AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:27

✿ Georgia Denise Patson
Feat Mila Kunis

24 ans ✿ Egyptienne ✿ Artiste Peintre ✿ Célibataire ✿ GROUPE ✿ Héterosexuelle


♚ moi, j'suis complexe.


"Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprend ni ne connais. J'aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs je trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. Je n'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je suis discrète, légèrement timide et énormément maladroite. Ma maladresse ne me rend évidemment pas aussi discrète que je le voudrais mais je me soigne, petit à petit. Je possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça 'double personnalité', moi je pense seulement que c'est les traits de caractère que j'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes là, je deviens une fille assez cruelle. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c'est une sorte de passe temps chez moi. J'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j'en ai l'occasion. On me dit méchante. Je ne pense pas l'être, je me protège un point c'est tout. On m'appelle souvent 'The Ice Queen', je le prend pour un compliment. Les attaques ricochent à la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, suis rapidement fascinée par les hommes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage"



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Une colombe.
• une saison : Le printemps.
• une chanson: Sunrise ♫ Norah Jones
• un film : Requiem for a Dream
• une fleur : La rose rouge
• une célébrité : Marilyn Monroe
• un pouvoir : Que les dessins puissent prendre vie.
• un pays : L'Egypte.
• un vêtement : La robe.
• un objet : un briquet.
• une ville : Le Caire.
• un métier : Peintre.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Cela fait maintenant 3 ans que je vis ici, une fois la majorité atteinte j'ai déménagé. Je n'aurais pas réalisé mon rêve en restant au Caire alors malgré l'éloignement avec ma famille, que j'adore, j'ai pris la résolution de partir. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? J'avais 13 ans lorsque cette fille ne cessait de me chercher des noises, comment faire pour la remettre à sa place sans pour autant utiliser la violence alors ni une ni deux, me voici l'invitant à dormir chez moi je savais à merveille jouer l'hypocrite. Malheureusement une fois la demoiselle ayant les yeux ouverts, elle s'est vite rendue compte que ses cheveux étaient courts, sa magnifique chevelure blonde avait disparu. Cela me fait toujours rire malgré le fait que les répercussions ont été nombreuses. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? J'avais 17 ans lorsque j'ai rencontré mon premier amour, l'homme de ma vie, au Caire la vie est différente des autres villes, je suis tombée enceinte, personne n'était au courant j'ai perdu l'enfant. Personne ne sait que j'ai faillit être mère ...Et sinon, tu te fringues comment ? Je ne suis pas à la pointe de la mode, de nature bohème j'opte plus facilement pour une robe longue ou des tenues simples ornées de nombreux accessoires plutôt que des mini-jupes ou d'autres vêtements plus sexys les uns que les autres.Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Je suis claustrophobe, les endroits clos m'effraient plus que tout, je ne supporte pas rester enfermée pendant de nombreuses minutes sans risque de m'étouffer ou de faire un malaise. Malheureusement ce n'est pas la seule chose, je suis aussi arachnophobe comme de nombreuses femmes. Tu fais quoi de ton temps libre ? Passionnée de peinture et de photographie, j'en ai fais mon métier cela ne m'empêche pas durant mon temps libre, j'attrape mon appareil photo et apprécie me balader afin de pouvoir attraper toutes sortes d'images..






♚ moi, j'ai une vraie histoire


☞ Cher journal, pourquoi ai-je cette impression d'être différente des autres ? Je ne sais vraiment pas pourquoi je pense différemment ! Lorsque je demande à mes parents ce qu'ils en pensent, ils ne font que sourire en me disant que l'adolescence n'est qu'une étape obligatoire à passer avant d'entrer dans l'âge adulte et si je n'avais pas envie de devenir adulte ? D'ailleurs j'en ai profité pour leur demander comment était la Georgia du passé, était-elle aussi solitaire qu'à présent ou pire ? Malheureusement, ma mère commençait à se lancer dans une narration de petits détails gênants tels que : « Tu savais que tu avais tendance à apprécier marcher sur les fesses lorsque tu avais un an. » ou alors « Je me souviens lorsque tu as perdu ta première dent, tu avais peur de la petite souris, tu pleurais dès qu'une dent de lait venait à tomber puis nous devions dormir à tes côtés afin que ta peur s'atténue ». D'un côté je n'ai jamais reproché à mes parents de manquer d'attention à mon sujet, ce n'est pas mon père biologique qui m'a élevée, car celui-ci était trop lâche pour accompagner ma mère le long de sa grossesse et d'assumer ses responsabilités, mais le père que j'ai à présent sera toujours pour moi « mon père » je l'aime plus que tout, d'ailleurs j'étais une jeune fille proche de mon père en toute circonstance. Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la poche, peut-être que cela a permis à mes parents d'aimer leur fille unique comme personne, couvant tous mes moindres faits et gestes simplement cela ne me dérangeait pas. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que je vis en Égypte, là-bas cela n'est pas comme dans les grandes villes européennes les jeunes femmes n'ont pas les mêmes droits que tout le monde dans certaines situations simplement de nature bohème et rebelle ma mère était une personne anticonformiste comme moi d'ailleurs je me demande si je n'essaierais pas de lui ressembler un peu, j'aime ce côté d'avoir des principes puis de se battre pour ses idées, ses points de vue, ses opinions et même si elle termine seule, elle aura réussi à faire entendre ce qu'elle avait à dire. Son travail de journaliste est le métier qui lui correspond, mon père tient un garage dans le sud du Caire...

☞ Cher journal, en relisant les pages de mon journal cela m'a fait sourire. L'adolescence ? Je me cherchais d'ailleurs j'en ai rayé des pages, j'en ai essuyé des larmes. Durant cette période j'ai connu Jason mon premier amour, simplement nous n'étions pas fait l'un pour l'autre je ne suis pas le genre de filles à apprécier m'engager j'aime m'amuser et ça tout le monde le sait. Que suis-je devenue ? Une jeune femme qui apprécie ce qu'elle fait, depuis que je suis en âge de tenir un crayon j'aime dessiner ce que je vois, d'ailleurs lorsque j'étais enfant j'appréciais représenter mes parents à travers différents portraits simplement lorsque l'on a une dizaine d'années les dessins font ressortir le côté impressionniste que Picasso essaie de faire ressortir plutôt qu'à la Joconde. Plus les années passent, le talent peut-être inné chez certaines personnes, mais chez moi je l'ai travaillé ; différents cours, différentes défaites avant de devenir ce que je suis à présent. Je suis devenue une artiste peintre et photographe à mes heures perdues, pour le monde je suis chargée d'exprimer divers sentiments pour une exposition qui sortira en fin d'année.
Durant les années précédentes des changements se sont produits, je ne suis plus une petite Égyptienne mais cela fait à présent 3 ans que je vis ici dans cette ville, ma vie n'est plus du tout la même. Pour ma passion, j'ai laissé les paysages orientaux pour des paysages dignes d'une carte postale je ne regrette pas d'avoir tout quitté pour venir ici. Simplement je fus obligée, personne ne voulait m'engager au Caire, la seule proposition d'emploi que j'ai reçu venait d'ici, j'ai longuement hésite avant de préparer mes valises. La séparation avec mes parents fut dure mais il fallait que je pense un peu à moi et à mon avenir. Depuis que je suis ici, le sourire est présent sur mon visage au quotidien. Je profite de ma moment que la vie m'accorde. Je suis une jeune femme bohème ...



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Sophia
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 22 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ De partenariats en partenariats ♥
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ Aucun pour le moment.




Dernière édition par Georgia D. Patson le Mar 16 Aoû - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:00

Mila ! :tare:
Bienvenue parmi nous ! *****
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:01

Spoiler:


Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% 47227


Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:28

PORTMAN Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% 328961 Merci ma jolie :D ♥️

Maxwell ♣️ Merci jeune homme :D ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:02

Bienvenue Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% 297817
Hey, on se calme les petits, pas touche à mon Maxou' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Sheena T. Jackson
Bienvenue à Lewis
Sheena T. Jackson


Célébrité : Amanda Seyfried
Âge : 21 ans
Citation favorite : Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue |Simone de Beauvoir|
Messages : 60


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:29

Marco Masini !!!! Quelle magnifique chanson.
Et quel bon choix d'avatar.
MAdemoiselle, je réclame un lien à corps et à cris
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:31

Bienvenuuuue. Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:30

Merci beaucoup à vous Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% 711947
Le lien avec Amanda est inévitable Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% 328961
Roxanne pas de violence voyons (a) (Oh tu as un de mes vavas en plus Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% 328961 Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% 328961 )
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:49

Bienvenuue belle demoiselle ♥
Les gifs sont juste magnifiques (a)

Tu as juste oublié de compléter ton groupe mais je suppose que c'est New Comers, donc.. Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:57

Merci jolie brunette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Empty
MessageSujet: Re: Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%   Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perche Lo Fai ♫ Georgia Denise Patson -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit