AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Believe me when I say Goddbye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Believe me when I say Goddbye...  Empty
MessageSujet: Believe me when I say Goddbye...    Believe me when I say Goddbye...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:17




Sorà Nirinà Denvers


























Un peu de moi :



Colombien & Américaine ✗ 20 ans ✗ 1 fille de 6 mois ✗ Etudiante en Littérature ✗ A gagné au loto le Jackpot ✗ En couple depuis 3 mois ✗ Vit à dans la ville depuis 5 ans ✗ A la phobie de la forêt ✗ Et sans emploi ✗ Parle Espagnol & anglais ✗ N'a pas de parent ✗ Son père a tué sa mère il y a 5 ans, son père est mort d'une crise cardiaque en 2008 ✗ son père était l'ancien chef des Farcs.


Je ne suis pas une fille bien compliquée, non loin de là. J'aime tout ce qui touche la littérature. J'aime lire, tenir un livre dans mes mains, et lire, lire et encore lire. Je lis des livres comme d'autre ferait du shopping. J'aime écrire ou bien même lire le dictionnaire pour voir toutes les possibilités de mots qu'il y a et par quoi on pourrait remplacer tel mot. J'aime terriblement prendre des photos de mon meilleur ami et moi, j'aime prendre ma fille en photo, j'aime ma fille, son rire, ses pleures, j'aime tout chez elle, elle est ma raison de vivre. J'aime sentir l'herbe mouillés sous mes pieds. J'aime le bruit des oiseaux de bon matin, j'aime le café, j'aime faire la fête et boire a en perdre raison pour me retrouver dans les bras de Trenton. J'aime les pizza, j'aime la bière, j'aime me balader nue devant lui, j'aime faire l'amour avec lui, j'aime les fraises, j'aime la glace, j'aime changer de coupe de cheveux tous les mois, j'aime tester la nouveauté. J'aime ma nouvelle maison, j'aime le quartier dans lequel je vis, j'aime la mer, j'aime le soleil, j'aime ma mère, j'aime mes demi frères et soeurs, je pense souvent à eux. Mais je déteste son absence, je déteste les forêts, plutôt crever que d'y mettre un pied dedans, je hais les farcs, je hais la guérilla Colombienne, je hais la dépression, je déteste la drogue, je déteste les petits jobs qui ne te mène nulle part, je hais les garçons volage et pourtant je suis amoureuse d'un d'eux... Je hais qu'il soit parti alors qu'on venait de faire l'amour toute la nuit. Je hais la solitude, je hais les armes a feu, je flippe au bruit d'une arme a feu, je préfère me cacher sous le lit. je hais les psychologues,

Lien recherchés :

A venir...

Personne à ajouter :

A venir ✗



Dernière édition par N. Sorà Denvers le Lun 4 Juil - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Believe me when I say Goddbye...  Empty
MessageSujet: Re: Believe me when I say Goddbye...    Believe me when I say Goddbye...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:17

Car on a tous des gens privilégiés ...












PRENOM PRENOM NOM

lien

Lien que l'on va concocter toi & moi











PRENOM PRENOM NOM

LIEN

Description du joli petit lien qu'on aura concocté.


Dernière édition par N. Sorà Denvers le Sam 2 Juil - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Believe me when I say Goddbye...  Empty
MessageSujet: Re: Believe me when I say Goddbye...    Believe me when I say Goddbye...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:17

Car une vie sans amis, c'est pas une vie












PRENOM PRENOM NOM

lien

Lien que l'on va concocter toi & moi











PRENOM PRENOM NOM

LIEN

Description du joli petit lien qu'on aura concocté.


Dernière édition par N. Sorà Denvers le Sam 2 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Believe me when I say Goddbye...  Empty
MessageSujet: Re: Believe me when I say Goddbye...    Believe me when I say Goddbye...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:17

Tu m'es indifférent ..












PRENOM PRENOM NOM

lien

Lien que l'on va concocter toi & moi











PRENOM PRENOM NOM

LIEN

Description du joli petit lien qu'on aura concocté.


Dernière édition par N. Sorà Denvers le Sam 2 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Believe me when I say Goddbye...  Empty
MessageSujet: Re: Believe me when I say Goddbye...    Believe me when I say Goddbye...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:18

+4 A vous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Believe me when I say Goddbye...  Empty
MessageSujet: Re: Believe me when I say Goddbye...    Believe me when I say Goddbye...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe me when I say Goddbye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique