AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:15

✿ Isobel Harmony Maxwell
Feat Freya Mavor

Dix huit ans ✿ Anglaise ✿ Étudiante en Philosophie ✿ Célibataire ✿ New Comers ✿ Hétérosexuelle


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un grizzly
• une saison : Été
• une chanson: Saez - Putains vous m'aurez plus
• un film : V pour Vendetta
• une fleur : Lys
• une célébrité : Kaya Scodelario
• un pouvoir : L’invisibilité
• un pays : Australie
• un vêtement : Mini jupe en jean
• un objet : Une cigarette
• une ville : New York
• un métier : Pédiatre

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Ça va faire dix sept ans dans trois mois. Ma mère a emménagé ici après sa séparation avec mon père. J'avais un an. Depuis je n'ai pas bougé, et je m'y plais vraiment, donc j'ai aucune raison de vouloir partir. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Je crois que c'est quand j'ai fumé dans les toilettes des filles au collège. J'étais en troisième, et je me sentais obligée de faire ma rebelle, et de montrer que j'étais une grande. J'ai pris une cigarette et ai commencé à fumer. Sauf qu'il y avait des détecteurs à fumée, donc je me suis faite prendre. Renvoyée pendant trois jours par le collège, et privée de sortie pendant un mois par ma mère. C'est l'une des rares punitions qu'elle a tenu jusqu'au bout. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Je ne suis pas une file très secrète. La seule chose qui n'est secrète pour personne, sauf ma famille, c'est la vie que je mène sur le campus. Ils croient que je bosse, ne sort pas tous les soirs, que je mène une petite vie d'étudiante parfaite, sauf que ce n'est pas vraiment le cas. Bosser, ça m'arrive, je sors tous les soirs, et rentre bourrée tous les soirs, et j'ai déjà touché à toutes les matières illégales qui me passaient sous le nez. Je sais que si ma mère venait à apprendre ça, je me ferais tuer, et en prime, je resterai cloîtrée à la maison, sans études; destinée à faire des ménages toute sa vie. Et je dois dire que je n'y tient pas bien. Voire pas du tout. Et sinon, tu te fringues comment ? Tout dépend de mon humeur. Mais si on devait regarder de façon générale mon dressing, on verrait que j'ai beaucoup d'habits colorés, dans les tons oranges/ rouges. J'adore les couleurs et avoir des tenues gaies, ne pas être habillée comme une gothique. Souvent, on me dit que j'ai un genre baba cool, qui ne se prend pas la tête. Mais faut pas croire, j'ai quand même des jeans et des hauts très féminin, qui ne font pas hippie du tout. Donc, je dois avouer qu'on ne peut pas qualifier mon style vestimentaire, parce que je n'en ai pas. Je m'habille comme j'ai envie, comme je le sens. Et je m'en fiche des autres.Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Ma plus grosse phobie, c'est le vide. Une fois, au collège, en escalade, la personne qui m'assurait m'avais mal attachée, et ne me l'a pas dit. Je suis montée normalement, tout en haut de la piste, seulement, quand je lui ai dit que j'avais finis, que je m'asseyais et qu'elle pouvait me faire descendre, elle a pas paniqué et a commencé à pleurer. Et je dois dire que j'ai moi même paniqué, mais je ne savais pas pourquoi. Puis entre deux sanglots, elle a tenté de me faire comprendre que j'étais à dix mètres du sol, sans aucune sécurité. J'ai pris peur, et le prof n'a pas très bien géré son stress. J'ai dut redescendre toute la piste en me disant que si je tombais, je pouvais mourir. Depuis, je n'ai jamais recommencé, et rien que l'idée de grimper sur un muret me fait peur. Tu fais quoi de ton temps libre ? Quand j'ai du temps de libre, je sors de chez moi et vais rejoindre mes amis dans notre endroit, et généralement, on fume, on parle, on fait les c*ns pendant toute l'après midi. Elle passe tellement vite que le soir est là, qu'on a l'impression de n'être restés ensemble que quelques minutes? Ces moments là sont les meilleurs selon moi! Sinon, quand aucun de mes amis sont là, ou qu'il est trop tard pour qu'on se voit, je prend des photos. J'ai un appareil reflex qui en fait des supers jolies. J'ai commencé il n'y a pas longtemps, mais c'est une vraie passion, un réel passe temps. Je regrette pas du tout mon achat!






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Manon
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 16 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Partenariat
✿ le code du règlement ? ☛ Shut Up and Let Me Go
✿ un dernier mot ? ☛ :B




Dernière édition par I. Harmony Maxwell le Mar 9 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:31

Bienvenuuuuuuue Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 144876
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:36

Bienvenue parmi nous ! Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:40

Merci toutes les deux Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 389806
(Nataliie Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 403250 I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:42

Freya + Saez = Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 328961 Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 328961

Bienvenue Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:49

L'avatar & le prénom Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 403250
bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:52

James Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 328961
Merci! :D

AMBEER Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 389806
Au début, je voulais prendre Calliopée, mais quand j'ai vu qu'elle était réservée, j'ai changé ;P
Merci aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:23

Bienvenuuuue. Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:26

Merci tous les deux!! :D
(Fransisco Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 403250 )
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:50

I. Harmony Maxwell a écrit:
AMBEER Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 389806
Au début, je voulais prendre Calliopée, mais quand j'ai vu qu'elle était réservée, j'ai changé ;P
Merci aussi! :D

Arf, je me sens bête mais non, elle n'est pas réservée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:09

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:17

Freya Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:56

Thank you! Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Empty
MessageSujet: Re: Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»   Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony ✿ « Ho non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles plutôt sympathiques | Elijah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit