AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « the big big bang » ☀ EZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




« the big big bang » ☀ EZE Empty
MessageSujet: « the big big bang » ☀ EZE   « the big big bang » ☀ EZE Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:54


« the big big bang » ☀ EZE Tumblr_lfv1jmMzdh1qedzelo1_500
☞ EZEKIEL & JULIET
Une semaine, cela faisait déjà une semaine que j’étais rentrée. La vie ici me manquait mais j’avais quelque peu surestimé mes capacités à surmonter toutes mes appréhensions, je n’étais toujours pas retourné au terrain de jeu par exemple. Et même si la douleur était encore là, bien présente, j’arrivais aujourd’hui à me concentrer sur autre chose, j’arrivais à passer outre. J’en étais désormais à ma troisième fournée de muffins de la journée, cherchant la perfection, voir plus si possible. Ils devaient être exceptionnels. Ils devaient pouvoir dire, je suis vraiment vraiment désolé. Et ils devaient le faire à la première bouchée. Faire passer un message pareil dans un gâteau s’avérait tout de même une aventure plus que périlleuse. Mais j’avais réussi à faire quelque chose de satisfaisant. C’est pourquoi je quittais mon nouvel appartement que je pensais transitoire avant de se rendre au sien. Il n’en avait pas changé, je l’avais aperçu y entrer l’autre jour. Non je ne l’avais pas suivi. Ou peut-être. A vrai dire j’étais seulement de l’autre côté de la rue, attendant qu’il rentre pour lui parler. Mais lorsqu’il est arrivé, je n’ai pas pu, un tas de souvenirs enfouis été remontés à la surface et je n’avais pu me résoudre à l’aborder. Et ce chaque jour de cette semaine. Mais aujourd’hui ce serait différent. Aujourd’hui était différent.

Du moins c’était ce que je pensais. Cette fois j’avais au moins trouvé le courage de traverser la rue. Je n’avais qu’à tendre le bras pour atteindre la sonnette. J’y étais presque, je pouvais le faire. Prenant une grande inspiration, je finis par prendre mon assiette de muffins dans une main pour sonner. Une poussée d’adrénaline s’empare alors de moi et le courage dont j’avais fait preuve venait de me quitter. Paniquant complètement, je me dépêche de poser l’assiette par terre, regarde autour de moi et saute dans les buissons qui jouxtent sa porte. Dans les films, ils ne se font pratiquement jamais mal eux, alors que je venais de m’étaler lamentablement à terre en ruinant non seulement ma robe mais aussi ma coiffure. Me sentant complètement ridicule de me donner ainsi en spectacle, je finis par sortir des buissons pour me retrouver nez à nez avec Eze. Il n’était pas chez lui. Je venais de vivre un des moments les plus ridicules de mon existence et il n’était même pas chez lui. Sans pouvoir m’en empêcher, je me suis mise à rire. Comme je ne l’avais pas fait depuis bien longtemps. Je devais avoir l’air d’une souillon, c’était la première fois qu’il me revoyait et tout ce que je trouvais à faire était d’éclater de rire. J’étais ridicule, mais plus je raisonnais, plus je m’entêtais dans ce rire nerveux.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


« the big big bang » ☀ EZE Empty
MessageSujet: Re: « the big big bang » ☀ EZE   « the big big bang » ☀ EZE Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:20

« the big big bang » ☀ EZE CF-caroline-forbes-16535489-500-500

Je marchais tranquillement dans les rues de Lewis, tout semblait calme et paisible. Les gens souriaient. Certains se retrouvaient en se serrant dans leur bras, d'autre pleuraient à chaude larmes et moi, j'avançais. Je n'y prêtais pas vraiment attention. Je marchais vers cet endroit que j'avais toujours fréquenté. Il était tôt, pas plus tard que dix-heure. La ville était pourtant bien éveillé. Je m'arrêtais quelque instant dans un magasin pour me prendre un café et je repris ma marche, café à la main. Une fois arrivé à mon repère, en quelque sorte, je pris place sur un vieux banc. C'était un endroit caché que j'étais le seul à connaître. A l'époque, nous étions deux, mais maintenant, il n'y a plus que moi. Je bus mon café en silence. Je n'allais jamais sur la tombe de mon meilleur ami. Je n'étais pas de ceux qui pleuraient les morts durant des années. Et les cimetières m'effrayaient au plus haut point. Mais je venais ici, c'était notre cachette quand nous étions enfant, puis, quand nous avons grandi aussi. C'était ma façon à moi de me recueillir et de continuer à penser à lui. Je ne travaillais pas ce jour là, j'étais en congé après une dure semaine. J'étais donc content de pouvoir passer un peu de temps ici. Je ne saurais vous dire exactement combien de temps je suis resté ainsi à attendre quelque chose qui n'arriverait jamais. Mais lorsque je me rendis compte que ça faisait un moment, je décidai de rentrer chez moi. Je n'étais pas du genre à rester seul. Mais ce jour-là, je n'avais pas spécialement envie de voir quelqu'un. Je repris donc la route vers mon appartement.

Je ne fis pas spécialement attention aux gens autour de moi. Jusqu'à ce que je me retrouve nez à nez avec une touffe blonde et un visage qui me disait quelque chose. Je n'avais aucun doute quant à l'identité de la personne qui se trouvait face à moi. Juliet. C'était elle. Après tout ce temps, toutes ces heures, ces jours, ces mois à respirer difficilement parce qu'elle avait fuit. On raconte que fuir est légitime. Pas pour moi. Je ne croyais aucun de ces mots. Si on fuit, c'est qu'on est faible. C'était pas plus dur que cela. Il est vrai que je n'avais pas pris la peine d'assimiler les mots qu'elle m'avait dit à son départ, je ne voyais que mon petit malheur personnalisé aggravé par son départ. Elle se mit à rire, sans doute nerveusement. La situation n'était pas des plus agréable, c'était sûr. « Juliet ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » mon ton avait été un peu dur, je le conçois. Mais elle m'avait déchiré, bousillé comme jamais personne ne l'avais fait. Je l'aimais, j'en étais dingue. J'ai sans doute eu tord de ne jamais vraiment lui dire mais il y a des choses que les femmes sont sans censé savoir ou sentir non ?! Je la regardais fixement, sans vraiment savoir quoi rajouter.

(c'est pourri, pardon x_x )
Revenir en haut Aller en bas
 

« the big big bang » ☀ EZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit