AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:54

Haaan l'admin qui se crée le livre d'or rien que pour elle toute seuuuuule haaaan c'est pas bien ! Bouuuuh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 47227
Bonjour à tous =D. Voilà ; le forum en est à sa seconde version ; il est vraiment actif ; tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ♥️ & ça ; ça n'aurait jamais été possible sans le staff du tonnerre (il faut l'avouer /SBAF/ (a)) que je peux voir en les personnes de Ludivine ; de Maëlle & d'Ely. C'est des femmes en or ses trois là ; je pense qu'on fait du boulot convenable mais surtout ; SURTOUT on s'éclate à le faire & à vous donner pleiiin de plaisirs Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 328961 /OUT/ alors ça ; je pense que c'est super important ; donc un énoooooorme merci à toutes ses personnes qui bossent avec moi (: car sans eux ; le forum ne serait rien.
Bien entendu ; ensuite et SURTOUT ; je ne vous remercierais jamais assez ; vous ; membres ; de faire vivre ce forum ; de l'aimer presque autant que moi (vous ne m'égalerez jamais (a) /OUT/) ; de prendre du plaisir à écrire ; à faire vivre votre personnage à fond & tout. D'être là quoi ; tout simplement ! Tant de compliments ; tant de présences ; tant de RPs de FOUUUUS ! Vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres ; & même si on se connait pour l'instant bien peu ; bah jvous dit un gigantesque MERCiiiii[...]iii qui ne finira jamais. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 711947 J'espère que le forum vivra super longtemps ;& tant que vous serez là ; ce rêve durera encore & encore ♥️ !
Sachez aussi que le staff autour de moi que j'aime taaaant ; & moi même d'ailleurs ; eh bien on sera TOUJOURS là pour vous quoi qu'il se passe ; quoi que soit vos problèmes avec le forum ; avec nous ; ou même personnels ; vous pourrez TOUJOURS venir nous en parler ♥️ on est des oreilles attentives ; des amis ; des confidents avant tout.
Bon j'ai fini & je cesse maintenant de monopoliser la parole Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 38371 Je suppose que vous avez tous bien compris le message que je voulais vous faire passer ; & puis baah ... merci encore ♥️ En particulier à mes scénar' ; bien sur ; Elias ; Maël & Eleanor ; & puis à tous les autres qui sont là ; prêts de nous ; & qui se plaisent ici. Vous êtes tous des anges (:


Dernière édition par June D. Bradford le Mer 23 Fév - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:07

J'te déteste, June TT
De un, tu créés des forums de la mort qui tue ;
De deux, tu rp du feu de Dieu ;
De trois, t'es une fille géniale ;
Et de quatre, t'es même douée pour les remerciements ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 389806

Comment veux-tu que j'arrête de complexer, hein ? TT

Raaaah ! Moi je dirais simplement un immense merci aux admins qui ont permis à cette magnifique perle de voir le jour et qui font un travail extraordinaire dessus ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 711947 Z'êtes trop fortes ! Et on ne peut vous rendre hommage qu'en faisant en sorte d'offrir une belle et longue vie à ce forum qui en vaut vraiment la peine !

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Y'a mon nom dans le message de remerciement du Grand Manitou ! * crève *
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:41

Wouah, bordelou ! ♥️

C'est magnifique tout pleins ! Je parlerais d'abord du staff, mes collègues d'amour que j'aime tant I love you on a fait un putain de bon travail de ouf et j'en suis grave fière ! Vous êtes simplement géniales ! ♥️
J'espère sincèrement que le forum vivra longtemps, qu'on connaitre 45 versions et qu'on en gardera un souvenir mémorable, un souvenir remplis d'amour, de bonne humeur et de rp ! ♥️
Un énorme merci à tous nos membres actifs, qui nous supportent jour après jour bien qu'on soit des anges ! ;D
Merci à vous tous de faire vivre notre bébé. ♥️♥️

ET JE VOUS AIMES I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit