AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




présence réduite Empty
MessageSujet: présence réduite   présence réduite Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:16

RAISON ☛ je crois que vous le savez. Du moins vive le mp. Bref, je ne nie pas ce que j'ai dit, je l'assume complétement et qu'on me dise pas que c'est faux. Surtout que plusieurs ont contasté le même truc et je me prends tout. Bref, je préfère réduire ma présence que je commence à qualifier d'indésirable aussi, ce sera pour le bien de tout le monde.
DATE DE DEPART ET DE RETOUR ☛ 1 novembre jusqu'à je ne sais pas.
UN DERNIER PETIT MOT? ☛ Je viendrais répondre à mes rps. Ne comptez plus sur moi pour venir sur la CB. J'en ai rien à faire si on me qualifie de susceptible et de capricieuse. J'ai passé l'âge des gamineries. Je suis juste frustrée et en colère. Je passe pour la garce et bah tant pis.


Lily.
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


présence réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite   présence réduite Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:45

Je me permets d'intervenir, non pas pour causer une dispute mais pour éclaircir les choses.

Tu dis que tu te prends tout mais à ce que je saches, tu es la seule responsable. De plus, ta présence n'est indésirable qu'à partir du moment où tu te permets de dire des choses assez peu correctes.
De plus, tu passes pour la garce ? Il fallait réfléchir à deux fois avant de dire tout ce que tu as dis.

Cela fait un petit temps qu'on était au courant et à force bah oui, ca a pété parce qu'on en a marre, marre de voir comment certains agissent. J'ai envie de dire qu'au moins nous, on a été clair avec toi, on t'a dit les choses en face, ce qui ne semblait pas être ton cas.

Bref, sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


présence réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite   présence réduite Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:50

Personne ne passe pour la garce ici, simplement ça me déçoit beaucoup Amélie, et je crois que tu le sais, je ne pensais pas en revenant de vacances que la situation ce soit autant dégradée et je vais la jouer honnête "aussi", je rejoint l'avis des filles, parce que j'ai pu le contacter de mes propres yeux. On est pas là pour te lancer la pierre tu sais, simplement, je pense que je parle pour l'avis de nous trois, on se donne à fond et la cb sert de crachoir, je suis désolée du terme et tout cela me déçoit et me fait énormément mal au cœur. Le reste tu le sauras par mp, et encore une fois je suis plus déçue qu'en colère, et sache simplement que ce ne sont pas des gamineries, on ne se comporte pas comme des gamines, on tiens énormément à Homecoming et ça ne pouvait plus durer c'est tout, les gamineries ce sont plutôt certains vulgarités, je n'en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





présence réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite   présence réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit