AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? Empty
MessageSujet: (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ?   (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:44

Prénoms et nom au choix (Joshua pour les besoins du scénario)
ft michael trevino ✖️ New Comers ✖️ 24 ans ✖️ célibataire


✖️ Égoïste
✖️ froid
✖️ torturé
✖️ solitaire
✖️ maladroit avec les sentiments
✖️ colérique
✖️ violent, etc.
Helloooo (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 846716
Le scénario est libre et terminé. Avant toute chose, merci de prêter attention au scénario. (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 389806 Sachez que j'attends une personne motivée & active. Je ne réclame pas de passer toutes les trois heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les deux/trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite et que je suis une geek, en quelques sortes. XD Je suis assez à cheval sur l’orthographe et la grammaire. Tout le monde fait des fautes, moi y compris, mais j’aimerais qu’il n’y en ait pas une à chaque phrase, ou ça risque de facilement me décourager à répondre. J'ai réellement besoin de quelqu'un à qui le scénario plaît vraiment, dans son intégralité. Donc évitez de le prendre pour Michael Trevino (qui n'est pas négociable d'ailleurs) même si Trevino quoi (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 403250 Donc, je disait, quelqu'un à qui le scénario plaît vraiment, parce qu'il compte énormément pour mon personnage et pour la suite de sa vie, etc, etc. Si vous avez des questions je suis là pour vous (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 389806 N'hésitez pas à me mpotter pour quoi que ce soit (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 711947 Encore un truc à savoir : le lien n'est pas fait pour que les deux finissent ensembles de suite. Au contraire ça doit rester farfelu et ambigüe à souhait (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 389806 Je pense avoir tout dit, donc merci d'avance, puis voilà quoi ^^

PS : J'offre un temple, des cookies et du chocolat à la personne qui prend le scénario (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 389806
PPS : Je vous aimes (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 846716 (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 711947 (m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ? 389806
Sachez tout d'abord que je ne parle pas du lien ou de Joshua dans ma fiche. Cependant ce serais pas mal que vous connaissiez l'histoire de Calixte, je trouve ça plus logique. Ensuite, l'histoire en elle-même n'est pas négociable, mais vous pouvez toujours y ajouter des choses ! (:

— Joshua vient d'une famille richissime de Londres.
— Depuis la mort de sa mère il n'est pas en bons termes avec son père, parce que c'est à cause de lui qu'elle est morte dans un accident de voiture.
— Il était renfermé sur lui-même et rebelle. A ses douze ans il a mis le feu chez lui ; à quatorze ans il a frappé sa nourrice et à partir de seize ans il a commencé à se droguer et à se battre sans cesse.
— Grâce à une psychologue il a arrêté la drogue, mais rien d'autre n'a changé. De plus, il a menacé cette psychologue d'un couteau et a arrêté la thérapie parce qu'il disait qu'il ne voulait pas qu'on lui "bourre le crâne de conneries".
— Son père l'a empêché de voir sa première petite copine, celle qu'il aimait et tout et tout, parce qu'elle ne venait pas d'une famille riche. Joshua lui en a voulu énormément et ses rapports avec son père se sont encore dégradés.
— Dès sa majorité, Joshua est parti de Londres et a atterris à Lewis.
— Il a dû se trouver un boulot parce que son père lui a coupé les vivres sans donner de raisons -même si tout le monde se doute que c'est parce qu'il est parti, etc-.
— A vous de voir ce qu'il a fait comme études et dans quoi il travaille.
Calixte P. Douglas
Lui était le nouveau venu. Le beau garçon mystérieux arrivant de Londres. Cet homme peut réussir à vous détruire, à vous amuser, à vous faire de la peine, tout ça en même temps. Et lorsqu'il est arrivé à Lewis, sa première cible fut une jolie jeune femme blonde, d'à peu près le même âge que lui. Ce fut elle parce qu'il n'avait jamais ressenti quelque chose du même genre auparavant, et que ça lui faisait peur. Elle avais réussit à l'effrayer. C'était pour ça qu'il fallait qu'il la connaisse. Parce qu'elle l'intriguait fortement. Parce qu'il pensait ne jamais devoir se battre comme ça contre des sentiments idiots. Pour elle, le brun était étrangement attirant. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en elle et ça lui faisait peur, à elle aussi. Ils firent tout pour se rencontrer et y arrivèrent. Sauf que cette histoire, ils le savent tout les deux, finira mal pour eux. Rapidement il ne se développait que de la haine entre eux. De la haine qui venait de leur peur mutuelle l'un pour l'autre. Colère ? Passion ? Les deux ? Lui se vengeait d'elle, parce qu'elle était la seule à lui faire ça. Elle elle ne réagissait pas, parce qu'il la troublait. CONVERSATION ENTRE LES DEUX « Expliques-moi pourquoi t'es comme ça. Une bonne fois pour toute. » lança-t-elle sur un ton autant colérique qu'effrayé. « J'ai toujours été comme ça Calixte. Que tu sois là ou pas ne changera rien. » Il répondit sans la regarder dans les yeux, comme s'il fuyait son regard. Il ne pouvait pas supporter de la regarder face à face. « Je ne veux pas changer quoi que ce soit. » Elle souffla, comme si dire de telles choses la fatiguait, puis continua. « Je veux juste comprendre. » Le brun s'approcha alors et chuchota une dernière et unique phrase à l'oreille de Calixte, avant de partir. « Il n'y a rien à comprendre... » Même en sachant qu'il ne se retournerait pas, la blonde criait : « Je te hais, de tout mon coeur ! »




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MICHAEL TREVINO Ϟ Haïr ou adorer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» If I cut my hair, Hawaii will sink ☀ ISMAËL
» PANDORA ✘ Je te haïs de me haïr, je t'aime de me le dire.
» (m) TREVINO - You destroy me... But I Love you so much honey...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com