AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 If you play with her... You don't play with me ... I am tired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



If you play with her... You don't play with me ... I am tired Empty
MessageSujet: If you play with her... You don't play with me ... I am tired   If you play with her... You don't play with me ... I am tired Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:23

If you play with her... You don't play with me ... I am tired Tumblr_lrh1shE49s1r0cefco1_r1_500

I am in love with you and you don't care .....


Je dois dire que vivre à Lewis était un véritable avantage. J'avais les mêmes amis depuis des années et je connaissais les lieux comme ma poche. Mais j'aimais principalement cette ville pour ces moments mémorables qu'elles pouvaient offrir à ces habitants. Vous savez, dans la semaine je discutais avec cette grand-mère qui vit ici depuis tellement d'année; elle me racontait les ragots. Nan mais une grand mère de plus de 80 ans. C'est inimaginable. J'avais d'ailleurs bien rit avec cette dernière. Je n'avais pas toujours eut la vie facile mais j'avais réussit à cacher à tout le monde ce qui se passait chez moi. Et jamais aucun ragots sur ceci n'avait été rapportée. J'étais d'ailleurs plutôt contente que ça ne se sache pas. Ce qu'on raconté sur moi ? Que j'étais cocu mais que j'étais une fille fabuleuse. Cocu ? Pourquoi ? A cause de lui : Edwin. Que dire sur lui ? Il est grand, beau et volage. Très volage. Je me considère avec lui depuis plusieurs années. J'étais raide dingue de lui. Mais je n'arriverais jamais à le changer. Il aime les femmes et les femmes l'aiment.J'en souffrais beaucoup. Je n'en parlait jamais. Ou presque. Le jeune homme devait savoir que je détestais ça mais il ne l'évoquait pas. J'étais probablement une fille parmi d'autre pour lui. On couchait ensemble, ils nous arrivaient de discuter mais après ça. On se ne voyait plus. Il prenait du bon temps. J'aurais put choisir n'importe quel garçon de la ville, j'aurais été mieux traitée. Mais on ne choisit pas qui on aime, pas vrai ? Et je m'habitué à ce que ça passe comme ça.

J'avais décider de prendre l'air ce soir, de sortir un peu de chez moi. Je vivais toujours avec mon père et c'était toujours l'enfer. Je n'avais pas encore assez d'argent pour vivre ailleurs. Mais il m'arrivait de me défendre.J'avais décider de m'enfiler un bon truc bien gras pour bien grossir et qui sait, je deviendrai peut-être repoussante au possible. Cela serait plutôt drôle. J'avais choisit donc un endroit plutôt branché : Le burger Bar. Il était souvent pleins de gens et on rigolait bien la-bas. Et puis de toute manière c'est juste pour manger un bout et prendre l'air. J'avais donc opter pour un jean, avec un t-shirt blanc et une jolie paire de ballerine sans oublier mon sac à main noir et ma veste en cuir. Je rentra dans ce dernier après quelques minutes de route. Je dois bien avouer qu'il y avait beaucoup de monde comme tout les Samedi soir. Je m'avança et remarqua... Edwin ? Moi qui ne pensais pas tomber sur lui. Cela devait bien faire trois ou quatre jours que l'on ne c'était pas vu. Et je dois dire qu'il était en bonne compagnie. Une jolie brune à forte poitrine. Quel idiot !! Je m'avança vers lui et je dois bien avouer que sa langue rencontré certainement pas la mienne en ce moment même. J'avais envie de la gifler. Il ne se cachait toujours pas de toute ces relations. Je me racla la gorge et finit par dire :

Je vois que tu t'amuse bien !! Bonne soirée !!


Je prit mon sac et partie faire la queue. Je commençais à en avoir assez.
Revenir en haut Aller en bas
 

If you play with her... You don't play with me ... I am tired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Babe. It's a game, so play with me. ▬ Eden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Lewis :: ღ MA BELLE VILLE :: BURGER BAR-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit