AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☺ Ton humeur en smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:12

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 97839
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:24

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 433352
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:12

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 564614
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:36

:tare:
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:45

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 328961
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:17

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 762357
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:36

:zzzzzzzzz:
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:43

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 295663
Revenir en haut Aller en bas

Cassiope T. Abrams
Bienvenue à Lewis
Cassiope T. Abrams


Célébrité : Lea michele
Âge : 22 ans
Messages : 40



☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:39

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 8809
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:38

:pleuuuurs:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Adam Hopkins


Célébrité : nothing
Âge : nothing
Messages : 14



☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:50

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 229925
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:40

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 328961
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:56

:zzzzzzzzz:
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:40

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 483894
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:41

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 433352
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:21

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 230587
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:02

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 328961
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:32

☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☺ Ton humeur en smiley    ☺ Ton humeur en smiley  - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☺ Ton humeur en smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ JE ME JOUE DE TOI :: GAMES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit