AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE TROMBI'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:26

Euh...nan.
Vaut mieux que vous me voyez en Jared. LE TROMBI'  - Page 4 846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:27

Maiiiis, on peut te voir avec les deux (a) LE TROMBI'  - Page 4 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:38

Merci beaucouppp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:32

Spoiler:

Ouaiiiis j'suis a gauche ... Non j'déconne (a) Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:53

Est-ce que tu as une photo avec Jessica Stam la magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:51

WAHOO ** LE TROMBI'  - Page 4 403250
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:24

      vous êtes tous ... superbes! I love you
      maël, tu fais de l'équit'. LE TROMBI'  - Page 4 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:10

Faut relancer, vraiment, alors vlà ma bouille ! Sûrement déjà vu sur bazzart pour certains. LE TROMBI'  - Page 4 711947

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:22

Sympa les photos Orion (:
Allez, je me lance moi aussi héhé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:32

Vous êtes trop mignooooons LE TROMBI'  - Page 4 711947
Orion t'as l'air d'être un as des photos, j'adore la deuxième **
& toi roxy, t'es magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:43

Merci June LE TROMBI'  - Page 4 389806
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:38

Merci les filles ! Et je plussoie Roxy tu es superbe ! **
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:25

Vous êtes tous canon LE TROMBI'  - Page 4 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:12

J'ai décidé de vous faire plaisir xD Je sors du coiffeur avec une nouvelle coupe et une nouvelle couleur xD (en plus j'ai voulu testé mon tout nouveau rouge à lèvres qui rend mieux que sur la photo xP)

Bref >> Pour une fois que je me trouve potable ah ah

de loin:

Spoiler:

de près:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:34

haha, moi, je relance, je me lance pas, parce que c'est ma journée trombi aujourd'hui et que j'suis une sale folle - sale conne aussi xD Rolling Eyes Arrow vous avez tous et toutes des gueules d'amours, sérieux LE TROMBI'  - Page 4 846716

ca c'était avant, quand j'avais quatorze ans - han, ca rime ! :


et ca c'est maintenant, à dix-**** ans, après teinture, coiffure, lissage maintes et maintes fois ...:

shuis folle, je sais. je n'aurais pas du les mettre, vous allez être traumatisée à vie - si encore vous aviez eu le courage de cliquer sur les spoilers ...
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:06

HAAAAANN **
T'ees trop belle sérieux !
J'aime trop la troisième photo, tes cheveux sont trop beeeaaauuux LE TROMBI'  - Page 4 403250
T'as des supers belles ondulations mais même lisses, c'est magnifique ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:20

T'es choupiiiii chérie ! LE TROMBI'  - Page 4 846716

Mais les ondulations, c'était avant Rolling Eyes

En tout cas, j'ai vu tes photos, avant, toi aussi t'es magnifique LE TROMBI'  - Page 4 144876
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:43

    Amélie tu es toute jolie, et ta nouvelle coupe te vas à ravir LE TROMBI'  - Page 4 846716 LE TROMBI'  - Page 4 846716 LE TROMBI'  - Page 4 389806
    Et Agy tu es magnifique, j'aime beaucoup ton style vestimentaire, et les photos quand tu fais une chicha et celle d'en dessous, désolé c'est mon côté Eli' qui ressort Arrow mais en tout cas tu es très belle LE TROMBI'  - Page 4 389806 LE TROMBI'  - Page 4 389806

    VOUS ÊTES TOUS CANONS QUOI LE TROMBI'  - Page 4 328961 LE TROMBI'  - Page 4 328961 LE TROMBI'  - Page 4 328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:16

Agy c'est une bombe LE TROMBI'  - Page 4 389806 LE TROMBI'  - Page 4 389806

Eli: mes cheveux ont bien poussé xD je vais chez le coiffeur vendredi (a) mais je pense garder ma longueur xD
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:03

lily, tu vas deux fois par semaine chez le coiffeur ou quoi ? haha, entre autres, je rigole Arrow vous aussi vous êtes canons, merci beaucoup tout le monde LE TROMBI'  - Page 4 846716 elijah, ouais, la chicha, c'est mon côté rebelle Razz en voila d'autres photos, pour votre plus grand malheur ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:57

non deux fois par mois xD j'ai les cheveux mi-long et faut les entretenir xD

Ouuuh j'adore LE TROMBI'  - Page 4 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:01

Oh tu nous montreras une photo Amélie LE TROMBI'  - Page 4 389806
Agy, j'aime bien ce petit côté rebelle moi LE TROMBI'  - Page 4 328961 et tes nouvelles photos sont canons LE TROMBI'  - Page 4 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:22

oui =D je sais juste pas encore quoi me faire mais je vous montrerais vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:56

Je voudrais félicité quand même toutes les personnes qui ont eu le courage de mettre leur photos LE TROMBI'  - Page 4 389806
Vous êtes tous très bien je trouve LE TROMBI'  - Page 4 846716
Lily je sais pas comment tu fais à chaque fois que je vois que tu vas chez le coiffeur je pleure sur mes propres cheveux histoire qu'aucun méchant coiffeur me vole ma perruque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:51

merci beaucoup, ca fait plaisir LE TROMBI'  - Page 4 846716

moi j'ai honte mais je n'y vais pas chez souvent chez le coiffeur, c'est moi qui me les coupe, c'est un peu désastreux, je le reconnais xD

et toi breony ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





LE TROMBI'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBI'    LE TROMBI'  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TROMBI'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ JE ME JOUE DE TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com