AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f) ♦ KNiGHTLEY ▬ « I won't let you be denied »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


(f) ♦ KNiGHTLEY ▬ « I won't let you be denied »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: (f) ♦ KNiGHTLEY ▬ « I won't let you be denied »‏‏‏‏   (f) ♦ KNiGHTLEY ▬ « I won't let you be denied »‏‏‏‏ Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:26

Eleanor Jude BradFord
ft Keira Knightley ✖️ New Comers ✖️ 23 ans ✖️ statut au choix


✖️ richissime
✖️ douce
✖️ attentionnée
✖️ éprouvée par l'absence de sa soeur.
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ. Il faut quelqu'un de motivé & de présent (: je ne réclame pas de passer toutes les heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite ^.^ & puis soyez motivés quoi ; n'abandonnez pas le scénar' deux jours après x). M'enfin ça me semble assez évident pour que je prenne la peine de m'épancher la dessus. I love you J'aimerais A VIE celui qui prendra ce scénario tellement important **
☞ Eleanor est la fille ainée d'une famille de deux enfants ; sa petite soeur se prénomme June Delilah Bradford. Sa mère est une femme ignoble ; avide de pouvoir et d'argent ; Elleana Maria Bradford. Quand à son père ; il est d'une naïveté innommable ; et n'est qu'un pantin entre les mains de son infidèle de femme ; une véritable poupée qui n'a aucune utilité.
☞ Son enfance fut aisée ; elle vécut dans une bulle de luxe ; en compagnie de sa soeur adorée avec qui son lien était fusionnel. Ses parents étaient richissimes ; elles pouvaient donc avoir tout ce qu'elles désiraient ; et à l'âge de 10 ans déjà ; elles se pavanaient en portant du Gucci ; Chanel & co.
☞ La vie d'Eleanor bascula lorsque sa soeur adorée ; une bonne moitié de son coeur ; s'enfuit sans même laisser une lettre d'adieu & sans donner aucune nouvelle ; car son odieuse mère lui avait prévu un mariage arrangé. Eleanor voua alors une haine sans nom a sa soeur qui l'avait ainsi laissé tomber.
☞ A l'âge de 23 ans ; Eleanor entendit parler de la "splendide mannequine aux cheveux d'or ; June Delilah Bradford ; qui s'était installée dans le petit village tranquille de Lewis" ; avec sa photo en première page d'un magasine people. Ni une ni deux ; malgré sa haine imaginée ; June restait sa soeur chérie ; et elle voulait la voir a nouveau. Elle partit donc à Lewis ; dans le simple but de la retrouver.
June D. BradFord
June & Eleanor sont soeurs. Alors qu'elles étaient petites ; elles s'adoraient ; leur relation était absolument fusionnelle : elles passaient tout leur temps ensembles ; grandissant dans le même univers ; faisant les mêmes choses ; toujours. Puis June a quitté le cocon familial sans donner aucune nouvelle ; ce qu'Eleanor a eut beaucoup de mal à digérer. Même si elle savait bien que sa soeur avait raison de fuir ce mariage arrangé ; elle lui en voulut beaucoup ; bien que sa réaction soit égoiste. Elle décida d'aller retrouver sa soeur à Lewis ; la haine se partageant à l'amour dans son coeur. Les retrouvailles risquent d'être ... électriques.






Dernière édition par June D. Bradford le Dim 2 Oct - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org
 

(f) ♦ KNiGHTLEY ▬ « I won't let you be denied »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com