AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (f) DUNST ϟ « Trust me You can be sure »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


(f) DUNST ϟ « Trust me You can be sure »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: (f) DUNST ϟ « Trust me You can be sure »‏‏‏‏   (f) DUNST ϟ « Trust me You can be sure »‏‏‏‏ Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:44

Brittany Prenom Nom
ft kristen dunst ✖️ new comers ✖️ 20 - 25 ans ✖️ célibataire


✖️ mûre
✖️ ( trop ) gentille
✖️ attentionnée
✖️ une vraie joie de vivre
✖️ fidèle
✖️ douce
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Ce scenario est important pour mon personnage ; & je compte développer cette relation ; merci donc de bien prendre connaissance de ce scenar' ♥️
Il faut quelqu'un de motivé & de présent (: je ne réclame pas de passer toutes les heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite ^.^ & puis soyez motivés quoi ; n'abandonnez pas le scénar' deux jours après x). M'enfin ça me semble assez évident pour que je prenne la peine de m'épancher la dessus.
L'avatar est négociable ; notamment avec Michelle Trachtenberg ou Kristen Dunst. J'aime beaucoup Scarlett ; certes ; mais n'hésitez pas à me demander mon avis pour changer (: ♥️
Les prénoms ; l'histoire ext sont modifiables ; & quelques points de son histoire. Bref si vous voulez changer des trucs ; tenez moi au courant ; ça ne devrais pas poser de problème (:
Pour finir ; un bon niveau de RP. Pardonnez moi mais ça me semble indispensable ; j'ai beaucoup de mal à écrire & a suivre un lien avec quelqu'un qui écrit mal =/ Après je demande pas un niveau parfait bien sur xDD. Essayez ♥️ .
Je pense que c'est tout (: merci de prendre le temps de lire & à bientôt j'espère mouahaha (f) DUNST ϟ « Trust me You can be sure »‏‏‏‏ 144876
Tout d'abord il faut savoir que l'histoire de Brittany (prénom mis au hasard ; n'hésitez pas à changer !) est absolument libre. Il n'y a que deux ou trois points à suivre ; mais en règle générale ; c'est surtout le lien qui doit iMPERATiVEMENT être respecté ; et à la perfection. Bah oui quoi ; j'y tiens (a) ♥️ .
Brittany naquit à New York ; ville de toutes les horreurs et de tous les excès. Vous pouvez la faire aimer ou détester cette ville ; mais elle devra la quitter en même temps que June ; c'est à dire deux ans avant le début de votre personnage ; pour venir s'établir à Lewis.
Alors que June et Brittany se connaissaient un petit peu avant ; que Brit' était la seule à avoir pu la fréquenter autant (June était une demoiselle assez renfermée) ; elles se retrouvent avoir joie à Lewis. Brit' est la seule ici à tout savoir de June ; et elles sont devenues indissociables ; habitant ensembles même.
June D. Bradford
- June et Brittany ; c'est une histoire assez incroyable. Toutes les deux se sont rencontrées au lycée dans une prestigieuse université de New York. June était renfermée ; froide ; très peu souvent souriante ; et cette femme aux allures si méchantes intéressa grandement Brittany ; qui s'infiltra avec elle et voulu jusqu'alors devenir son ami. Elle parvint presque ; la harcelant d'amitié ; en quelque sorte. Elle allait réussir ; puis June s'enfuit ; parti de New York sans rien dire à personne. Brittany trouva ça triste ; mais ne se formalisa pas. Tant pis après tout; cette femme était restée froide et ne lui montrait aucune gratitude ! Elle ne valait pas le coup. Ce fut un choc lorsque Brit' et June se retrouvèrent à Lewis ; et là ; elles lièrent une amitié absolument indétrônable. Plus proches que n'importes qui ; ce lien était même ambïgue; et les gens ragotaient à Lewis. Elles se fichaient de cela néanmoins ; et décidèrent même de vivre en colocation. Maintenant ; elles peuvent l'avouer : oui ; elles s'aiment. Elles s'aiment d'une amitié fantastique !






Dernière édition par June D. Bradford le Jeu 4 Aoû - 5:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org
 

(f) DUNST ϟ « Trust me You can be sure »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MICKEY ▲ never trust a pretty girl.
» irinahampton ○ never trust a pretty face.
» MARLON ♣ open your door don't hide in the dark you're lost in the dark you can trust me; cat stevens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit