AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shut up and let me go ♣ Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:38

R. Zola Black-Grazioli a écrit:
Oui ce serait mieux je pense ^^
Comment est Ginny en quelques mots ?

Alours alours ^^'
Faut savoir déjà que Ginny est partie à ses 18 ans de Lewis et est revenue en janvier, il y a donc bientôt un an.
Avant ses dix-huit ans, c'était une vraie peste, garce, capitaine des pom pom du lycée, elle était une croqueuse d'homme populaire à qui il ne fallait pas chercher les ennuis, elle était assez égoïste en soi. Lorsqu'elle est revenue à Lewis, elle a encore enchaîné les soirées en compagnie de June à draguer les garçons.. Mais depuis, elle a tout de même changé, elle rêverait de se poser ( avec eli.. ), elle est beaucoup plus sensible, plus fragile également et hum voilà x) En fait, elle a complètement changer xD
Revenir en haut Aller en bas

R. Zola Black-Grazioli
Bienvenue à Lewis
R. Zola Black-Grazioli


Célébrité : Francisco Lachowski
Âge : 22 ans
Messages : 36


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:05

Panda : Mais c'est tellement parfait ! Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 389806
Ginny : Eh ben, ils pourraient être frères et soeurs de coeurs. Zola aurait été "charmé" d'une certaine manière par cette fille qui a tant changé en quelques années, elles auraient pu d'une certaine manière lui rapeller ce que son frère lui a toujours dit "que tout le monde peut changer un jour", et il aurait été impressionné par Ginny car elle a réussit à changer en "bien".
Je sais, c'est très mal expliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:22

J'aime beaucoup mais le truc c'est que Ginny est partie de ses 18 ans jusqu'à ces 25 ans à Ny donc je sais pas si cela collerait :/
Revenir en haut Aller en bas

R. Zola Black-Grazioli
Bienvenue à Lewis
R. Zola Black-Grazioli


Célébrité : Francisco Lachowski
Âge : 22 ans
Messages : 36


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:26

Ah oui c'est vrai mince U_U
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:41

Après, ils pourrait se connaître du lycée, 3 ans d'écart n'a pas empêché leur amitié ( ou alors, on pourrait dire que Ginny le connait via Agy, tout dépend de votre lien. ) Ginny l'aurait considéré comme son petit frère et lorsqu'elle est partie, ca a été assez dur et ils ont un peu perdu contact. Quand Zola a perdu sa femme, Ginny aurait pu être là et depuis qu'ils sont tout deux à Lewis, ils sont assez proche après, tout dépend de comment Zola verrait le changement chez ginny (;
Revenir en haut Aller en bas

R. Zola Black-Grazioli
Bienvenue à Lewis
R. Zola Black-Grazioli


Célébrité : Francisco Lachowski
Âge : 22 ans
Messages : 36


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:48

Il trouverait ça bien ^^ Et oui j'aime cette idée !
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:52

:perversis: Ginny a toujours de superbes idées ! - OUT -

Ce serait cool surtout si le lien avec Agy est compliqué.. - non,non, je ne t'influence pas voyons ! -
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:01

Parfait alors Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 389806
Quand tu es libre pour un rp, fais-moi signe *-*
Revenir en haut Aller en bas

R. Zola Black-Grazioli
Bienvenue à Lewis
R. Zola Black-Grazioli


Célébrité : Francisco Lachowski
Âge : 22 ans
Messages : 36


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:28

Ginny : Oui, je t'en prie, ne m'influence pas ! xD
Panda : Je suis libre ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Cassiope T. Abrams
Bienvenue à Lewis
Cassiope T. Abrams


Célébrité : Lea michele
Âge : 22 ans
Messages : 40



Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:48

Moi Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 389806 Alors, les deux ont perdu un être cher, et sont assez anéantis en y pensant. Elle a sombré en perdant sa mère, est tombé très mal, et finalement, a remonté la pente, grâce au chant, au théâtre. Que dirais-tu d'une rencontre, très négative, car chacun a un caractère affolant, ils ont presque le même, à savoir qu'elle est très impulsive, violente parfois, cynique, et heureusement, artistique, ça permet de la calmer.. Mais quand elle aime, elle aime. Peut-être qu'elle serait pas indifférente au charme de cet homme, mais, en le oyat si mal à certain moment, ça lui rappellerait sa propre douleur. Ils s'apprécieraient beaucoup au fil du temps, et on fera évolué ça selon nos rp :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

R. Zola Black-Grazioli
Bienvenue à Lewis
R. Zola Black-Grazioli


Célébrité : Francisco Lachowski
Âge : 22 ans
Messages : 36


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:18

J'aime bien cette idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Cassiope T. Abrams
Bienvenue à Lewis
Cassiope T. Abrams


Célébrité : Lea michele
Âge : 22 ans
Messages : 40



Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:54

Oki, bé nickel alors, après, on verra en fonction des rps bien sur, j'aime pas trop prévoir :) Sinon, une idée de ce premier rp ? Lieu, contexte ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

R. Zola Black-Grazioli
Bienvenue à Lewis
R. Zola Black-Grazioli


Célébrité : Francisco Lachowski
Âge : 22 ans
Messages : 36


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:14

Je te laisse décider :) ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:27

Je veux bien un lien moi aussi Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

Cassiope T. Abrams
Bienvenue à Lewis
Cassiope T. Abrams


Célébrité : Lea michele
Âge : 22 ans
Messages : 40



Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:53

Bon alors promis la prochaine fois que je poste, c'est avec un truc en béton ! Bon on a déjà le lien, soit 20/20 du taf de fait. C'est bon ça ! :tare:
Revenir en haut Aller en bas

R. Zola Black-Grazioli
Bienvenue à Lewis
R. Zola Black-Grazioli


Célébrité : Francisco Lachowski
Âge : 22 ans
Messages : 36


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:12

Avec plaisir Breony, que veux-tu ? :D
xD Cassiopé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:37

J'aurais bien dis du négatif mais il est trop chou Zola comment osé lui faire du mal Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 389806 Bon déjà ils ont trois ans d'écart alors pourquoi pas un lien positif qui a finit par basculer dans le négatif. Si j'ai bien lu Zola a rencontré Autumn à Lewis c'est ça ? J'aurais bien vue une amitié très forte lié les deux jeunes femmes depuis toujours. Malheureusement quand Breony a commencé à tourner dans le mauvais chemin elle a envoyé sur les roses son amie pour lui éviter de la voir dans des états pas possible. Là Zola revient et sans Autumn ça rendrait Breo' plus gentille avec lui à cause du coup porté par la mort de son amie. Je pense qu'elle pourrait être un soutien pour Zola.
Revenir en haut Aller en bas

R. Zola Black-Grazioli
Bienvenue à Lewis
R. Zola Black-Grazioli


Célébrité : Francisco Lachowski
Âge : 22 ans
Messages : 36


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:16

C'est une super idée Breony ! :D J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:48

Je te rajoute bientôt alors Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go ♣ Zola   Shut up and let me go ♣ Zola - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut up and let me go ♣ Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zola --> Every rose has it's thorn | Terminé les amis !!!
» Sometimes I just can't shut the hell up Ϟ Benjamin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit