AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I believe in nothing, but the beating of our hearts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, but the beating of our hearts ...    I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:53

Mitch I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 403250

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, but the beating of our hearts ...    I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:02

Bienvenue sur le forum mon meilleur ami qui va devenir enfin l'homme de ma vie *-*

I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 328961 I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 328961 I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 711947 I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 144876 I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 389806 I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 126898

Je te n'aime de jouer Jared et d'être une aussi bonne rpgiste *ma mienne* je précise *-* *sors loin*

Courage pour ta fiche tu le sais hum *-* mini moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, but the beating of our hearts ...    I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:07

Je pense changer de pseudo Oo je me ferais plus appeler morphine mais "Propriété de Baylee" XDDDDDD *sort*

Merci ma grande moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, but the beating of our hearts ...    I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:09

Ne me tente pas car .... C'est super beau *-*

*sors et arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, but the beating of our hearts ...    I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:45

Dans tes rêves cocotte x)))

Bon fiche -enfin- terminée. Après avoir du réécrire plusieurs parties parce que jsuis bête et que j'écrivais directement dans le message ( *a perdu plusieurs parties à cause de ça* ), j'ai enfin terminé ma fiche.

Elle est longue ... Beaucoup trop ... C'était pas prévu, désolé O.O J'ai du couper l'histoire en deux parce que c'était même trop long pour FA ... Je n'aurais pas pu en rajouter xD

Je m'excuse d'avance auprès de la personne qui devra lire tout ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, but the beating of our hearts ...    I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:33

Gosh :O ! Désolée pour tes petits désagréments avec ta fiche, mais alors vraiment ... ça vaut trop le coup *-* ! Ton histoire est superbement bien écrite, et tu n'as pas à t'excuser, j'ai adoré la lire ! Vraiment, ce fut une partie de plaisir I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 846716 Et puis ton lien avec Sorà est super étoffé et tout, j'adore ! Je te valide Trenton. N'hésite pas à m'envoyer des MP a la moindre question (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, but the beating of our hearts ...    I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:35

Pfiouu j'avais peur de me faire taper sur les doigts O.O *sort*
Tant mieux alors, ça valait le coup de mettre une semaine à l'écrire x)

Merci beaucoup beaucoup et pas de souci I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, but the beating of our hearts ...    I believe in nothing, but the beating of our hearts ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe in nothing, but the beating of our hearts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I believe in nothing but the beating of our hearts ...
» Louisa ✄ collecting your jar of hearts.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit