AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:55

✿ Luke Felicity Carleson
feat victoria justice

20 ANS ✿ AMERICAINE ✿ METIER/ETUDES ✿ CELIBATAIRE ✿ FAITHFUL SOULS ✿ HETERO


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un chat.
• une saison : Le printemps.
• une chanson: I Love Rock'n'Roll
• un film : Le Moulin Rouge.
• une fleur : Réponse courte.
• une célébrité : Réponse courte.
• un pouvoir : Réponse courte.
• un pays : Réponse courte.
• un vêtement : Réponse courte.
• un objet : Réponse courte.
• une ville : Réponse courte.
• un métier : Réponse courte.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ olly (sans commentaires ;D)
✿ ton âge ☛ j'ai entre 0 et 100 ans LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 893469
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ les partenariats ca sert,vous savez ?
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ le forum est sublime LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 846716 en plus, il est exactement ce que je cherchais : actif sans pour autant une surpopulation LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 832778


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:55

    +1 on ne sait jamais LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 832778

    je tiens aussi à vous dire que je serais absente pendant une semaine environ à commencer 30/07 ou 31/07. je ne pourrais pas terminer ma fiche, je pourrais vous demander un délai plus long ? merci d'avance LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 846716
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:50

Bienvenue parmi nous ! LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:11

Bienvenuuue. :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:41

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:50

Bienvenue sur HC. I love you
J'adore l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:23

Bienvenuuuuue LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 846716
& aucun problème pour le délai (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:06

Bienvenue ma petite sœur, bonne chance pour ta fiche I love you Et comme déjà dis j'espère que tu seras la bonne :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:57

Breony A. Turner a écrit:
Bienvenue parmi nous ! LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 389806

Thankk you ;D

Ismaël Z. Rivkind a écrit:
Bienvenuuue. :saaaute:

Merci à toi aussi LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 809433

Pandora L. Greenleaf a écrit:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 389806

Rôô, Kristen LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 846716 Merci beaucoup

Juliet N. Calloway a écrit:
Bienvenue sur HC. I love you
J'adore l'avatar !

Candiice LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 846716 Merci, j'adore le tien aussi Razz

June D. Bradford a écrit:
Bienvenuuuuue LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 846716
& aucun problème pour le délai (:

Thank a lot LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 635329 LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 483894 Amber LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 403250

Lucky G. Carleson a écrit:
Bienvenue ma petite sœur, bonne chance pour ta fiche I love you Et comme déjà dis j'espère que tu seras la bonne :)

Ma grande sister LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 97839 Merciiii beaucoup LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 846716 I love you LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » 389806 :maiins: :tare: :vantard: :saaaute: :perversis: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:47

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »   LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE ϟ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Luke ♠ With or Without You
» LUKE ✿ sweets dreams are made of this.
» luke ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit