AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:12

✿ Eloysia June-Bell Arizona Carmichaël
Feat troian bellisario

19 ans ✿ américaine ✿ étudiante en lettres. ✿ célibataire ✿ fatithful soul ✿ hétérosexuelle


EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Tumblr_lmtc0lqB5z1qbj6cco1_500


chapitrepremier
☜♥☞


lewis. treize mai mille neuf cent quatre vingt dix-sept C'est un certain premier mars de l'année mille neuf cent quatre vingt douze que la June Peterson donna naissance à son tout premier enfant et à son unique enfant. « Maman, dis tu veux bien jouer avec moi ? » la jeune enfant tirer sur les jupon de sa mère tandis qu'elle la suppliait de jouer avec elle. « ma puce, je suis très occupée, tu peux attendre quelques minutes et j'arrive. si tu veux vas déjà préparer ce que tu veux me montrer d'accord ? » « D'accord maman mais vite vite hein ! » June Bethany Carmichaël, telle était le nom de la jeune femme n'eut pas le temps de baisser les yeux de sa vaisselle que sa petite fille partit en sautillant en direction du salon où ses jouets étaient posés. June savait que si elle n'y allait pas maintenant, sa petite fille de cinq ans aller se lasser et jouer à autre chose, pour elle il était hors de questions de manquer un moment avec sa fille. Même si June vivait la plupart du temps avec elle, June passait la plupart du temps à travailler sur ses nouveaux projets. Mais les choses n'avaient jamais été si compliqué pour elle. June Bethany Carmichaël avait été connue pour incarnée une jeune femme issue d'une des plus grande familles new-yorkaise, elle était simple, élégante et raffinée, malheureusement sa vie changea du tout eu tout quand elle tomba enceinte. Elle n'avait que vingt deux ans, cette enfant avait été conçu hors mariage, un acte honteux pour sa famille qui la chassa sans ménagement elle et son bébé. La famille Carmichaël ne voulait pas d'une fille qui les avait déshonorer, surtout lorsque c'est une grande famille d'avocat. Mais penser à son passé, c'était comme planter un poignard dans le coeur de June. Elle se pinça les lèvres et laissa la vaisselle comme elle était, ferma les robinets, se sécha les mains et partit rejoindre sa fille. Elle s'attacha les cheveux en un chignon délavé, elle ne voulait pas prendre le risque surtout si elle jouait avec sa fille. « je suis là mon coeur ! alors tu veux jouer à quoi cette fois ci ? » l'enfant sourit et sauta au cou de sa maman avant de redescendre et lui faire une révérence. La gorge de June se serra quand elle la vit faire ce mouvement. « Maman, maman, je connais un nouveau tour regarde. » June n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que sa petite fille fit la roue. « Eloysia Carmichaël, combien de fois t'ai-je dis de ne pas faire ça ? » la petite blonde vit ses yeux se brouiller de larmes. June n'aimait pas gronder sa fille mais quand elle faisait ce genre de chose ça lui sortait par les yeux mais la voyant pleurer elle la prit dans les bras. « Ne pleure pas Elo, je suis désolée mais tu sais que c'est dangereux, il faut toujours faire attention. » Elle s'assit sur son canapé, sa fille posait sur ses jambes et sa petite tête brune posait contre l'un de ses seins, une des mains de June vint se poser sur la tête d'ange et caressa ses cheveux. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas maintenant, elle était beaucoup trop jeune il fallait attendre quelques temps avant qu'elle ne comprenne vraiment ce qu'elle était. Elle ne pouvait pas lui dire maintenant que c'était sa seule famille à présent et que si il lui arrivait malheur la jeune femme ne se le pardonnerait absolument pas. Eloysia ouvrit les yeux et demanda alors « Maman je peux aller chez Bella ? » Elle ne pouvait rien lui refusait. « Oui mais ne rentre pas trop tard d'accord, de toute façon c'est la porte à côté donc je sais où c'est ! » La demoiselle partit alors chez sa meilleure amie. En une après midi, sa vie allait complètement changée.



EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Tumblr_lo1m4w1eoM1qgs510o1_500


chapitredeux
☜♥☞


lewis. onze mai mille neuf quatre vingt quatorze. Jewell est maintenant âgée de dix-sept ans. La vie de la jeune femme a beaucoup évolué depuis cette après midi. Le soir même, lorsqu'elle rentra chez elle avec une poupée que sa meilleure amie lui avait prêté, la jeune enfant vit alors un homme parlait avec sa maman, elle pleurait pas de tristesse mais de joie. « C'est ton papa ma chérie, il est revenue pour nous ! » C'est tout simplement alors que la petite blonde prêta la poupée à son papa tout en lui disant « c'est carrie, tu fais attention, elle est pas à moi. tu viens jouer avec moi ? » Il lui prit la main, lorsque ce premier contact s'effectua, la jeune jewell était maintenant liée à son père pour toujours, qu'importe le fait qu'il n'avait pas été là pour elle pendant six ans, elle avait sa maman mais maintenant elle avait un papa. Malheureusement tout ce conte de fée se transforma en cauchemar. Son dit père connaissait les avantages qu'il y avait à sortir avec une Carmichaël. C'est tout simplement qu'il commençait à lapider l'argent de la jeune femme or il ne savait pas qu'elle avait été jetée de chez elle à cause de lui et qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent et qu'elles vivaient simplement et sans prétentions. « Tu aurais pas de l'argent ? » « Et un s'il te plait t'arracherais la gueule ? » « Pardon ?» n'aimant pas la façon dont elle lui avait parlé, Eloysia vit son père donner une gifle à en arracher la mâchoire à sa mère. La demoiselle se mit à pleurer. Elle ne savait pas que cela allait continuer encore longtemps. A chaque contrariété, il battait sa femme devant sa fille, il prenait un malin plaisir. Quand il n'avait pas son argent, son alcool sa femme en payait les frais jusqu'au jour où la jeune fille âgée de douze ans se plaignit à sa maîtresse que sa maman se faisait taper par son papa. Il fut alors arrêté. Pour l'instant, Eloysia n'a plus jamais revus son père, il croupit en prison et c'est tant mieux, sa présence ne lui manque absolument pas. C'est cette année là, celle de ses douze ans qu'elle connut Jake.


EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Tumblr_lnjuaxwfm31qzhbz1o1_500


chapitretrois
☜♥☞


La jeune fille vit pour la première fois Jake lorsqu'il emménegea à côté de chez elle. C'était son nouveau voisin et qui plus est aller à la même école qu'elle. Il y avait quelque chose chez lui qui titillait sa curiosité, de nature curieuse la jeune fille s'intéresse à tout ce qui est sur son passage, il en faisait parti. C'est à la cafétéria qu'elle l'aborda pour la première fois. Il déjeunait toujours tout seul, réservé il était un peu comme elle. Cette rencontre ne s'était pas bien commencer, mais la jeune fille n'avait pas baisser les bras, ce qui avait étonné le jeune homme. Mais construire un lien était pour elle comme un échappatoire de ce qu'elle venait de vivre avec son père. Elle n'a pas eut une enfance heureuse mais elle a toujours garder le sourire et ça dans n'importe quels moments. Il était celui qui l'aidait à tenir la tête hors de l'eau, à ne pas se noyer comme elle le pouvait sans le laisser paraître. Il était devenu rapidement un pilier de sa vie pour elle. Les sentiments aussi changeaient, de son côté surtout. Mais de peur de perdre ce qu'elle avait réussit à bâtir avec lui, la jeune femme se tût sur ses sentiments, tout au long de son amitié avec Jake. « o » « o » « o » « o » « o »« o » « o» « o »« o » « o » « o » « o » « o » « o »« o » « o» « o »« o » « o » « o » « o » « o » « o »« o » « o» « o »« o » « o » « o » « o » « o » « o »« o » « o» « o »« o » « o » « o » « o » « o » « o »« o » « o» « o »« o »
EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Tumblr_ln6dpdAWoT1qa98nao1_r3_500


chapitrequatre
☜♥☞




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ kassandra.
✿ ton âge ☛ dix huit ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ j'y étais avant.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ toujours aussi magnifique.


Dernière édition par Eloysia Carmickaël le Mer 27 Juil - 3:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:30

Bienvenuuuuuuue
avec la magnifique Troian EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 846716 & PXTAiiiN ton pseudo ** EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 403250
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:35

merci beaucoup I love you et toi alors, que de magnifique choix EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 403250
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:39

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 389806
Magnifique prénom EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:51

Merci beaucoup I love you
portman EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:09

Troian EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 389806
j'aime beaucoup ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:26

Bienvenuuuuue. EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 297817
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:38

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:50

    Bienvenuue EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 711947 I love you EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 809433 et encore merci d'avoir prit mon scénarios ***** Si tu as des question ma boite mp est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:11

Merci beaucoup tout le monde I love you et de rien Jake j'ai tout bonnement craquer pour le scénario EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 832778
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:06

TROIAN EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 403250 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:17

NINAAAAAAAAAAA I love you merci beaucoup (aa)
nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:33

Évidemment, Troian est tellement jolie alors je ne peux pas refuser EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:50

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:55

bonsoir,
où en est cette fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?   EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EJUNE-BELL ζ i've got a secret can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com