AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Empty
MessageSujet: (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? »   (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:18

(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 15hmo44


✿ Bridget Emma Evans
Feat Jessica Stroup

I'm a little Complicated - Bridget, plus couramment appelée Bee, est l'une des aînée de la famille Evans, pour tout dire, elle est la jumelle de Micah. Elle est donc née le 17 mars et aura 23 ans. Cela doit être une manie dans la famille mais elle suit également des études dans le domaine artistique, plus précisément dans le dessin et la peinture, bien qu'elle est une préfère pour le premier. Quoi de mieux qu'un dessin fait à l'aide uniquement d'un crayon noir ? Répète-t-elle sans cesse. Elle est hétérosexuelle et normalement célibataire. Elle fait partie du groupe : Faithfuls Souls ou Bad Seeks, c'est à votre guise, sachant que si votre choix se porte sur le premier, elle devra suivre ses études à Lewis ou dans les environs. Bee était la petite fille modèle, du moins, c'est ce qu'elle faisait croire à ses parents et aux professeurs mais elle était toujours cul et chemise avec Micah pour faire le mur et s'éclater aux fêtes les plus branchées. Néanmoins, elle savait rester responsable et grâce à elle, Micah a évité un tas d'ennuis. Par contre à l'école, Bee était un " vrai petit ange ", elle était tout de même réputée dans son lycée, d'une part par la popularité de sa jumelle, d'une autre car elle était la présidente des élèves. Elle a toujours eu de bonnes notes, les professeurs n'avaient rien à lui reprocher. Clean, on aurait pu dire qu'elle était parfaite et pourtant, elle avait et a toujours des défauts. Elle prend très mais alors là, très vite la mouche. Elle accepte rarement les remarques négatives à son égard ou encore les blague de sa soeur cadette, Agynese. Bee est ce que l'on peut appeler : " quelqu'un de soupe au lait " et elle est également très rancunière, elle ne donne pas facilement son pardon, demandez à quelques-uns de ses ex copains, vous comprendrez vite que la belle d'une part n'a pas le pardon facile mais d'une autre, qu'elle se venge, tôt ou tard.
(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 250s4fm

I have a very exceptional Life -
La vie de Bee était très similaire à celle de Micah, je ne pourrais donc que vous conseiller d'aller lire la mienne, pour plus d'infos. Son futur est au choix même si j'aimerais que le lien entre les deux soeurs soit très présents.
—— Elle est née et a toujours vécu à Lewis.
—— Elle a toujours rêvé de devenir dessinatrice, depuis qu'elle sait dessiner, elle passe des journées à faire cela.
—— Elle a une relation très fusionnelle avec sa soeur, qui n'était pourtant pas toujours tendre avec elle. Elle ne peut faire sans lui parler pendant une semaine. Elles se donnent des conseils.
—— Elle était très appréciée dans son lycée, autant par les élèves que les professeurs. Elle avait beaucoup de responsabilités, présidente des élèves, elle dessinait aussi pour le petit journal du lycée, c'était rare mais parfois, elle le faisait.
—— Elle était mise à l'écart par ses parents.
Voilà, pas beaucoup de chose mais je vous laisse vous référer à ma présentation.


(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Ih2mw1
Micah Ginny Evans - Micah n'est autre que la soeur jumelle de Bee, inséparable, elles ont toujours veillé l'une sur l'autre. Bien que Bee fut d'une plus grande aide à sa soeur que le contraire. En effet, sans celle-ci, Micah aurait surement mal tourné. Malgré tout ce qui les oppose, elles restent soudées. C'est d'ailleurs ce qui fait leur force, leur amour l'une pour l'autre. Elles ne seraient vivre l'une sans l'autre et on surmonté un tas de choses ensemble, l'insouciance de leur parent, l'amour d'un même garçon.. Elles sont très fusionnelles et ont très hâte de se revoir, seulement après près de six mois sans s'être vu, cela va-t-il être la même chose ?


(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Sanstitre7dy
Agynese Rihannon Evans - Malgré leur tas de points communs, Bee n'a jamais été aussi proche de sa soeur cadette que l'était Micah avec celle-ci alors que tout les opposait. En fait, les deux jeunes femmes n'ont jamais vraiment été proches, elles s'apprécient bien évidemment mais aucune complicité n'est présente et cela, depuis le début. Bee n'a jamais accepté les blagues que sortait sa soeur à son égard, alors que celles-ci n'étaient que pour la taquiner, il n'y avait rien de bien méchant dedans. Le fait aussi qu'Agy' est refusé le poste de présidente des élèves que lui proposait sa soeur, alors que celle-ci s'était presque battue pour qu'on l'accorde à sa petite soeur, cela n'a pas aidé leur relation à s'améliorer, loin de là, Bee est très rancunière et cela lui reste au travers de la gorge.




Dernière édition par M. Ginny Evans le Lun 4 Avr - 0:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Empty
MessageSujet: Re: (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? »   (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:35

✎ Scénario terminé et libre

Bonjour, bonsoir, sache que je te vénère déjà de lire mon scénario tant important pour ma petiite Micah (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 846716
Tout d'abord, je te remercie, ô cher invité, ou futur membre, je l'espère, d'avoir pris la peine de lire tout mon scénario, je sais, il est long mais j'essaie de le faire le plus complet possible.. Alors, c'est comme vous le devinez, un personnage important pour Micah. Sache que l'avatar est négociable, j'aime énormément Jessica néanmoins à me proposer d'autres célébrités, on ne sait jamais x) Quant au prénom et au nom, ils sont changeables également même si je les apprécies beaucoup, le nom n'est pas modifiable !. Bon, je ne vois rien d'autre à ajouter. Si tu prends ce personnage, je te construirais un temple et te vénérerais pendant.. ouh, très longtemps x)
(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 97839 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 144876 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 711947 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 441709 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 328961 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 328961 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 483894 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 846716 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 846716 I love you (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 38371 (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 38371

Bonne journée, soirée. (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » 846716


Dernière édition par M. Ginny Evans le Lun 4 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Empty
MessageSujet: Re: (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? »   (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:05

Scénario à nouveau libre :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Empty
MessageSujet: Re: (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? »   (F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) STROUP ϟ « Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit