AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 no money, no hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




no money, no hope.  Empty
MessageSujet: no money, no hope.    no money, no hope.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:22

RAISON ☛ bon, ça fait déjà un bout de temps que je déserte le forum. du à plusieurs raisons, tout d'abord, je n'avais plus d'inspiration pour mon perso, du coup, j'avais du mal à m'impliquer dans le forum. puis bon, après, il y a eu l'euphorie du résultat du bac, puis l'inscription à la fac, etc. et bref. je m'excuse auprès des personnes avec qui je devais rp. je vais tâcher de me rattraper. :lol: bon now, un problème résolu, il en subvient forcément un second. ce serait trop beau autrement. donc la semaine prochaine, je bosserais. le petit truc qu'on appelle "petit job d'été" histoire de se faire de l'argent pour l'an prochain. la vie étudiante, ça pue quand même. Arrow enfin je tacherais quand même passer pour rp. enfin tenter parce que je pense que je serais crever. Rolling Eyes
DATE DE DEPART ET DE RETOUR ☛ début juillet~ * début août, mais quand, no lo sé.
UN DERNIER PETIT MOT? ☛ euh '-' je voulais dire "je vous aime", mais je pense que vous voyez même pas qui je suis. :gla:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


no money, no hope.  Empty
MessageSujet: Re: no money, no hope.    no money, no hope.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:41

Ne pas voir qui tu es ? bien sur x) !
Bonne chance pour ton petit job d'été Ari' no money, no hope.  846716 & reviens nous encore plus en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org
 

no money, no hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleanor ▬ The hope of one day being with yo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com