AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) LEIGHTON MEESTER Ϟ stop acting like a little bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(f) LEIGHTON MEESTER Ϟ stop acting like a little bitch Empty
MessageSujet: (f) LEIGHTON MEESTER Ϟ stop acting like a little bitch   (f) LEIGHTON MEESTER Ϟ stop acting like a little bitch Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:02

Leïla Francesca Van Hudson
ft leighton meester ✖ new comers ✖ 23 ans ✖ célibataire


✖ Brillante
✖ agaçante
✖ souriante
✖ garce
✖ enjouée
✖infidèle.
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
→ Je remercie la personne qui s'intéresse à ce scénario, j'aimerais d'abord vous dire que je ne vous construirais pas de temple cependant sachez que je vous aimerais pour toujours. Voici les points que j'aimerais que vous respectiez si vous prenez ce scénario. L'avatar n'est pas négociable, j'aime bien Leighton dans le rôle de la garce alors s'il-vous-plaît ne tenter pas de négocier :) Les prénoms sont négociables cependant le nom non, j'aime beaucoup Van Hudson, j'aimerais une personne qui a une présence régulière qui ne désertera pas le forum après deux semaines et une personne qui donne une réponse au moins une fois par semaine. Je ne suis pas chiante je sais que vous avez une vie IRL, moi aussi tien sauf qu'attendre après une réponse c'est chiant et sa n'avançe pas l'histoire du lien. Sinon, merci de tout cœur à la personne qui tentera ce scénario.
Leïla est enfant unique, elle vient d'une famille aisée puisque son père était un avocat réputé et qui était demandé dans le monde entier et sa mère était un ancien mannequin qui après la naissance de Leïla, passait son plus clair temps avec ces amies au restaurant ou dans les boutiques. La jolie brunette a été élevée par sa gouvernante qu'elle considère comme sa mère aujourd'hui, elle est également née à New York.
Lucky G. Carleson
Leur rencontre remonte à il y a six ans, lorsque Lucky est arrivée à New York. Rapidement, elle a cherché un boulot, un appartement pour subvenir à ces besoins rapidement et au final, elle termina barmaid dans un club huppé de New York où elle fit la connaissance de Leïla et même si elles n'avaient pas réellement de points en communs, elles sont rapidement devenues amies pour devenir inséparables cependant en ce qui concernait Leïla, cette amitié n'était rien à ces yeux, elle jouait un jeu et ce depuis leur rencontre. Et durant six ans, cela à continué et rapidement Leïla est devenue jalouse en quelque sorte de Lucky, celle qui repoussait tout les hommes ayant un certain Jordan dans la tête depuis le début. Puis, après six ans, lorsque Lucky quitta New York pour retourner à Lewis, Leïla ne se priva pas de dire des méchancetés dans le dos de son ancienne amie et ces méchancetés sont parvenus aux oreilles de Lucky. Et bien qu'elle ne veuille pas créer de drama, Mlle Carleson attends impatiemment le jour où elle verra Leïla à Lewis, chose qui est arrivée très vite puisque après un an, Leïla vient rejoindre Lucky dans sa ville natale.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LEIGHTON MEESTER Ϟ stop acting like a little bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Josh Galaway ✿ "You never really stop loving someone. You just learn to try to live without her."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit