AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) HENLEY ϟ Petite soeur inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) HENLEY ϟ Petite soeur inconnue. Empty
MessageSujet: (f) HENLEY ϟ Petite soeur inconnue.   (f) HENLEY ϟ Petite soeur inconnue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:57

Astrid Loan Greenleaf
ft georgie henley ✖ new comers ✖ 16 ans ✖ célibataire


✖ Gentille.
✖ Marrante.
✖ Souriante.
✖ Froide.
✖ Ne se laisse pas faire.
✖ Indépendante.
✖ Fidèle.
✖ Franche.
✖ Mature.
✖ Naïve.
✖ Intelligente.
✖ Joueuse.
✖ Maladroite.
✖ Indiscrète.
✖ Chieuse.
✖ Bavarde.
✖ Altruiste.
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Bonjour, bonjour . Avant toute chose, merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario, qui sera trèèès importante pour la suite dans l'évolution de la vie de Pandora. Les prénoms sont absolument négociables, même si j'ai une préférence pour Astrid en premier lieu. Le Loan, n'est pas du tout négociable, par contre. Vous pouvez le mettre où vous voulez, mais il doit apparaître, puisque la mère de Pandora et d'Astrid, s'appelle Loan et qu'elle veut que ses deux filles aient son prénom. Greenleaf, n'est évidement pas changeable, puisque les deux filles sont soeurs. L'avatar n'est pas négociable non plus, à moins que vous ayez des arguments bétons, parce que je trouve que Georgie à un petit air de Kristen par moment, donc ça colle . Ensuite, au niveau de la connexion, je ne suis pas super exigeante, mais j'attends une personne active, qui vienne au moins 3 jours par semaine. Au niveau de la qualité des postes, merci de privilégier l'orthographe, la conjugaison et la grammaire. Des « J'ai changeais d'idée entre temps » ça passe moyen. Je ne dis pas de faire ne pas de fautes, on peut tous en faire quelques-une, il m'arrive d'oublier un « s » ou un « e » ou de les rajouter. Des fois, je me trompe sur l'orthographe de certains mots, mais je rectifie toujours. J'ai pour habitude de faire des posts assez longs, qui tournent généralement autour de mille mots, voir plus. Pas de panique, si vous me demandez de réduire, je le ferais .

Je suis ouverte à toute proposition concernant le scénario. Il n'est pas parfait, loin de là, même. Vous pouvez apporter n'importe quelles modifications, du moment qu'on en discute avant par mp. Si vous avez une question, ma boite à mp vous attends avec impatience et je vous jure de vous construire un temple en chocolat (ou en ce que vous voulez) si vous prenez ce scénario .



Merci
Alors l'histoire dans son intégralité est libre . Il faut juste respecter quelques points : Elle peut vivre où vous voulez. Pandora est née à New-York et a passé la plupart de sa vie là-bas, donc à vous de voir. Les parents d'Astrid travaillent énormément, mais comparé aux deux jumeaux, ils font attention à elle. La jeune fille connaît l'existence de sa soeur et de son frère aîné, mais elle ignore totalement à quoi il ressemble, elle ne sait pas qu'Andrew (le frère aîné et le jumeau de Pandora) est mort quand il avait dix-huit ans. Tout comme ses parents, elle ne sait pas que Pandora, se drogue, boit et se prostitue. Elle a déjà vu une photo d'eux deux quand ils étaient bébés et la seule chose qu'elle sait c'est qu'ils s'appellent Pandora et Andrew. Elle n'en parle jamais à ses parents, mais veut les connaître. Les deux adultes, décide d'envoyer leur fille cadette à Lewis, là où réside Pandora (pour plus de facilité, il se peut qu'une tante, un oncle ou une cousine vivent sur place et héberge la plus jeune, Pandora ne connaissant pas sa famille, elle ne le sait pas) . Voilà. Le reste de l'histoire est totalement libre d'invention
Pandora L. Greenleaf
Pandora & Astrid. Deux prénoms qui n'ont rien en communs, deux filles qui ne se connaissent pas. Pourtant, Astrid est la petite soeur de Pandora. La plus jeune est née quand Panda et Andrew (le frère jumeau décédé de Panda) avaient cinq ans. Astrid est le résultat d'un petit oublie de la part des deux parents. La cadette de la famille Greenleaf, ne connaît pas sa soeur, ni son frère. Elle ne sait rien de leurs histoires, elle ne savait même qu'ils existaient jusqu'à tomber sur une photo de deux bébés dans les bras de sa mère. Elle l'a questionné et à partir de ce moment-là, elle a vue ses parents d'une autre façon. Au début, elle pensait qu'ils les avaient abandonnés, mais madame Greenleaf l'a immédiatement rassuré en lui disant qu'ils n'avaient pas été adopté ou abandonné, mais que faute de temps, ils vivaient ailleurs et que de temps en temps ils passaient les voir. Mensonge évidemment. Les années (ou les mois comme vous voulez ) ont passé et Astrid a décidé d'apprendre à les connaître. Le reste du lien à jouer en rp, Astrid peut avoir fait des recherches sur Pandora pour savoir où elle vit, toussa. Pandora aura une réaction très violente face à Astrid, juste pour prévenir (a))


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) HENLEY ϟ Petite soeur inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) JOHANSSON ϟ Nulle amie ne vaut une soeur... vraiment ?
» Petite absence.
» Petite absence, riquiqui.
» petite absence d'amaryllis-ciaràn.
» June ❀ Micah « Une petite journée avant une grande soirée ... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit