AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GOSLING ✔ Je te connais pas encore et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) GOSLING ✔ Je te connais pas encore et pourtant... Empty
MessageSujet: (m) GOSLING ✔ Je te connais pas encore et pourtant...   (m) GOSLING ✔ Je te connais pas encore et pourtant... Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:21

Aidan Heathcliff Dumas
ft ryan gosling✖ new comers ✖ 32 ans ✖ célibataire


✖ séducteur
✖ manipulateur
✖ protecteur
✖ intelligent
✖ très sûr de lui.
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Bonjour ou Bonsoir =D. Alors déjà je peux vous dire que si vous prenez mon scénario je vous aimerais à la foliiiiie <3. Je souhaite ce pendant quelqu'un d'actif et qui aime écrire en faisant peu de fautes. Je ne suis pas spécialement difficile ^^ si vous aimez vous amusez et rire un bon coup bah c'est fait pour vous =D. L'avatar est négociable mais j'adorerais que ce soit Ryan (a) le pseudo est complétement négociable par contre! ^^
voici quelques points que l'on doit savoir: Aidan a été abandonné par sa mère un mois après sa naissance. Il a vécu à l'orphelinat jusqu'à ses deux ans. C'est une famille d'origine française qui l'a adopté, puis il a vécu à Brest en France. Il n'a jamais eu confiance en l'amour, depuis qu'il s'est fait manipulé par une fille alors qu'il avait quinze ans. A partir de cet époque il s'est promis de ne jamais tombé amoureux et préfère manipuler les filles jusqu'à coucher avec elle. C'est un fin séducteur qui a plus d'un tour dans son sac. Il a pris connaissance de ses origines quand ses parents lui ont révélé qu'il avait été adopté, ayant des informations sur la mère, à l'âge de trente ans il a décidé de comprendre pourquoi elle l'avait abandonné. Or, à son arrivée à Londres, elle lui a claqué la porte au nez. Il a pris connaissance qu'il avait deux soeurs cadette par un ami de la famille. Enfin deux demi-sœurs. Il a été voir la première qui s'est avéré aussi sympathique que sa mère. A présent il arrive à Lewis pour voir la petite dernière espérant avoir un accueil plus chaleureux. Puis, on sait que les américaines raffolent des gens à l'accent français, le nombre de conquêtes va augmenter. ♥
Lily Z. Breaknow
Sa demi-soeur. Il ne l'a jamais encore rencontré, mais vu les paroles d'un ami de sa mère, elle est peu aimé aussi de sa famille. Il pense pouvoir en connaître plus grâce à elle. Et qui sait peut-être trouver une soeur qu'il n'a jamais eu. Peut-être aussi elle pourrait lui faire rencontrer des femmes canons...




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GOSLING ✔ Je te connais pas encore et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout commencé pourtant si bien... | Elias [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit