AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Empty
MessageSujet: shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane   shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:59

shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Tumblr_lr8s6k2hkI1ql8m5m

Plein soleil. Assise à mon bureau au journal local pour lequel je travaillais à présent, je regardais par la fenêtre. Il faisait très chaud et par chance j'avais la clim'. Je pouvais travailler tranquillement sur mon article. Je n'avais pas encore fait ami-ami avec quelques collègues pour la simple et bonne raison que mon ancien travail était resté au travers de la gorge. A la maison d'édition j'avais fait l'objet de rumeurs, qui de plus étaient véridiques, et pour finir tout le monde avait su que le patron et moi nous couchions ensemble et personne ne m'adressait la parole à part pour me donner des ordres, pour la petite stagiaire que j'étais, je ne devais rien refuser. Je m'étais promise de ne plus travailler dans un tel environnement et pour l'instant tout se passait à merveille. Ce n'était que mon deuxième jour mais je me sentais bien. Assise devant mon ordinateur, je réfléchissais à comment commencer mon article pour le journal du lendemain. Je tenais la rubrique mode et bien que j'en connaissais un rayon je ne savais pas sur quoi écrire. J'avais beau feuilleté les magazines tel que Vogue, réfléchir aux derniers défilés qui s'étaient déroulés à New-York et où j'avais vu quelques modèles, je ne trouvais rien. J'essayais de me démarquer, faire que la rubrique attire non seulement l'oeil de celles qui adoraient la mode, mais celles aussi qui n'aimaient pas spécialement suivre les dictats de la mode mais qui ne trouvaient pas l'article indifférent. Heureusement que j'avais attaché mes cheveux en une simple queue de cheval sinon je me serais littéralement arrachée ma crinière blonde dorée tellement j'étais frustrée de ne rien trouver. Un de mes collègues passa justement près de mon bureau en m'interpellant, relevant la tête il m'indiqua que je pouvais prendre ma pause déjeuner. Il était treize heures et en effet, je commençais à avoir faim. Au moins ici on vous laissait le plaisir de prendre une pause d'une heure par midi ce qui pouvait vraiment vous faire respirer. Puis qui sait, durant cette pause, après avoir rempli mon estomac je trouverais sans doute l'idée du jour.

J'avais pris l'ascenseur pour descendre plus rapidement avant de mettre mes lunettes de soleil sur mon visage. J'avais raison, il faisait chaud. D'un côté le Texas n'était pas réputé pour le grand froid, je n'allais pas m'en plaindre. Pendant dix-huit années j'avais eu l'habitude de passer mes automnes dans le froid et la pluie. Ce n'était pas rare que je sois malade à cause d'un temps de chien. Depuis mon arrivée ici, il y a bientôt cinq ans, j'avais troqué tout mes gros pull pour des vêtements plus léger. Encore aujourd'hui, en ce mois de septembre je portais juste une paire de ballerine, une jupe et un haut assez simple. Dire que les anglais étaient en train de regarder la télévision le soir, en écoutant la pluie marteler les vitres, pendant que moi je prenais le soleil. Après quelques minutes de marche sous le soleil cuisant, j'entrais dans un café où j'avais l'habitude de déjeuner le midi. Le Tartine Bakery. Un mignon petit café où je commençais à être une habituée. De plus j'avais rencontré Shane, un serveur et il était particulièrement gentil. Au début je l'avais pris comme un psychologue, lui racontant ma vie afin de sentir mon cœur plus léger et de fil en aiguille on passait une heure par jour, l'heure du déjeuner, à parler et à se connaître. Cela commençait à virer en amitié et je ne pouvais être que satisfaite. J'entrais avant de me tourner vers Shane qui était accoudé au comptoir. Il n'y avait pas foule, faut dire à treize heures vingt, il y avait rarement du monde. L'heure de pointe était toujours entre midi et treize heures bizarrement. « Comme d'habitude Shane. » Je mangeais toujours le même repas. Pas très diététique, mais j'aimais bien manger ma petite salade : chiffonnade de poulet. Une petite salade avec des morceaux de poulets, du jambon cru, de la ciboulette. Un vrai régale pour mes papilles. Pour le dessert c'était simple: une tarte aux framboises que je raffolais. Je m'assis à une table en attendant que ma commande arrive et que Shane s'installe en face de moi. Il n'y avait personne et on pourrait bien parler quelques instants. Quand il arriva enfin, j'enlevai mes lunettes, les posant sur la table et posa mon regard sur lui en lui demandant: « Alors? Quoi de beau à me raconter? » Fis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Empty
MessageSujet: Re: shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane   shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:33

shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Tumblr_lqnz3uqH1i1qlrfl7

« Shane, ça te dirait de .. me rejoindre à l'arrière cuisine ? » Je levais un sourcil. Une de mes collègues, qui par un grand hasard habitait à quelques pâtés de maison de chez moi, ne cessait de me faire du gringue depuis que je travaillais ici. C'était flatteur, dans un sens, mais dans un autre, cela me gênait beaucoup. Loin était le dragueur invétéré du lycée, cet homme à femmes qui ne passait pas une nuit sans quelqu'un d'autre dans son lit. Cela faisait d'ailleurs un bon moment que je n'avais pas eu une présence féminine auprès de moi et bien que cela me manquait, je ne faisais rien pour le changer. Si femme il y avait eu, j'aurais vraiment préféré que ce soit plus une romance que quelque chose de purement charnel. Je ne voyais plus l'intérêt de ces relations, passer entre les cuisses de dizaines de filles sans même connaître leur prénom. Ce à quoi je rêvais ? Une sorte de relation, comme dans les contes de fée. Moi, le prince, libérant la princesse d'une haute tour et .. Enfin bref. Rien de ce qui pourrait arriver dans la réalité. Nous étions tout de même au 21è siècle et il était beaucoup plus facile d'avoir une relation de nos jours. Il suffisait de se connecter sur internet et de s'inscrire à un des nombreux sites de rencontres. Blind dates, speed dates, ou autres dates, je n'avais rien essayé et je n'allais probablement jamais le faire. Je pensais que l'amour, cela faisait partie du destin. C'était peut-être débile de penser au destin mais je n'étais pas particulièrement intelligent, ou en tout cas, je ne le revendiquais pas. Je savais que si la femme parfaite, pour moi, devait se présenter un jour, je le saurais. Et il n'y aurait pas de grande recherche à faire, ce serait juste … comme ça. « Shane ? » Je relevais la tête. Est-ce que je venais encore une fois de m'immobiliser, de fixer dans le vide pendant X minutes et de rêver, tout simplement ? Surement. Vu le regard ahuri de la jeune femme, il valait mieux que je fasse comme si de rien n'était. Je commençais à nettoyer des tables sans prendre compte de son invitation quand elle revint à la charge. J'étais beaucoup trop gentil pour lui dire non ou lui dire de me laisser tranquille alors je lui répondais avec un sourire idiot ce qui pu vite la décourager. Je pus ainsi travailler tranquillement à faire les petites tâches de serveur que je faisais chaque jour, tout en rêvant à une autre vie. Une vie meilleure, sans doute.

Cela faisait longtemps que je m'étais fait une raison : je n'allai probablement jamais réaliser mes rêves. Pas que j'étais blasé ou quoi, je m'étais juste .. habité à cette réalité. J'avais essayé, et échoué. Le domaine de la musique, c'était rude. Soit on avait de la chance, soit pas, et j'étais tombé dans cette deuxième possibilité. J'aurais pu persévérer et jouer dans des petits bars en espérant qu'un jour on me reconnaisse, mais je m'étais dit, autant ne pas se faire de faux espoirs. Aujourd'hui, je vivais d'amitié et de relations, c'était à peu près tout. Je passais mon existence à rendre les autres heureux à défaut de l'être moi même. Et ce n'était pas parce que je ne l'étais pas que je ne le paraissais pas, jamais je n'avais l'air triste. Toujours un sourire collé au visage. « SHANE ! Tu peux pas faire attention ? » Je revenais à la réalité. A mes pieds, des tasses en mille morceaux et du café qui s'écoulait sur le parquet. Je me confondais en milles excuses et me dépêchais de nettoyer tout cela .. Je décidais qu'il était bien temps de prendre ma pause parce que je n'étais, apparemment, pas en capacité de travailler durant ces heures destinées au repas. J'étais un gros mangeur, mais j'oubliais souvent les heures où j'étais censé faire cela. Alors que je me préparais à commander un gros repas pour moi tout seul, je vis la petite Lily assise à une table. Je souriais grandement et me dirigeais vers sa table. Nous avions fait connaissance à cet endroit même quelques semaines auparavant et avions trouvé une facilité à échanger sur nos problèmes au quotidien. Enfin, surtout elle, qui me racontait sa vie. Étant donné que j'étais très bon pour écouter, et que j'aimais ça, je le faisais sans aucun problème. « Alors? Quoi de beau à me raconter? » Je rigolais. Elle n'avait rien dit de drôle, mais j'étais le gars qui rigolait à la moindre occasion. Cela me détendait. Je m'asseyais rapidement en face d'elle et tripotait ses lunettes de soleil « Le soleil brille, les oiseaux chantent .. Je pourrai te faire un discours sur ce qui est beau à te raconter mais je crois que je vais m'abstenir. En revanche, ma colocataire m'a préparé de délicieux pancakes ce matin et je ne m'en remets toujours pas. Ma vie n'est pas très palpitante par rapport à la tienne, j'en ai bien peur .. Et pour toi ? » Je levais la main pour appeler un serveur. Ce fut la femme de tout à l'heure qui se ramena, un sourire sur le visage, me fixant un peu trop à mon goût. « Hamburger végétarien et frites ! Pour vous demoiselle ? » demandais-je en regardant Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Empty
MessageSujet: Re: shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane   shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:59

shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Tumblr_lrbdt1Bf2O1r1pobdo1_400

A peine avais-je rejoint une table pour m'y asseoir que j'entendis une multitude de casses se fracasser par terre. Le coupable? Shane. Il était maladroit, mais ça me faisait rire, surtout quand je vis sa tête, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Il se faisait gronder comme un gamin de cinq ans qui aurait fait une bêtise dans la maison de ses parents. On lui donna sa pause et il vint me rejoindre. A peine s'était-il approché de moi que je lui demandais ce qu'il y avait de nouveau. Je n'étais pas une commère, du moins, j'essayais de ne pas l'être même si j'aimais pas dans quelques rares occasions savoir des choses sur des personnes que je portais pas dans mon cœur. Sans doute pour me rassurer sur ma propre vie? Bref, je m'étais assise et j'avais posé mes lunettes de soleil sur la table en les mettant sur le côté afin qu'elles ne me gênent pas durant mon repas. Le soleil brille, les oiseaux chantent, tout à fait d'accord on pouvait voir à travers la vitre le ciel bleu limpide. A première vue, rien de neuf au niveau de sa vie, à part les pancakes de sa colocataire qui avait l'air plus que succulent. J'étais moi-même une bonne cuisinière et j'adorais faire de petits plats, si je pouvais je me ferais les déjeuners pour le travail. Hélas, je n'avais pas spécialement le matin de me préparer une petite boite et des petits plats. Ainsi, je préférais venir dans ce café pour mes pauses du midi et je ne regrettais pas, puisque j'avais rencontré Shane avec qui je m'entendais parfaitement. « Attends de voir de goûter mes pancakes et je suis sure qu'avec eux tu ne t'en remettras pas du tout. » Fis-je avec un sourire taquin.

Moi? Ma vie? Oh rien de particulier à part peut-être que j'avais sorti les crocs envers June, que j'avais acheter un chien à Ismaël pour qu'il me pardonne, d'un comportement dont je ne voyais pas où j'avais fauté et enfin le fait que j'allais sans doute me rabibocher avec mon ex-petit ami. Je tapotais mes doigts sur ma table comme je le faisais par anxiété, puis je soupirais en roulant des yeux. « Sache que je préférais n'avoir qu'à raconter que j'ai mangé des pancakes au petit déjeuner. » Je pris quelques minutes de silence pour poser mon regard sur mon ami et d'enchainer: « J'ai frappé une fille, j'ai acheté un chien à mon meilleur ami et je pense que je vais vite le regretter s'il commence à pisser partout, et pour finir je pense que je vais remettre avec mon ex-petit ami et mon meilleur ami à envie de le tuer depuis qu'il m'avait largué y'a deux ans... et j'ai vraiment frappé une ex-amie. Enfin, je voulais me réconcilier avec elle, car je l'avoue que je lui avais dit des horreurs, mais une amie normalement ca pardonne non? Même si on dit la vérité... Elle n'a rien voulu savoir et vu son air du: je vais te tuuer dans quelques secondes bah... ma main a été plus rapide que mon esprit. » Je roulais des yeux une nouvelle fois. On ne pouvait pas dire en me regardant que je pouvais faire preuve de violence, mais franchement ça avait été plus fort que moi et rien que d'y penser ca me mettait une nouvelle fois en colère. Je déguerpis rapidement cette idée au fond de mon cerveau quand il me demandait ce que je voulais manger. « Je prendrais une chiffonnade de poulet, une part de tarte aux framboises puis pour finir un milk-shake à la vanille. » Le dernier était par pure gourmandise, parce que j'adorais les milk-shake et vu la chaleur quelque chose de rafraichissant n'était pas de refus. J'avais un léger sourire en coin avant de regarder Shane. « Alors? Ta collègue te fait toujours du gringue? » Je savais beaucoup de chose, et en la regardant on pouvait tous comprendre son envie de Shane, vu comment elle le dévorait des yeux.

HJ/ c'est à chier xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Empty
MessageSujet: Re: shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane   shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shake, shake, shake. shake ton milkshake! ft. Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit