AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEDDY ✄ waiting outside the lines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✄ waiting outside the lines.   TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:01

Je vais le faire (: Une idée de lieux et de contexte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✄ waiting outside the lines.   TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:05

    Pour le lieu, je te propose la plage de Lewis sauf que si tu es inspirée quelque part d'autres vas-y. Et pour le contexte on peut improviser genre Lucky pourrait un moment donné te dire qu'elle se sent responsable ?
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✄ waiting outside the lines.   TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:11

Oui c'est parfait, je fais cela très bientôt TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 846716
Revenir en haut Aller en bas

A. Mickey Roxburry
Bienvenue à Lewis
A. Mickey Roxburry

♡ YOU CAN BREAK A BROKEN HEART.

Célébrité : Crystal Reed
Âge : Vingt ans
Citation favorite : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Messages : 44


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✄ waiting outside the lines.   TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:32

Je crois qu'un lien s'impose entre nos deux persos ? TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 904740
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✄ waiting outside the lines.   TEDDY ✄ waiting outside the lines. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ✄ waiting outside the lines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» teddy ✿ and i need you now.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique