AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Empty
MessageSujet: (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. »   (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:22

Agynese Rihannon Evans
ft emma watson✖ bad seeks ✖ 19 ans ✖ célibataire


✖ intelligente
✖ littéraire
✖ caractère fort
✖ très sensible
✖ fort émotionnelle
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Bonjour, bonsoir, sache que je te vénère déjà de lire mon scénario tant important pour ma petiite Micah (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 846716

Tout d'abord, je te remercie, ô cher invité, ou futur membre, je l'espère, d'avoir pris la peine de lire tout mon scénario, je sais, il est long mais j'essaie de le faire le plus complet possible.. Alors, c'est comme vous le devinez, un personnage important pour Micah. Sache que l'avatar n'est pas négociable, j'aime énormément Emma et je ne vois personne d'autre néanmoins à me proposer d'autres célébrités, on ne sait jamais x) Quant au prénom et au nom, ils sont changeables également même si je les apprécies beaucoup, le nom n'est pas modifiable !. Bon, je ne vois rien d'autre à ajouter. Si tu prends ce personnage, je te construirais un temple et te vénérerais pendant.. ouh, très longtemps x)

(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 97839(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 144876(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 711947(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 441709(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 328961(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 328961(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 483894(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 846716(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 846716(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Herz(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 38371(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 38371


Bonne journée, soirée. (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 846716
Je vous résume par points la vie d'Agynese Rihannon, sachez que vous pouvez vous référer à ma présentation pour encore plus d'indications. Je vous laisse son futur - époque après le lycée - tout à fait libre.

—— Elle est née à Lewis et y a toujours vécu, mais vous pouvez tout à fait dire qu'elle est partie une année je ne sais ou pour faire ses études ou apprendre une langue, enfin, une raison quelconque. Lorsqu'elle a recu l'invitation, elle a pris le premier avion en direction de Lewis, impatiente de voir ses anciens amis ainsi que sa famille, plus particulièrement, ses deux soeurs aînées.

—— On peut dire qu'elle a eut une adolescence assez facile, sa ayant fréquenté le même établissement scolaire et étant très populaire, elle a tout de suite " propulsé " sa soeur cadette dans " l'élite " du lycée. sa étant toujours là pour elle, elle ne manquait de rien même si elle la trouvait un temps soit peu envahissante mais au fil des semaines, elle est devenue plus libre, disons qu'elle essayait de la protéger au mieux. Oui, Agynese, il ne fallait pas la blesser parce que sinon, vous aviez affaires à Ginny et ses " acolytes ".

—— Lorsque Ginny eu fini leurs études, elle n'a pas vraiment repris " le flambeau ", elle préférait être plus discrète bien qu'elle ne manquait pas un évènement et qu'elle était tout de même connue dans le lycée.
M. Ginny Evans
Ginny est la soeur aînée de Agynese. Leur relation a toujours été très bonne, elles se comprennent énormément et se sont découverts, au fil des années, quelques points communs. Agynese a découvert en Ginny, une fille fragile qui, loin des apparences, possédait un coeur d'or. Elles se confient beau l'une à l'autre et ont une confiance aveugle envers l'autre, c'est d'ailleurs Ginny qui a poussé Agynese de continuer à écrire son roman. Mais depuis que l'aînée des deux est partie pour New-York, elles n'ont plus vraiment eu de contact, cependant, chacune d'elle espère que sa soeur sera présente au bal des retrouvailles.






Dernière édition par M. Ginny Evans le Jeu 21 Juil - 8:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. »   (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:15

il roxxxxxxx ton scénario babe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. »   (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:30

Non mais c'est toi qui roxxeee (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 846716

(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 711947 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 441709 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 97839 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 38371 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 403250 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 413982 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 389806 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 762357 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 433476 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 809433 (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 224564 :tare: :maiins: :saute: :canaaaaard: :fleur: :pitiééééé: :canaaaaard: :saaaute: :naaaaa: :courrrrrs: (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 846716
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. »   (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:09

    je sais, je sais, on me le dit souvent :perversis:
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. »   (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:46

SCENARIO PRIIIIIIS (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. »   (f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WATSON ϟ « I'll there for you when the sky start to fall. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question à propos d'un scénario. ( Emma Watson )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit