AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:33

✿ Leeda Riley McRoads
Feat nom de la célébrité

AGE ✿ NATIONALITE ✿ METIER/ETUDES ✿ STATUT ✿ GROUPE ✿ ORIENTATION SEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Réponse courte.
• une saison : Réponse courte.
• une chanson: Réponse courte.
• un film : Réponse courte.
• une fleur : Réponse courte.
• une célébrité : Réponse courte.
• un pouvoir : Réponse courte.
• un pays : Réponse courte.
• un vêtement : Réponse courte.
• un objet : Réponse courte.
• une ville : Réponse courte.
• un métier : Réponse courte.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Réponse ici.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Réponse ici.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Réponse ici.
✿ le code du règlement ? ☛ Réponse ici.
✿ un dernier mot ? ☛ Réponse ici.




Dernière édition par Leeda R. McRoads le Jeu 3 Nov - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:35

Pour l'avatar, Sofia Black d'Elia, Freya Mavor ou Rachel Thevenard les amis? LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 846716
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:43

Bienvenue ici ♥️
grave, grave Freya LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:44

Bienvenue parmi nous ! LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 389806
Freya aussi sans aucune hésitation ! LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:10

Freya, cette beauté LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 389806 LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 389806
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:25

Z'avez raison, elle est trop canon LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 711947
Merci LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 389806 LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 403250 :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:32

FREYA :tare:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:49

    FREYAAAAAAA :tare:
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:06

FREYA FREYA FREYAAA ! LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE 846716

Biiiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Empty
MessageSujet: Re: LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE   LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEE RILEY ♛ LETITREQUIDECHIRESARACEARRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit