AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HOME☮COMING
Bienvenue à Lewis
HOME☮COMING


Messages : 47



STAFF Empty
MessageSujet: STAFF   STAFF Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:01

June D. BradFord



♚ Fondatrice


Bonjour à tous ♥️ ;
Moi c'est Missi ; aka June Delilah BradFord. Je suis la fondatrice de ce petit bijou ; eh eh ; qui est en vérité mon seul petit bébé & mon plaisir *-*. J'ai 16 ans ; je fréquente les RPGs depuis de très nombreuses années (depuis mes 7 ans en vérité xD). STAFF 846716 Je suis une fille trop gentille ; mais n'espérez pas en abuser mouahah. Néanmoins ; vous pourrez toujours me trouver au moindre problème ; je suis une administratrice très à l'écoute. N'hésitez pas à faire appel à moi. Sinon ; que dire d'autre sur moi ... je suis dingue ; différente ; tarée ; drôle (je l'espère) ; toujours de bonne humeur ; & un peu perverse sur les bords ; en particulier sur la chatbox mouahaha. STAFF 635329


Dernière édition par HOME☮COMING le Ven 21 Jan - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HOME☮COMING
Bienvenue à Lewis
HOME☮COMING


Messages : 47



STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:15

M. Ginny Evans



♚ Administratrice


Je me présente, je m'appelle Henri.
Bah oui, fallait bien que quelqu'un le fasse non ? Plus sérieusement, je me prénomme Maëlle mais on me retrouve plus facilement sur le net sous le pseudonyme MalOuw. J'aurais 14 ans le 15 février, oui oui, bientôt. J'habite en Belgique.. Je fréquente les rps depuis hum.. je crois deux ans ? Oui, cela fera deux ans en juin. J'adore les forums RPG, j'en suis dingue. Concernant mes défauts, je râle très vite. Je suis têtue, très têtue, trop têtue et blonde, maladroite, désordonnée et franche, mais est-ce un défaut ? Bref, concernant mes qualités, je ne prends pas vite la mouche, ca va, j'ai un sens de l'humeur assez " large " encore heureux. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des bêtises, j'ai un cerveau, sisi, je vous jure ! Je sors des blagues merdiques qui me font rires.Bref, je suis à votre disposition pour toutes vos questions, aussi pertinentes que sans queue ni tête soient-elles. Parce que je vous aime STAFF 846716 .
Revenir en haut Aller en bas

HOME☮COMING
Bienvenue à Lewis
HOME☮COMING


Messages : 47



STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:58

C. Elijah Nightingal



♚ Administrateur


Bondour les gens, je sais même pas si quelqu'un lire le texte débile et sans inspiration qui va suivre, mais c'est tant mieux car je suis vraiment nulle quand il s'agit de me présenter, préfère ça : STAFF 664476 et ça aussi STAFF 328961 , demandez à Juny elle vous en parlera mieux que moi. Bon sinon, en dehors de mon avatar trop sexy, Luke, je suis une fille et oui, ça vous choque hein ? Et je m'appelle Laura, je suis au lycée donc je ne suis pas super présente pour le rp la semaine, mais le week-end je serais toute à vous, si jamais vous auriez envie de quoi que ce soit Arrow Faut que j'arrête moi, j'ai l'air encore plus perverse que June, alors que c'est pas du tout le cas voyez vous ! Sinon, lors de la création du forum je n'étais pas présente, je suis une pièce rattachée en fait, j'ai d'abord été membre/modo puis quelques mois plus tard je suis passée administratrice et j'en suis vraiment très heureuse parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, les membres sont géniaux et les administratrices ne m'en parlez pas, oui, oui je me compte dans le lot STAFF 413982 Sinon, voilà je n'ai plus grand chose à vous dire, ah si j'ai un double compte Zackary Clayton Stinson, joué avec le beau et peu connu Dave Franco. Pour finir je voudrais remercier, ma mère, mon père, mes frère ma sœur, mon chien et mon poisson rouge, non en fait tout les gens géniaux que j'ai rencontré ici STAFF 846716 STAFF 846716 Big up à Gigi dont le gif de présentation me fait rêver! STAFF 328961 et là je me rend compte que j'ai fait un roman, en ne disant rien de bien passionnant STAFF 47227
Revenir en haut Aller en bas

HOME☮COMING
Bienvenue à Lewis
HOME☮COMING


Messages : 47



STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:06

Lily Z. Breaknow



♚ Modératrice


Hi les gens =D
Moi c'est Amélie mais on me connait surtout sous le pseudo de Microwave. J'ai 20 ans et vient de finir mon bac L (prions que je l'obtienne!) L'an prochain je rentre en LLCE, et j'habite à Nantes. Sinon, j'adore faire la folle et avoir des idées tordues xD. Je suis sur Homecoming depuis février et j'adore ce forum j'ai l'impression d'être dans une deuxième petite famille! Je vous le conseille! Autrement, j'adore lire, écrire et les films.
Cette présentation est nulle mais tant pis! STAFF 182343

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chaque ville a des choses a cacher :: ღ LEWIS EST BIEN PLUS QU'UNE VILLE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com