AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:36

✿ EDEN VICTORIA NORBURRY.
Teresa Palmer

VINGT TROIS ANS ✿ AMÉRICAINE ✿ INTERNE EN MÉDECINE ✿ CÉLIBATAIRE ✿ BAD SEEKS ✿ HÉTÉROSEXUEL


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un tigre blanc.
• une saison : L'été.
• une chanson: Wind of change ; The Scorpion.
• un film : Pirate des Caraïbes.
• une fleur : Une rose.
• une célébrité : Réponse courte.
• un pouvoir : La télékinésie.
• un pays : L'Espagne.
• un vêtement : Un maillot de bain.
• un objet : Un téléphone portable.
• une ville : San Diego.
• un métier : Chirurgien.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Je suis née et j'ai grandit à Lewis. J'y ais vécu jusqu'à mes quinze ans et puis soudainement mon père et moi avons fait nos bagages et nous avons déménagés à New-York. A présent, cela fait à peu près six mois que je suis de retour dans ma ville natale. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Je ne sais pas, des choses affreuses j'en ais fais pas mal. Je parle de vraiment grosses conneries pas dans le genre de boire un verre de trop et finir dans le fossé, non je parle bien de grosses erreurs comme voler la carte de crédit du paternel et dépenser deux milles euros en deux heures ou encore m’incruster à un mariage avec quelques personnes et tout démolir juste pour foutre en l'air la cérémonie. La pire que j'ai faite est certainement la grossesse non désirée que j'ai eu lors de ma quinzième année. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Ma grossesse justement. J'ai cru réussir à le cacher assez longtemps à mon père et aux autres, afin que le délais permis pour l'accouchement soit écoulé et que je puisse le garder, c'était sans compter les garces de mon lycée qui ont tout rapporté à l'infirmière, qui s'est empressé de passer un coup de fil à mon père pour le mettre sur la piste. C'est pour préserver la réputation de la famille que nous avons déménagés subitement à l'autre bout des Etat-Unis, il ne fallait pas que cela se sache. Et sinon, tu te fringues comment ? [/color][/b] Classe la plupart du temps, je dirais bien que je porte à peu près de tout mais çà ne serait pas la réalité. Je ne m'habille qu'en vêtement de marque de grands couturiers. Je déteste porter les vêtements de friperies ou autres. J'ai de l'argent autant le montrer avec mes lunettes Ray Ban et mes chaussures Jimmy Choo.[color=black] [b]Tu fais quoi de ton temps libre ? Il faut savoir qu'en tant qu'interne en chirurgie je n'ais que très peu de temps pour moi. Lorsque j'ai du temps libre je le passe avec mes meilleurs amis, à faire la fête, à dormir ou à coucher à droite à gauche.



Dernière édition par Eden V. Norburry le Lun 4 Juil - 9:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:36




♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Charlène.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 18 ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Bazzart. ♥️
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 413982




Dernière édition par Eden V. Norburry le Lun 4 Juil - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:39

J'ai déplacé ta fiche, tu t'étais trompée d'endroit ma belle EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 846716
Bienvenuuuuue EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 97839
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:41

Oh bon sang, çà commence bien. :saute: Désolé. Arrow
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:43

J'aime beaucoup ton prénom I love you
Teresa très bon choix. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:43

Bienvenue parmi nous ! EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 389806
Eden... c'est un magnifique prénom EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:55

AOOON merci à vous deux. EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:50

    TERESA, LA MAGNIFIQUE EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 711947 bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:58

NINA. :tare: :tare: :tare:
Merci. *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:42

TERESAAAA EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 389806 :tare: :tare: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 809433
Bienvenue, et excellent choix d'vava EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 461938
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:48

Bienvenuuue EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 403250
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:54

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:11

      welcomeeee. (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:11

Bienvenuuuuue. :courrrrrs:
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:29

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:08

Merci à vous tous. EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:17

Bienvenue EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. 711947
Palmer ♥️ N'empêche, cette fille me fera toujours penser à Amber Heard oO
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:53

bonsoir,
où en est cette fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Empty
MessageSujet: Re: EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.   EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN. ∂ YOU KNOW, I ALWAYS GET WHAT I WANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Babe. It's a game, so play with me. ▬ Eden
» Eden ▬ Ta voix s'efface de mes pensées. J'apprivoiserai ma libertée. »
» Eden ▬ Mes rêves se brisent sur tes phalanges. Respire encore mon doux mensonge. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit