AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 marley ϟ owh you touch my tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:30

✿ Charlie Marley Fitzgerald.
feat phoebe tonkin.

vingt et un ans ✿ américaine ✿ étudiante en littérature ainsi que serveuse dans un petit café ✿ célibataire ✿ new comers ✿ hétérosexuelle.


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : un panda.
• une saison : l'hiver.
• une chanson: exterio, le savant fou.
• un film : edward aux mains d'argent.
• une fleur : une marguerite.
• une célébrité : marilyn monroe.
• un pouvoir : l'invisibilité.
• un pays : l'angleterre.
• un vêtement : une robe.
• un objet : un lecteur mp3.
• une ville : liverpool.
• un métier : écrivaine.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Je suis ici depuis environ deux ans et même si au début je maudissais cette ville, que je passais mes journées à me plaindre de tout et de rien, aujourd'hui, je n'en partirais pas sous aucuns prétextes. Évidemment, je ne suis pas venue ici par choix ou encore par envie, ce n'était pas dans mes projets que devenir m'installer à Lewis, mais ce qui est fait est fait et aujourd'hui, ça me plait. J'étais venu avec Lennon, dans le but de ne pas la perdre, de ne pas avoir à subir tous les problèmes que la distance peut causer et rien d'autre, c'était par amour, par besoin de rester près de ma sœur, tout simplement. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Tout le monde commet des erreurs, tous pires les unes que les autres même et c'est la vie, faut faire avec. Dans mon cas des bêtises j'en ai fais, des tas même et je crois que ma pire resteras à tout jamais d'avoir cru en des fausses promesses, des mots qui ne voulaient rien dire d'autre que mensonges. Les gens mentent, inventent pour vous rassurer, ils vous bercent d'illusions et ensuite disparaissent tout simplement. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Si je le dis, ce ne sera plus un secret, ce n'est qu'une question de logique. Et puis tout le monde à droit à son jardin secret, à ses petits trucs personnels. Enfin, je peux vous en faire part, mais soyez bien conscient de la chance que vous avez parce que moi quand un truc est secret, il me rejoint dans ma tombe. Alors voilà, pour réussi l'examen de fin d'année tu lycée en maths, j'ai copié sur ma voisine. C'est dégueulasse, je sais, j'ai honte et c'est pas mon genre, mais je pouvais pas couler, j'avais pas le droit. D'accord, je suis mauvaise menteuse et en fait, je peux vous dire un autre secret. Je ne me suis jamais sentis mal d'avoir triché. Je ne l'ai jamais refait et ce n'est pas mon intention, mais une fois, une seule et unique fois, personne n'en ai mort. Et sinon, tu te fringues comment ? Habituellement, avec des vêtements. Vous savez, un chandail, une paire de shorts, des souliers et quelques fois même, des sous-vêtements, n'est-ce pas merveilleux ? Honnêtement, je me fringue avec des trucs différents chaque jour. Je veux dire par là, j'ai pas de style en particulier. Si un truc me plait je le met, à la mode ou pas, que ce soit je ne sais quel fichu look, je m'en balance, si je l'aime c'est tout ce qui compte. Sinon, je dois avouer que j'ai tout de même une préférence pour les jeans skinny ainsi que les minis shorts, mais une paire de jogging me va amplement aussi parfois. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Des tonnes et des tonnes, amen. Mais je dirais que la pire, c'est ces foutus insectes, plus particulièrement les araignées. Je perds complètement le nord dès que j'en vois une. Ça finit en horrible scène, je hurle, je cours, j'ai l'air d'une tarée sortie tout droit d'asile, mais que voulez-vous, une peur reste une peur et je ne crois pas que ça se contrôle. Mais j'ai aussi une peur bleue des autres, je veux dire même les papillons ne m'inspirent pas confiance, c'est un truc de dingues. Sinon, tout ce qui éclate. Ouais, c'est une véritable phobie genre. Des ballons qui explosent, des feux d'artifices et même le feu qui crépite, ça suffit à me foutre les jetons. Je suis pas normale, enfin je crois pas l'être. Tu fais quoi de ton temps libre ? Je vais en cours, je vois des copains, je sors, je vis ma vie, c'est tout simple. Parfois j'aime bien aussi me planter devant le téléviseur, un pop corn à la main à écouter les vieux films d'Audrey Hepburn ou encore les nouveaux films à la con qui peuvent sortir. Bien entendu, souvent je passe mes après-midis de libre devant un bon bouquin, avec un grand verre de thé glacé, assise sur le perron et c'est tout simplement paradisiaque. Dans mes temps non-libre, je vais en cours, je vais au boulot, le petit train-train quotidien d'une jeune adulte quoi.





Dernière édition par C. Marley Fitzgerald le Dim 4 Sep - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:31




♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ salut, je suis dieu.
✿ ton âge ☛ soixante-neuf ans tout juste.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ jésus m'en a parler.
✿ le code du règlement ? ☛ shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ bon d'accord ! moi, c'est joany et j'ai seize ans. sinon, le forum, je le trouve orgasmique et puis je l'ai trouvé sur ce super bazzart, dieu des dieux.




Dernière édition par C. Marley Fitzgerald le Dim 4 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:33

TONKIN marley ϟ owh you touch my tralala.   832778 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:37

j'adorais Cassiopea, mais marley est juste amazing ! & phoebe marley ϟ owh you touch my tralala.   403250 marley ϟ owh you touch my tralala.   846716 bienvenue & bonne chance pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:45

Bienvenue parmi nous ! marley ϟ owh you touch my tralala.   389806
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:39

Bienvenue sur le fo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:22

merci beaucoup mes choux. marley ϟ owh you touch my tralala.   780422
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:41

Phoebe marley ϟ owh you touch my tralala.   328961 marley ϟ owh you touch my tralala.   328961
Réserve moi un lien qui tue marley ϟ owh you touch my tralala.   846716
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions tu sais où me trouver beauté :perversis:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:54

Bienvenuuuuuuuuue marley ϟ owh you touch my tralala.   403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:36

PANDAAAAAAAAAAA :tare: Arrow
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche marley ϟ owh you touch my tralala.   389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:17

Ahh ton titre .. mhh my ding ding dong marley ϟ owh you touch my tralala.   711947
Bienvenue et bon courage pour ta fiche marley ϟ owh you touch my tralala.   846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





marley ϟ owh you touch my tralala.   Empty
MessageSujet: Re: marley ϟ owh you touch my tralala.    marley ϟ owh you touch my tralala.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marley ϟ owh you touch my tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soléanne A. Davies ϟ Do you wanna touch me there ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit