pour celle d'Austin au Texas. C'était la première fois qu'elle allait couper le cordon avec sa mère et vivre seule. L'idée ne l'enchantait guère mais il était temps qu'elle prenne son envol. Annalya prépara donc ses affaires et décida de mettre dans des cartons toutes les vieilleries de sa chambre : ours en peluche, posters d'adolescente et autres bricoles sans intérêt. Déposant ses deux cartons dans la poussière du grenier, le regard de la jeune femme s'attarda sur une boîte en métal posée sur un vieux meuble qui avait appartenu à ses grands parents. Ne sachant pas pourquoi, Annalya mit quelques secondes avant d'ouvrir cette petite boîte. C'était comme si elle sentait qu'elle renfermait un précieux trésor. Et lorsqu'elle l'ouvrit, ses yeux s'arrondirent de surprise : il y avait à l'intérieur une photo de sa mère lorsqu'elle était partie faire la guerre en Irak. Il y a bien longtemps. C'était avant la naissance d'Annalya. Mais ce qui choqua Lya, c'était l'homme qui tenait sa mère dans ses bras, embrassant sa tempe. Et ce nom brodé sur la poitrine de celui-ci : "J.W.GALAWAY". Annalya voyait son père pour la première fois.
Bien sûr, elle descendit immédiatement les escaliers, les larmes menaçant de couler sur ses joues. Il fallait qu'elle parle à sa mère tout de suite. Elle était dans la cuisine, préparant le repas du soir. Lorsqu'elle vit sa fille, elle se demanda ce qui se passait, pourquoi elle était presque en pleurs. Mais elle eut vite sa réponse lorsque son regard descendit sur les mains de sa fille et de ce qu'elles tenaient : l'unique photo qu'elle possédait de son ancien amour. "Donne-moi ça !" fit-elle d'un ton sec, arrachant la photographie des mains d'Annalya. "Alors c'est lui mon père ? Je croyais que tu n'avais aucune photo de lui ! C'est ce que tu m'avais dit maman !" hurla-t-elle pour extérioriser sa peine. "Tu n'aurais jamais dû voir ça" fit la voix morne de sa mère, cachant la photo dans la poche de son pantalon. Annalya sut que sa mère ne lui dirait rien et partit s'enfermer dans sa chambre. Ce que sa mère ne savait pas pourtant, c'est que sa fille avait lu l'inscription notée à l'encre noire derrière la photo : "Jester et moi, 04/05/1990"
Elle avait un sacré indice supplémentaire : elle connaissait enfin le prénom de son père.

Quelques jours plus tard, dans sa chambre du campus de la fac d'Austin, Annalya reprit ses recherches. Elle touchait enfin au but, elle le savait. Ordinateur portable sur les genoux, elle pianota le nom de "Jester Galaway" sur Google. Et la recherche fut enfin fructueuse : le premier lien donnait sur un site web relatant les victoires sportives de l'équipe de football de la ville de Lewis. Et une photographie montrait en gros plan l'entraîneur de l'équipe : Jester Galaway. Le même homme qui embrassait si affectueusement la tempe de sa mère. Son père.
Lya pianota de nouveau sur son ordinateur et chercha la ville de Lewis. Lewis qui se trouvait à moins de trois heures de train d'Austin... Se levant aussitôt de son lit, elle enfourna quelques affaires à la va-vite dans un sac à dos : elle allait à Lewis dès maintenant. Elle allait enfin rencontrer Jester Galaway. Son père.


(f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" Iconjosh1
JOSH GALAWAY Josh est le demi-frère d'Annalya, fils de Jester et de Felicity. Jester n'a jamais avoué à sa femme qu'il avait eu une aventure avec l'une de ses collègues de l'armée et qu'il était papa d'une petite fille prénommée Annalya. Il a mené une double vie pendant un an et demi jusqu'au jour où Lya est née et que Lydia, la maman d'Annalya, lui demanda de faire un choix : quitter sa femme et ses deux fils pour fonder une autre famille avec elle et leur petite Annalya. Jester prit peur et refusa net, ne voulant pas quitter Felicity, Matthew et Josh. Mais il accepta tout de même de reconnaître la petite Annalya.
Josh ne sait donc pas qu'il a une demi-soeur... La surprise va donc être de taille lorsqu'Annalya va débarquer à Lewis...







Dernière édition par Josh Galaway le Dim 10 Avr - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" Empty
MessageSujet: Re: (f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am"   (f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:56

Tout d'abord merci à toi derrière ton petit écran d'avoir lu ce scénario (f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" 389806
Alors je préviens, l'avatar et le nom sont trèèèèès peu négociables. Vous pouvez toujours proposer mais je tiens beaucoup à Joyce Jonathan, je la trouve vraiment parfaite pour être la soeur de Josh (f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" 846716 Si vous aimez ce scénario mais n'aimez pas du tout l'avatar sachez que j'exige une brune pour ce rôle. Et qui ne fasse pas trop superficielle si possible xD
Je tiens beaucoup aussi à Annalya. Si vous voulez changer September, le deuxième prénom, vous pouvez par contre ^^ Ah et Galaway c'est pas du tout négociable hein, vu que c'est mon nom /SBAF/ xD
Bref, j'ai envie d'avoir une soeur. Je suis tout malheureux, moi le petit Joshounet sans famille... Ma mère est morte il y a de cela six ans d'un cancer généralisé, mon frère Matthew me fait la gueule et est parti pour l'Irak. Ah et.... mon père est mort aussi. Et oui, Papa Jester est décédé il y a très longtemps. C'était en 1995, lorsque Josh avait dix ans.
Donc si tu prends ce scénario et bien, ne t'attends pas à rencontrer papa Jester. Mais Josh pourra toujours t'emmener lui rendre visite au cimetière (oui, c'est joyeux comme balade, je sais xD)
En tout cas, j'aimerais beaucoup qu'Annalya et Josh deviennent de bons amis. Un frère et une soeur quoi ^^ Comme il ne s'est jamais entendu avec Matthew, son frangin, j'aimerais bien qu'il ait un lien positif avec quelqu'un de sa famille (f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" 389806

Côté RP : moi je suis très souvent là et j'aimerais une personne qui soit assez présente. Si tu prends le scénario pour l'abandonner ou déserter quelques jours plus tard, fais gaffe, je pratique le vaudou *bouuuuuh!*
Bon y a un truc qui m'horripile, c'est les fautes d'orthographe. Donc si tu n'es pas douée, pas la peine car mon cerveau va plus se concentrer sur tes fautes que sur ce que tu m'as dit dans le RP xD Pour les lignes, pas vraiment de minimum requis mais sache qu'il m'arrive de pondre de jolis pavés...

Voili voilou, pour toutes questions, passez par le côté des invités ^^

Et si tu prends mon scénario, sache que je te kiffe à mort (f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am" 711947
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JOYCE JONATHAN - "I don't know who I really am"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique