AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:47


✿ JAX-MATIS EVERETT CINCINNATI
" Fuckin' Indians, they got John Wayne. "
Jax, c'est le genre d'homme qu'on aime ou qu'on aime pas. Parallèlement, il aime autant qu'il déteste et ne perd pas son temps à supporter. Il embrasse le blanc et écrase le noir sans jamais s'intéresser au gris. Doté d'une franchise vraiment dérangeante, il ne laisse jamais vraiment de place au doute. L'avantage, c'est que vous saurez toujours s'il vous apprécie ou pas. L'inconvénient, c'est qu'il ne se donne que rarement le temps d'apprendre à vous connaître et préfère de loin se fier à la première impression qu'il aura de la personne en face de lui. Honnêtement, je pense être l'exception dans tout ça. Mon frère, je l'aime sans l'aimer ; j'aimerais à la fois l'enlacer et l'écraser ; il ne m'a jamais balancé à la gueule ce qu'il pensait de moi. Jax, c'est mon frère et je l'idolâtre et le méprise depuis toujours. Lupin, son frère cadet.

Ce mec est un putain de coureur, je crois que tout le monde s'accordera là-dessus. Ce qui m'a attiré chez lui, son physique mis à part, c'est le mystère qu'il cultive sur son passé et même son présent. Je l'avoue sans honte, je ne sais presque rien de cet homme, si ce n'est que c'est un très bon coup ! Je me suis bien risquée à poser quelques questions, mais il m'a gentiment remis à ma place. C'est une qualité que j'apprécie beaucoup chez lui... Les coups d'un soir, il les enchaîne et pourtant... Il rappelle le lendemain ! Si c'est pas un homme un or ça ? Dommage qu'il soit si peu disposé à se caser. D'accord, je ne le connais pas, mais un homme qui n'oublie pas ses plans cul immédiatement après avoir tiré son coup, cela ne court pas les rues, il faut bien l'admettre. Ce garçon est un gentleman et, pour une fois, je ne regrette pas la goutte de trop qui provoqua cette nuit de folie. Blue, coup d'un soir.

Freeman (c'est ainsi sous ce nom que ses collègues le connaissent) est un homme que j'ai toujours beaucoup apprécié. On a longtemps bossé ensemble et j'ai rapidement appris à lui faire confiance. Il a pas un caractère facile. Il est impulsif, terre à terre, pessimiste, exigeant et sacrément borné. Il a bien failli tout plaquer à plusieurs reprises, mais sous ses airs de badboy, je crois qu'il a pas mal de principes qu'il essaie de respecter à la lettre. Il a toujours mené ses missions à terme et ça, peu d'agents peuvent s'en vanter. Après, je pense que sans ma présence, il aurait rapidement péter les plombs et tout fait foirer. Il aurait été capable de se faire sauter la cervelle sous la pression... Earl, collègue et ami.

Everett est un con. Un con qui m'a aimé, je crois. Pas moyen d'en être certaine... J'ai vécu ses sautes d'humeur et ses débordements d'affection. J'ai succombé à son franc parlé et son verbe facile. Il m'a séduite, comme beaucoup d'autres... La seule différence entre moi et toutes les minettes qu'il a mis dans son lit, c'est qu'il m'a épousé. Le beau parleur si prévenant auprès de la gent féminine a semblé vouloir se poser. Et c'est à moi qu'il a fait cet honneur. Enfin "honneur", je n'en suis plus très sûre. Personne, à part lui et moi, ne sait nos épousailles. Cela, je le comprends, mais je sais que c'est une erreur. Non, jamais je n'aurais dû m'attacher à cet homme. Charlize, la femme qu'il a épousé en secret.


bla bla
bla bla


Dernière édition par Jax-Matis E. Cincinnati le Sam 10 Sep - 4:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:47


✿ JUNE DELILAH BRADFORD
" Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures "
BLA BLA !



✿ MICAH GINNY EVANS
" Come along and you'll see "
BLA BLA !



✿ BREONY AMBRE TURNER
" u.c."
Hostilité et susceptibilité font rarement bon ménage lorsqu'on les oppose. Jax est un homme simple qui sait rester à sa place et pourtant toujours prêt à aider son prochain - surtout lorsque le dit prochain se trouve être une demoiselle. En l'occurrence, une demoiselle en détresse. Du moins fusse-ce cette conclusion qui traversa son esprit lorsque Breony - puisqu'elle se prénommait ainsi - se retrouva acculée contre un mur par un macho quelconque. Grossière erreur, puisque la demoiselle le remercia de manière plutôt agressive après qu'il l'ai si galamment aidé à se débarrasser de cet homme un peu trop entreprenant. Une réaction pour le moins excessive que Jax eu bien du mal à digérer... Les choses auraient pu en rester là si mademoiselle-Turner-la-petite-fouineuse-qui-ferait-mieux-de-s'occuper-de-ses-fesses n'avait pas soudain décidé de fouiller le passer du très secret Cincinnati. Devenue un peu trop curieuse, un peu trop collante, un peu trop Breony (j'entends par-là, "grosse chieuse de première catégorie" (a)), la jeune femme entra avec ses gros sabots dans le collimateur d'un homme pour le moins rancunier. Un homme qui, malgré sa galanterie légendaire, serait prêt à tout pour protéger ses "petits" secrets...





+ Lily


Dernière édition par Jax-Matis E. Cincinnati le Mar 13 Sep - 4:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:47

+2
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:48

+3 & à vous CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:56

*****
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:59

Ouaip ! :)
T'as une idée ou faut que j'active mon cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:04

CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:06

Active-le pour que ca m'aide car pour l'instant je n'ai aucune idée xD
Il est à Lewis depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:45

Non, il vient juste d'arriver ^^

Une idée Shane ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:55

Bon les deux viennent d'arriver dans la ville (même si Shane revient mais on s'en fout) donc ils peuvent pas se connaitre de beaucoup. Enfin bon je sais même pas s'ils s'entendraient ou pas parce que j'ai rien compris à ton personnage, je dois l'avouer xDDD C'est mon cerveau qui est fatigué aujourd'hui :(
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:59

Mdr, c'est parfait que tu me dises puisque c'était exactement ce que je voulais (a) Jax est sensé éradiquer son passé, donc parfait héhé CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. 413982 jesuistropforteenvrai Arrow

Bon je vais quand même aller lire ta fiche, peut-être que j'aurai un déclic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:00

Ha bah super xDD Mon personnage c'est un raté qui fait rien de sa vie si tu veux un résumé :( mais il est gentil avec ses amis !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:11

Et au niveau des liens t'as besoin de rien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:13

Disons que j'ai que trois liens pour le moment donc zéro avec un mâle donc j'aurais bien besoin d'amis (je pense pas que ce soit le genre de Shane d'avoir des ennemis so ...) Ils auraient pu se rencontrer au tartine bakery ? C'est là où mon gars travaille.
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:34

Je te le dis tout de suite, j'aime pas les liens "simple", du genre amitié x)
Avec moi faut que ce soit compliqué, incompréhensible, ambigu ou tout ce que tu veux, mais la simple amitié sans rien à côté ça m'ennuie profondément ^^
Donc... Faut trouver qqch pour compliquer la chose Rolling Eyes

Du genre curieux ton Shane ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:40

Ouais mais Shane il est ennuyeux qu'est-ce que tu veux ! Et non pas si curieux que ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:25

Bon ben je vais y réfléchir alors. Je te redis dès que j'ai un truc qui vaut le coup ^^
J'ai lu ta fiche mais tu me juste me faire une liste des qualités/défauts de Shane s'il te plaît ? Ca m'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:34

Okay dokay ! Drôle - Gentil - Affectueux - Nonchalant - Généreux - Tête en l'air - Irréfléchi - Bruyant - Actif - Entreprenant - Enthousiaste - Brave - Franc - Impulsif - Inconsidéré - Impatient - Imprudent - Agité - Détaché - Réceptif - Imaginatif - Capricieux - Susceptible - Indécis - Crédule - Irresponsable - Original - Tolérant - Explosif - Indépendant - Irréaliste - Confus - Influençable - Compatissant - Romantique - Rêveur

c'est assez ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:51

Ça devrait suffire oui, xD

Ça va être chelou comme amitié x)
Ils sont TRÈS différents et les quelques points communs qu'ils ont ensembles ça risque plus de les opposer qu'autre chose ^^
Exemple.
Jax est terre-à-terre. Shane est rêveur.
Jax est très sûr de lui. Shane est influençable & indécis.
Jax est responsable. Shane ne l'est pas.
Jax est égoïste. Shane est généreux.

Et à côté de ça ils sont tous les deux impulsifs, francs, entreprenant et susceptible x)
Si j'arrive à trouver du positive, t'auras le droit de me construire un temple CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. 904740
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:57

Ben sinon Shane serait bien du genre à essayer de devenir ami avec Jax même si celui le repousserait, parce que Shane déteste personne même quand on est pas sympa avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:04

Mdr il est VRAIMENT spécial ton Shane x)
Par contre, si on part sur ça, Shane risque de souffrir, parce qu'avec Jax c'est soit tout noir, soit tout blanc. Donc si le courant passe pas, ça va être un sacré connard avec lui :S
Et j'ai pas envie d'en mettre plein la tête à un garçon doux comme un agneau comme ton petit monsieur :/
Donc...... Je continue à me creuser le crâne x)
Ca va venir t'en fais pas ^^
Sauf si bien sûr ça ne te dérange pas que Shane s'en prenne plein la gueule ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:25

je trouve toujours rien en idée ca craint CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. 433352
Revenir en haut Aller en bas

Jax-Matis E. Cincinnati
Bienvenue à Lewis
Jax-Matis E. Cincinnati

☛ Shadok Attitude × Ga. Bu. Zo. Meu.

Célébrité : Leo DiCaprio
Âge : 27 ans
Citation favorite : « Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Messages : 73


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:00

On va trouver t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:22

MOI JE VEUX ** - tu sais que c'est pas coule ce que tu fais.. Prendre des avatars aussi.. CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. 403250 -
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:43

Ben ça me dérange pas vraiment qu'il se prenne plein la tronche, non HAHA
*aime bien que son personnage souffre ? NOOOON*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.   CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CINCINNATI ℘ Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit