AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I believe in nothing but the beating of our hearts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:37

Maxwell est parti de Lewis à 18 ans en fait, pour aller étudier à Boston. Il n'est revenu que depuis peu, il a perdu sa femme et sa fille dans un incendie et donc il n'est plus du tout le même. Ils auraient pu garder quelques contacts après son départ, et puis depuis cet incident, comme avec tous les autres, Max n'aurait plus donner signe de vie x)
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:41

Alors ils ont put se connaitre genre collège & lycée et ensuite se perdre de vu. Ca va super rassurer Trenton s'il apprend ça lui qui a une copine et une fille depuis peu '-' *ironie*. Hm donc anciens amis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:43

ça marche I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 389806 fais moi signe quand tu voudras d'un rp =)
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:16

Moi je suis libre pour un rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:44

Je veux bien un lien I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 846716
Et étant donné que tu as un lien avec Max', ça va sûrement être facile pour trouver une base (:
J'avais même ma petite idée d'ailleurs. Trenton et Roxy auraient pu se trouver dans le même centre commercial, et, sans même savoir pourquoi, il aurait écouté Roxy' en pleine conversation au téléphone. L'ayant entendu parler à un certain "Maxwell" et se doutant que ce prénom n'était pas tant répandu que ça en ville, il lui aurait demandé si elle connaissait Max'. De là elle lui aurait répondu du tac au tac qu'elle était sa petite amie, ce qui aurait plutôt choqué le jeune homme sachant que, s'il connaissait Max' avant il aurait connu son ex femme (morte dans un accident avec leur fille). Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:52

Oui pour le lien :)
Et j'aime bien l'idée de la rencontre oui ^^. Mais je sais pas trop comment pourrait réagir Trenton (je sais même pas s'il sait pour la femme de Max' Oo) ni quel lien ça pourrait donner '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:27

Alors, j'en ai parlé avec Max' et donc Trenton aurait été au courant que Max avait une fille et une femme. Toutefois, Max' ne lui a jamais dit qu'elles étaient mortes, donc ça ne pourrait provoquer que chez lui un certain étonnement étant donné qu'il le croit marié et papa d'une petite fille. Après au final ils pourraient plutôt bien s'entendre, après tout Roxy ne lui a rien fait et lui aurait permis de comprendre ce qu'est réellement devenu Max'.
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:04

Oui c'est parfait, ça me va parfaitement =) On peut prendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:33

Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:35

C'est parfait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:56

OH MON DIEU MOI !
Je suis obligée parce que :
1) je vais aller voir 30 Seconds to Mars en concert en Novembre
2) Jared Leto c'est mon homme
3) 30 Seconds to Mars c'est mon groupe préfèré.
Ouais en trois lignes j't'explique ma vie. Razz Arrow
En plus j'ai peut-être une idée de lien. Trenton est en couple, Bonnie aussi mais ça ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. Elle aurait vu Trenton à Lewis et aurait totalement craqué sur lui (comme par hasard...) depuis elle fait tout pour se le faire. Bon, ce n'est qu'un début, hein.

Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:15

Owww ça nous fait trois points commun alors XDDD
Et pis j'adore Jessica ♥

Hmm si on prend ce début de lien, ce sera forcément un négatif parce que Trenton est on ne peut plus amoureux, fidèle et heureux en couple. Sauf que comme il est un ancien coureur de jupon, il fait tout ce qu'il peut pour que sa petite amie n'ait pas de raison d'être jalouse (or elle est terriblement, gravement, maladivement jalouse xD). Donc, si une fille cherche à se le faire, il risque de devenir rapidement mauvais pour la repousser x).
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:16

Et moi je te tuerais Bonnie si tu comptes le toucher '-' *était obligée de poster* *sors l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:43

Vraiment, tu vas les voir aussi ? Awww depuis trois mois je les écoute en boucle, comme je me languis de voir Jared. I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 389806 I love you
Justement, plus Trenton la repoussera plus elle continuera. D'toute façon tant qu'elle se le fera pas elle arrêtera pas, et je trouve ça marrant qu'il la repousse.
Aha, Sorà alors tu vas devoir me tuer, enfin sauf si Trenton est vraiment fidèle, mais j'suis sûre qu'il veut s'amuser en fait, avoues-le.
Au pire on le fait derrière le dos de Sorà elle ne le sera pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:54

t'as craqué là Oo Il est fidèle x) et il le restera '-' tu te le fera pas va voir un autre Jared sur un autre forum *sors*

Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:15

Vi on va les voir deux fois en novembre avec Miss Sorà la joueuse x) Et on les a vu en juin.

Ah ben elle risque de perdre beaucoup de temps à chercher à se le faire alors. Il est on ne peut plus fidèle, fou raide dingue amoureux et père donc bon il préférerait mourir que perdre ou trahir Sorà xD. Toute façon aucune ne lui arrive à la cheville à ses yeux donc Bonnie n'a aucune chance '-'
Et je pense que Sorà finira par te tuer même si t'arrives pas à te faire Trenton XD.

On prend ça alors ? Elle veut se le faire mais li au début tente de la repousser gentiment et à la fin ne prend même plus de pincette pour lui dire qu'il veut pas d'elle ? x)) Faut aussi trouver une idée pour la rencontre entre eux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:04

N. Sorà Denvers a écrit:
t'as craqué là Oo Il est fidèle x) et il le restera '-' tu te le fera pas va voir un autre Jared sur un autre forum *sors*


Non désolé, j'ai craquer pour ton petit copain Trenton, tu peux pas comprendre nous deux c'est fusionnel Rolling Eyes Arrow

Moi ça sera la première fois que j'irais les voir et certainement pas la dernière, comme je me languis.
Genre, tous les mecs disent ça mais ils sont tous infidèles. T'inquiètes pas, Bonnie va lui enlever la merde qu'il a dans les yeux en restant avec Sorà Razz Arrow
Rien ne peut arrêter Bonnie, elle la tuera avant ou bien elle attache Trenton a son lit et elle le viole (OMFG mais quel idée me parvienne...)
Oui on prend ça I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 846716 hm, bah je sais pas, Trenton fréquente quel endroit habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:16

Nous fusionnels ? Arrow

Tous les mecs sauf Trenton :D. Tu comptes lui donner la petite pilule aussi ? Parce que sans ça elle pourra pas le violer hein *sort*. A ce rythme là, Sorà et Trenton vont la tuer à deux '-'

Hmm ben depuis son retour, il ne sort dans des soirées qu'avec Sorà dans 99% des cas. Sinon on peut imaginer qu'il sort avec des amis pour les retrouver plus ou moins mais vraiment pas longtemps x). A part ça, il est co propriétaire de la librairie en ville '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Cassiope T. Abrams
Bienvenue à Lewis
Cassiope T. Abrams


Célébrité : Lea michele
Âge : 22 ans
Messages : 40



I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:40

Oh My God. Un lien I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:44

Viiiii *-* une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Cassiope T. Abrams
Bienvenue à Lewis
Cassiope T. Abrams


Célébrité : Lea michele
Âge : 22 ans
Messages : 40



I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:56

Euh, vu ce que j'ai lu en haut, on va rester soft hein. Des connaissances ? Je vais lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:05

Peur de Sorà ? x)

Hm va pour connaissance. Sinon on peut trouver un lien d'amitié x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Cassiope T. Abrams
Bienvenue à Lewis
Cassiope T. Abrams


Célébrité : Lea michele
Âge : 22 ans
Messages : 40



I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:24

Oh, non, peur de personne, mais j'ai que des rôles négatifs, donc veux une fille calme pour une fois lol :) Puis, j'la connais pas ta Soso :) I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 832778

Bref, alors j'ai toujours pas lu ta fiche, I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 47227 :o Mais pourquoi pas amitié oui, on voit ça demain mon beau ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:38

C'bien '-'

oui on voit ça demain si tu veux x) mais ma fiche est un peu longue, tu veux que je fasse un résumé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Cassiope T. Abrams
Bienvenue à Lewis
Cassiope T. Abrams


Célébrité : Lea michele
Âge : 22 ans
Messages : 40



I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:50

Et bien, pourquoi pas I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing but the beating of our hearts ...   I believe in nothing but the beating of our hearts ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe in nothing but the beating of our hearts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I believe in nothing, but the beating of our hearts ...
» Louisa ✄ collecting your jar of hearts.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit