AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:48


✿ Luke Felicity Carleson
Feat Victoria Justice

20 y.o ✿ Américaine ✿ Employée dans une station service ✿Célibataire ✿ Faithful Souls ✿ Hétéro


♚ moi, j'suis complexe.


La première chose que l'on remarque chez moi, c'est que je suis indifférente. J'accorde de l'importance à peu de chose et j'ai bien conscience que ça donne une mauvaise image de moi. D'ailleurs, l'ardeur que je mets à faire fuir les gens de ma vie me vaut des surnoms peu flatteur, tels que garce, coeur de pierre, cruelle... Mais je suis peu consciente du regard des autres, moi tout ce que je veux, c'est ne plus jamais souffir à cause d'une seule personne, alors je ne m'attache pas, je m'en fous. Après, il faut tout de même avoué que j'ai quelques défauts en plus : je suis rancunière, impulsive, orgeuilleuse et pas très courageuse.
Mais si quelqu'un voulait s'amuser à trouver quelque chose de bon en moi, je pense qu'il y arriverait en cherchant un peu. Et en supposant que je ne le fasse pas volontairement fuir. Je suis souriante, énergique, optimiste, psychologue et il paraît que j'ai pas mal d'humour. Ce qui fait de moi, si on y réfléchit, je suis de bonne compagnie, non ? Oh, et j'adore faire la fête, danser, chanter, m'amuser quoi.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : L'Hérisson.
• une saison : l'Hiver
• une chanson: Iris
• un film : Pretty Woman.
• une fleur : La fleur de lys.
• une célébrité : Liz Taylor.
• un pouvoir : Invicibilité
• un pays : Irlande.
• un vêtement : Un pull chaud.
• un objet : Un zippo.
• une ville : Dublin
• un métier : Styliste.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Depuis toujours. Je ne sais pas, il y a quelque chose avec cette ville... je n'arrive pas à la quitter. Même quand je suis en vacance, j'ai hâte de rentrer à la maison. Et puis, il faut dire que je n'ai pas trop d'ambition dans la vie, donc je ne vois pas l'interêt d'aller dans une grande ville. Quoique des fois, je rêve d'aller en Irlande, ce pays me fascine.
C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Arrêter mes études. Quand Lucky est partie, je me suis rebellée, j'ai fait n'importe quoi et ce n'étaient sûrement pas mes parents indifférents qui allaient me remettre sur le droit chemin. Alors, j'ai tout arrêté, j'ai tout plaqué. Sur le coup, je me suis sentie libre, mais maintenant je le regrette : j'ai aucun diplôme et un job que je déteste. J'ai aussi refusé tout contact avec ma soeur depuis ce fameux soir où elle est partie...
T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Un secret, ça veut dire ce que ça veut dire, non ? Bon bon, d'accord, c'est quelque chose dont je ne suis vraiment pas fière mais... quand je vais mal, je mange beaucoup, beaucoup et après, je vais me faire vomir. Je suis sûre que certain appelerait ça boulimie mais je ne vois pas les choses comme ça, ça n'arrive pas si souvent.
Et sinon, tu te fringues comment ? Ayant un job minable et aucune aide de mes parents, je dois faire preuve de créativité pour sauver les apparences et avoir l'air normale dans cette petite ville où tout le monde observe tout le monde. Je chine, je fais le tour des friperies, ce qui me donne un petit look vintage. J'ai une prédilection pour les jupes légères, les gros collant et les gros pulls en maille. Et oui, je suis très frileuse. Mais je peux aussi m'habiller plus sexy pour sortir le soir.
Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Oh ça oui.. Ma plus grande phobie est sans doute celle du sang (une goutte pourpre, et je tourne de l'oeil) mais il y a aussi les aiguilles (je ne réponds plus de moi quand je dois faire une piqûre) et aussi un peu l'orage, mais ça, j'aime pas trop l'avouer. Et puis, outre les phobies inexpliquables comme ça, il y a quelque chose qui me fait peur, très peur... l'idée que je pourrai ne jamais revoir ma grande soeur. D'ailleurs, d'une manière générale, j'ai peur de m'attacher aux gens et de les voir disparaître de ma vie ensuite.
Tu fais quoi de ton temps libre ? Du temps libre, j'en ai moins que je voudrai. On dira que je papillonne dans la ville, que je sors souvent le soir. Je lis aussi beaucoup, ça me permet de m'évader, de découvrir le monde d'une autre façon. Parce que de toute façon, je ne suis pas prête de bouger de Lewis.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


J'ai 6 ans . Assise par terre, je mets quelques coups de crayons appliqués sur la grande feuille posée sur la table. Je ne fais pas de bruits, je m'applique, je veux vraiment finir ce dessin. Finalement, je mets la touche finale, considérant mon oeuvre avec la fierté et le manque d'objectivité caractéristiques des enfants de mon âge. «  Regarde, Maman !! Regarde mon dessin !! » . Ma mère, assise de manière sophistiquée dans le canapé, me regarde, agacée. Je l'avais visiblement dérangée dans la lecture de son magazine féminin. « Pas maintenant, Luke, tu vois bien que je suis occupée ! » Déçue, je baisse la tête, entreprenant de ranger mes crayons de couleur pour ne pas me faire gronder. Dans ma jeunesse, mon innocence, comment pourrais-je comprendre que ma mère étouffe dans sa vie de femme au foyer, que chaque regard qu'elle pose sur moi lui rappelle qu'elle est coincée ? Mais je ne suis qu'une enfant, et tout ce que je veux, c'est que quelqu'un regarde mon dessin. Puis, soudainement, l'inspiration me vint, je savais qui serait contente de voir une telle chose. J'attrape le dessin en question et je m'élance dans les escaliers, le faisant flotter derrière moi comme une bannière. « Luke, ne cours pas dans les escaliers ! » Mais je suis déjà à l'étage, en train d'appeler ma soeur aînée à tue tête : « Lucky, Lucky !! » Il est évident que nos parents n'ont pas été cherché très loin les prénoms de leurs filles mais je m'en fichais. En réalité, j'en étais même fière, il n'y avait rien de plus gratifiant pour moi que de porter presque le même prénom que ma grande soeur, mon idole absolue sur cette terre. D'ailleurs, c'est elle qui vient à ma rencontre, attirée par mes cris. « Qu'est-ce qui se passe, ma sauterelle ? » Souriant à ce surnom affectueux, je brandis fièrement ma réalisation de la matinée. Lucky sourit et se met à genoux à côté de moi, m'écoutant patiemment pendant que je lui explique de façon vraiment détaillée ce que c'est. A la fin, je lui donne même le dessin, parce que c'est elle ma préférée. C'est elle qui s'occupe le plus de moi. Pas Papa. Pas Maman, elle, Lucky.

J'ai 11 ans. Couchée dans mon lit, je me surprends à vouloir être sourde. Je suis à demie endomie mais visiblement pas assez puisque j'entends tout de ce qui se joue dans la salon. Ce soir encore, mes parents se disputent, de temps en temps interrompus par Lucky qui essaie de les ramener à la raison. « Occupe-toi de tes enfants au lieu de ta petite personne »« C’est ce que je fais chaque jour, si tu veux savoir »« Je crois que ce soir c’est la fin, chaque soir c’est la même chose. Un jour tout s’arrête, arrêter maintenant ». La suite n'est qu'un murmure confus, je n'écoute plus, je suis dans mon monde. Je suis malheureuse. Pas pour mes parents, non ça, jamais. Je ne les ai jamais vu autrement qu'en train de se déchirer. Non, je suis malheureuse pour Lucky, ma brave grande soeur, qui est entre eux, qui en plus de devoir veiller sur moi pense aussi qu'elle doit les arrêter. C'est une trop lourde responsabilité pour une adolescente de 14 ans. Mais elle ne se plaint jamais, elle me protège, elle m'aide, elle m'aime, comme si c'était son premier devoir. Et je suis heureuse qu'elle le fasse. Sans elle, ma vie serait nulle, je ne pourrais jamais la remercier assez. Grâce à elle, malgré nos parents désintéressés, j'ai eu une enfance assez heureuse. Nous avons traversés les années ensemble, et jamais nous nous sommes éloignées l'une de l'autre. D'ailleurs, elle sait que les diputes me rendent nerveuse, alors elle vient s'allonger à côté de moi. Elle me chuchote à l'oreille. « Nous deux contre le reste du monde » Mais ce soir, j'ai peur, ça ne suffit pas. Je me retourne contre elle, la regardant autant que possible dans les yeux, malgré mes paupières se fermant toutes seules. « Pour toujours ? » « Pour toujours » On scelle le pacte en se serrant le petit doigt, notre rituel favoris, et je m'endors, rassurée.

J'ai 14 ans Appuyée sur le cadre de la porte de Lucky, je la regarde bourrer rageusement le plus d'habits possible dans un sac de voyage. Je ne peux pas croire ce que je vois, ça ne peut être qu'un cauchemar. Ma grande soeur, ne partirait pas sans moi, c'est une erreur.« Je fous le camp d’ici » j'ai envie de crier : '' Et moi ?! '' , mais je ne fais pas. C'est un simple oubli de sa part, dans quelques secondes, elle va lever la tête, me regarder avec un petit sourire en coin et me demander pourquoi ma valise n'est pas prête. Parce qu'il est évident qu'elle ne me laissera jamais seule avec les deux monstres sans coeur que sont nos parents. Pourtant, les secondes passent et Lucky fait toujours sa valise. Quelque chose cloche. Le coeur au bord de l'explosion, n'y tenant plus, je me précipité vers elle et accroche son regard et ses mains. « Non ! Me laisse pas seule ici » Elle me regarde à son tour et ce que je lis dans ses yeux me fait peur. Détermination et tristesse. Elle allait vraiment le faire, m'abandonner ici. Rompant notre contact visuel, elle ferme son sac et le met sur son épaule. « Je suis désolée, je t’aime Luke Carleson. Pour toujours » C'est ce jour là, à cet instant précis, que j'ai sentis mon coeur se déchirer. Vraiment. Une douleur m'oppressait, montait dans ma poitrine, les prémices d'une crise de larmes sans précédent. Déjà, mes yeux se mouillaient et je dus battre des paupières pour voir ma soeur disparaître derrière la porte. Alors prise soudainement de la résolution de la faire souffrir autant que je souffrais, je m'écriais : « Tu ne tiens pas ta promesse ». Mais ça ne la fit pas revenir. Cette nuit là, je dormis dans sa chambre, couchée sur son lit, fixant la porte, étant sûre qu'elle allait revenir. Ses paroles tournaient dans ma tête. Je t'aime Luke Carleson. Pour toujours. Longtemps après qu'elle soit partie, je répondis enfin. «  Et bien moi, je te déteste. Je ne te pardonnerait jamais d'être partie. » Mais il n'y avait personne pour m'entendre, j'étais seule, désespérement seule.

J'ai 16 ans. Paisiblement lovée sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, mon baladeur vissé sur les oreilles, je regarde le soleil se coucher sur notre jardin. La maison est totalement silencieuse et je me sens détendue, paisible. La musique a ce pouvoir sur moi. Mais très vite, cette paix est rompue par la porte d'entrée qui claque. J'arrache mes écouteurs de mes oreilles et me prépare à monter dans ma chambre. Je ne savais pas lequel de mes parents venaient d'entrer mais je ne voulais croiser aucun des deux. Malheureusement, mes plans de retraite furent interrompus par mon père, qui se tenait au pied de l'escalier. «  Tu n'es pas allée à l'école aujourd'hui. » Je soupire, exaspérée, quel loser...Il ne me parlait que pour me réprimander. « Je ne vois pas très bien, ce que ça peut te faire. Et puis, pour l'info, je vais au lycée maintenant, pas à l'école. » «  Ne me parle pas comme ça, Luke. Je suis sérieux, ça fait trop de fois que tu sèche les cours, le lycée parle de te renvoyer. » Et là, quelque chose se rompt en moi. Je ne sais pas si ça couvait depuis longtemps ou si c'est le fait de le voir me parler d'un air supérieur, comme s'il était excellent mais j'explose : « Tu veux qu'on passe dans le registre sérieux ? Parfait. Quitte à faire semblant de tout savoir à propos de moi, je vais te donner des informations, comme ça tu pourras mettre à jour ton dossier '' Luke '' !! Commençons par le lycée, j'arrête. J'en ai marre, c'est fini. Et puis tant qu'on y est … » Mais je n'ai jamais finie ma phrase. Le téléphone de mon partenel avait sonné et il avait immédiatement décroché comme s'il était en train d'attendre cet appel plutôt que d'avoir conversation sérieuse avec sa fille cadette, chose qui n'était pas arrivée depuis des mois. Alors, sans qu'il ne le remarque, je l'ai contourné et je suis monté dans ma chambre. Comme Lucky deux années plus tôt, j'ai fais mes valises, avec rage et détermination. Comme elle, j'allais quitter ce trou.

J'ai 18 ans. Accoudé sur le rebord du balcon d'un petit appartement, situé au centre ville de Lewis, je savoure l'air frais du matin. Je n'ai jamais eu le courage de ma grande soeur, je n'ai jamais quitté Lewis. Cette fameuse soirée où j'avais quitté mes parents, je croyais que le monde était à mes pieds, mais je me trompais. Je n'avais ni les moyens, ni le courage, ni même la détermination de partir. J'étais en général quelqu'un d'enjoué mais depuis quelque temps je devais avouer que j'avais un peu le moral en berne. Les raisons en étaient multiples. D'abord, il y avait le départ de ma soeur, aussi lointain qu'il soit. Je n'avais jamais oublié ce que vous avions toutes les deux, je chérissais ses souvenirs et même si j'imposais un silence radio à ma soeur depuis des années, elle me manquait. Cruellement. Ensuite, il y avait le fait que j'avais fugé en étant mineure et que mes parents n'avaient pas essayé de me retrouver. C'était quelque chose de blasant de découvrir que les deux seuls êtres au monde sensés vous aimer pour toujours ne le faisaient pas. Je me sentais seule, comme depuis mes 14 ans. D'autant plus que je m'étais fixée comme résolution de ne jamais plus m'attacher à quelqu'un, j'avancerais dans la vie seule, et ne serait plus jamais blessée. « Salut beauté, ça va ? » Il allait d'ailleurs falloir que je le fasse comprendre au garçon avec qui j'avais passée la nuit, et qui venait de me rejoindre sur le balcon. « Désolé... mais c'est quoi ton nom déjà ? » Je n'étais pas désolée, mais je voulais le vexer, je voulais qu'il parte de chez moi, et je sus que j'étais sur le bon chemin quand je le vis grimacer légèrement. « Je m'appelle... » J'eus un sourire ironique. «  Je m'en fiche un peu en vérité mais si tu pouvais y aller maintenant... j'attends quelqu'un » Il eut l'air blessé. Je devais reconnaître qu'il avait l'air sympa et qu'il était mignon, il ne devait pas avoir l'habitude de se faire jeter comme ça. En plus, le courant était bien passé entre nous hier soir, il devait vraiment penser qu'on était au début de quelque chose. Et peut être bien, mais je devais étouffer le moindre petit sentiment avant qu'il ne sorte de l'oeuf. Une dizaine de minute plus tard, je l'entendis partir, sans un mot. Il avait compris vite. A nouveau seule, j'eus un autre petit sourire ironique et murmurais pour moi même. «  Au revoir, Sacha »

Aujourd'hui. « Carleson, il y a un client mécontent, là-bas, tu devrais aller le voir, car tu sais ce qu'on dit : clients insatisfaits … » Je pousse un soupir discret et réponds à mon patron avec une parfaite hypocrisie. «  … Employés payés au rabais » Apparamment, je l'avais convaincu car il s'éloigna d'un pas conquérent. Moi, je retenais à grande peine un fou rire : il était si fier de ce stupide slogan qu'il avait inventé, si fier de diriger cette station service... alors que c'était juste celle de Lewis. Une petite ville paumée du Texas. Mais je me pliais volonté à ses petits lois ridicules, c'est ce job qui me permettait de vivre. Je posais donc le magazine que je lisais, seule distraction que j'avais trouvée pour occuper les longs laps de temps qui s'écoulaient avant que quelqu'un ne se perde ici et je me dirigeais vers le client en question. Je me demandais bien quel problème il pouvait rencontrer... un paquet de chewing gum cabossé. Ironie quand tu nous tient. Mais c'était plus fort que moi, je n'avais jamais rêvé de faire ce métier, je n'avais juste plus le choix. Je devais vivre par moi même, ma soeur n'étant toujours pas revenue en ville et mes parents l'ayant définitivement quittée. C'en était fini de ma période rebelle, j'étais maintenant une jeune femme responsable et ancrée dans la réalité. Je m'étais faite à l'idée que je quitterai pas Lewis de sitôt et depuis, j'appréciais un peu mieux les choses simple de cette vie. Je travaille le jour, sors le soir, flâne le week-end, et au fond, j'aime ma routine.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Justine, Irish Coffee.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 17 y.o.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Bazzart
✿ le code du règlement ? ☛ Shut Up and Let me go
✿ un dernier mot ? ☛ C'est beau ici ♥





Dernière édition par Luke F. Carleson le Sam 10 Sep - 10:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:14

PREMIÈRE À TE SOUHAITER LA BIENVENUE :maiins:
Alors bienvenue à toi ma chère petite sœur adorée que j'aime de tout mon cœur et ce, pour l'éternité. Tout d'abord, je te remercie de tenter le scénario, tu seras peut-être la première à passer le niveau de la validation : P Ensuite, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message privé et pour terminer sache que je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:59

Bienvenue parmi nous ! You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:58

Bienvenuuuuuuue You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:21

bienvenuuuuue You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:08

VICTORIA :tare:
Très bon choix d'avatar You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  389806
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:04

Bienvenue (:
Bon choix d'avatar, j'aime beaucoup le prénom aussi (aa)
En tous les cas, bonne continuation You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  846716
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:17

@ Lucky : Merci soeurette =)
Je compte bien passer le cap de la validation, ton scénario m'inspire vraiment beaucoup. Et c'est un plaisir pour moi de tenter (a)
Je commence à te harceler dès maintenant par mp ♥️♥️♥️

@ Breony, June, Lily, Pandora, Roxanne : Merci les filles You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:21

Victoria You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  328961 You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  328961
Réserve moi un lien qui tue beauté You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  846716
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n’hésite pas je suis à ton entière disposition pour tout ce que tu voudras :perversis:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:33

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:38

:perversis: Gosh !!! DARREN ET LUKE *****
Serais-je au paradis ? *_*
Merci ♥️

@ Elijah : Pas de problème, pour le lien You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  846716
Et compte sur moi pour jouer la demoiselle en détresse autant que je pourrais :perversis:
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:38

Ou pas... (a) Je viens de voir que tu as terminer et je dois dire que je l'adore, tu écris vraiment très bien et tu as très bien compris ce que j'attendais du scénario, alors moi je dis que tout est bon et validé avec moi I love you AAAAAH j'ai ma petite soeur !! You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  433476
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:58

C. Elijah Nightingal a écrit:
Victoria You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  328961 You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  328961
Réserve moi un lien qui tue beauté You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  846716
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n’hésite pas je suis à ton entière disposition pour tout ce que tu voudras :perversis:

Luke, ne l'écoute pas, il est bête et pris (a) - out -

Sinon, ta fiche plaisant à notre Lucky nationale, j'ai l'honneur de te vaaaaliiiiiiideeeerrr You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  846716
Amuse-toi bien sur le forum ( sans toucher à Elijah XD. )

Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:58

Et Jordan (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:16

D'accord, d'accord, me voila prévenue Razz
Promis, je serai sage You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  749879

Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:17

Il y a intérêt ! 8D

Avec plaisir You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Empty
MessageSujet: Re: You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC    You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You and Me, Together. Nothing is Better ↯ LFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit